Ligue de hockey simulée avec FHL

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Formule des recottes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Formule des recottes le Mer 24 Aoû - 18:10

Voici à quoi les recottes vont ressembler avec notre nouveau programme RPM. On ne se cassera plus la tête avec les recottes, maintenant que la formule est faite. Ça va prendre 10 minutes faire les recottes.

Et je vous averti: les seuls ajustements manuels que nous apporteront seront de baisser les joueurs qui atteignent le 100 dans une cotes, à 99.

Le jeunes de 18-29 ans peuvent espérer monter de 1 OV par année. Mais je dirais qu'en moyenne, ils montent de 2.5 en 3 ans.
Ce qui veut dire que votre joueur devrait monter soit de 2 ou de 3 en 3 ans, mais il n'est pas impossible qu'il monte de 1, ou bien de 4 ou 5.

Le vétérans de 30-33 ans stagneront ou perdront 1 ov par année. Il est rare de les voir perdre plus que ca, et encore plus rare de les voir monter.

Les vieux de 34-36 ans baisseront de 1 à 3 par année, environ.Comptez vous chanceux s'ils ne baissent que de 1.

Les vieux de 35 ans et plus baisseront énormément. Ne soyez pas surpris de les voir descendre de 5 OV en un an, c'est fréquent! Je donnerais une moyenne de 4 OV par année.

Ceci dit, venez relire ça avant d'offrir un contrat à vos joueurs, surtout vos UFA. Donner un contrat de 5 ans à des gars assez vieux pourrait faire mal à votre portefeuille

2 Re: Formule des recottes le Mer 24 Aoû - 18:20

gagnier91 a écrit:
Ceci dit, venez relire ça avant d'offrir un contrat à vos joueurs, surtout vos UFA. Donner un contrat de 5 ans à des gars assez vieux pourrait faire mal à votre portefeuille

c'est aussi avant le draft qu'il va faloir lire ça

le potentiel de Chara vient de passer de 82 à 80.5

3 Re: Formule des recottes le Mer 24 Aoû - 18:30

C'est de meme pour tous les autres joueurs aussi de toute facon

4 Re: Formule des recottes le Mer 24 Aoû - 18:49

Invité

Invité
check lidstrom, il passe de 84 a 81 presque

5 Re: Formule des recottes le Ven 26 Aoû - 15:42

Je trouve innaceptable que les jeunes ne monteront jamais autant que prevu

Depuis le debut de la ligue on prennais ca comme acquis.

Pourquoi changer ca sans raison

6 Re: Formule des recottes le Ven 26 Aoû - 16:26

La plupart l'atteignait pas non plus

7 Re: Formule des recottes le Ven 26 Aoû - 16:39

Au contraire avec les recotesd de lemad ca montait plus que supposer

C'est juste l'an passe et cette année que ca stagne

Aussi le fait que avant a 30 ans ca continuait de monter fait une differance enorme

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]