Ligue de hockey simulée avec FHL

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recolte des coachs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26 Re: recolte des coachs le Mer 31 Aoû - 15:42

ben voyon tu le resigne pas a la baisse quand même.. p-e pas une augmentation mais si tu le resigne cest au meme prix certain..

27 Re: recolte des coachs le Mer 31 Aoû - 15:52

ca l'a aucune logique.. mais bon j'estine pas plus que ca

28 Re: recolte des coachs le Mer 31 Aoû - 15:55

Invité

Invité
je sais moi non plus jtrouve pas sa logique , mais je trouve pas OU c ecrit que le coachs doit resigné au meme salaire

29 Re: recolte des coachs le Mer 31 Aoû - 16:07

sa pas besoin detre ecrit

y'a des millions de regle non ecrite pi on se pose meme pas la question pcq c'est juste logique.

30 Re: recolte des coachs le Mer 31 Aoû - 16:19

Invité

Invité
javais demandé à Pépé comment ca fonctionnait et il ma dit que cetait l'ex tout simplement, maintenant ca va changer alors que ca toujours été comme ca? nommez moi une seule fois ou on a prit en compte autre chose que l'expérience ?
criss que chu tanner de vos regles broche à foin on dirait ca tombe souvent sur moi

31 Re: recolte des coachs le Mer 31 Aoû - 17:42

Moi une maniere ou l'Autre ca me derange pas... faudrait voir comment c'est ecrit.

32 Re: recolte des coachs le Mer 31 Aoû - 17:45

Pour être franc j'étais un drogué à l'époque. Donc, je m'en souvient pas

33 Re: recolte des coachs le Mer 31 Aoû - 17:49

Invité

Invité
ben c jamais arrivé quon a prit autre chose en considération que l'expérience c pour ca que ca me fait chier de voir du monde dire ca toujours été comme ca lol trouver moi un seul exemple et je me ferme la geule et je paye mais si personne a d'exemple jvois pas pourquoi ce serait moi le premier con à payé parce que Wolf et Rambo décide ca lol

34 Re: recolte des coachs le Mer 31 Aoû - 17:50

Invité

Invité
C'est pas pour rien que jai donné 3 ans et non 5 à Muckler ...

35 Re: recolte des coachs le Mer 31 Aoû - 19:23

Invité

Invité
Des entraîneurs seront ajoutés à la liste de temps à autre. Si plus d'une équipe veut signer un entraîneur, vous pourrez augementer votre offre salariale au dessus du salaire déterminé par le EX et il signera avec l'équipe lui faisant la meilleure offre. Cependant, lorsque l'entraîneur resignera avec l'équipe, son salaire sera augmenté de 25 000$ par point d'EX.

36 Re: recolte des coachs le Mer 31 Aoû - 19:23

Invité

Invité
de toute façon s'était la logique même mais en tk...

37 Re: recolte des coachs le Mer 31 Aoû - 19:30

Invité

Invité
en tk quoi ????

38 Re: recolte des coachs le Mer 31 Aoû - 19:30

Invité

Invité
Surprised

Dernière édition par Syko le Jeu 1 Sep - 8:25, édité 1 fois

39 Re: recolte des coachs le Mer 31 Aoû - 20:50

Pepe Lemieux a écrit:Pour être franc j'étais un drogué à l'époque. Donc, je m'en souvient pas

ouais moi aussi...maudite drogue

40 Re: recolte des coachs le Mer 31 Aoû - 22:19

ta trouvé ca ou rambo

41 Re: recolte des coachs le Mer 31 Aoû - 22:22

Invité

Invité
gagnier91 a écrit:ta trouvé ca ou rambo
c dans les reglements a lemad.

42 Re: recolte des coachs le Jeu 1 Sep - 8:24

Invité

Invité
dsl les boys jai été prime pour rien life aint easy vous savez tous sque c'est ya des journées moins bonnes que d'autres et ca cetait une mauvais journée ... mais la yé 4h du matin et jai passer la soirée ak une demoiselle trop terrible alors je vous offre mes plus sincère excuse la vie c dla bombe Wink

muckler jle signe 1 an le prix qui coute ya pas fait grand ex y choke le criss anyway faque c ca peu importe jle signe 1 an Wink

et oui chu saoul pis jvous fait lire un gros criss de paragraphe de marde qui veut pas vraiment rien dire pis jtrouve ca ben drole Razz

yo les boys bonne journée jme lève dans 3h bnb

43 Re: recolte des coachs le Jeu 1 Sep - 16:16

On aime ca quand ca fini de meme Razz

44 Re: recolte des coachs le Ven 2 Sep - 6:27

PoLo

Admin
BEAUCOUP de coach encore a signer !! lets go guys !!

45 Re: recolte des coachs le Ven 2 Sep - 6:43

Invité

Invité
je resigne larry robinson pour 1 an

46 Re: recolte des coachs le Ven 2 Sep - 15:34

Syko a écrit:javais demandé à Pépé comment ca fonctionnait et il ma dit que cetait l'ex tout simplement, maintenant ca va changer alors que ca toujours été comme ca? nommez moi une seule fois ou on a prit en compte autre chose que l'expérience ?
criss que chu tanner de vos regles broche à foin on dirait ca tombe souvent sur moi

N'empêche que ça toujours été comme ça, John accepte pas une baisse de salaire et si tu crois qu'il vaut pas son salaire prend en un autre.

C'est pas ben compliqué ... ça vient plate le monde qui s'essaie toujours à tricher à gauche et à droite.

Je vois pas ça écrit nul part ? Hey les comic, voyez vous des coachs signé à 5M pour un an ? Pourquoi tout le monde les signes pour 3-4 ans moins cher quand il sont autonome ??? Suffirait juste de lui donner un gros salaire un an pour avoir la priorité et ensuite le resigner pour 4-5 ans à 600 000 alors que t'as pu de compétition ... Ça c'est fair play et réaliste, exactement ce qu'on cherche!

47 Re: recolte des coachs le Ven 2 Sep - 19:30

Joel Quenneville 65-60-50-88 actif
Don Hay 52-54-50-76 (96-97)
Mike Murphy 53-55-50-81 (97-98)
Paul Maurice 60-65-50-94 actif
Tom Renney 60-63-50-82 actif
Al Sims 52-56-50-76 (96-97)

Ces coachs fond leur entrée dans la LVP

je les ai ajoutés au 1er post de la discussion de Wolf

48 Re: recolte des coachs le Ven 2 Sep - 19:33

Le très sympathique Pierre Pagé quitte pour la Suisse

49 Re: recolte des coachs le Ven 2 Sep - 22:28

50 Re: recolte des coachs le Ven 2 Sep - 23:11

Les Sénateur annoncee l'embauche De Joel Queneville pour diriger les nouveau Sénateur nous lui offrons un contrat de 2 ans a 450 000$ par année

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant