Ligue de hockey simulée avec FHL

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recotte Officiel

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26 Re: Recotte Officiel le Jeu 25 Aoû - 4:21

parfait!

27 Re: Recotte Officiel le Jeu 25 Aoû - 4:21

ahh stii javais totalement mal lu ton premier message

28 Re: Recotte Officiel le Jeu 25 Aoû - 4:54

Ca moi qui chiale

29 Re: Recotte Officiel le Jeu 25 Aoû - 4:58

Je t aime pepe

30 Re: Recotte Officiel le Jeu 25 Aoû - 13:37

Invité

Invité
les +3 sont rendu accepter?

31 Re: Recotte Officiel le Jeu 25 Aoû - 14:37

ca reste a voir

32 Re: Recotte Officiel le Jeu 25 Aoû - 21:23

Invité

Invité
j'ai meme vu un + 4

33 Re: Recotte Officiel le Ven 26 Aoû - 5:09

juste vous aviser que ceux qui ont monter de +3 +4 +5 et plus (lol jpense pas qu'il y en a) seront remis a +2

34 Re: Recotte Officiel le Ven 26 Aoû - 12:04

Invité

Invité
et la moitié de mon équipe qui a encore stagné i monte tu de 1 eux?

35 Re: Recotte Officiel le Ven 26 Aoû - 13:10

Invité

Invité
meme chose au colorado loll

36 Re: Recotte Officiel le Ven 26 Aoû - 13:38

Invité

Invité
ça pas de sens voir plein de nos bon joueur perde du potentiel année après année, dans les test on avais plusieurs joueurs qui montais de 2 et moins de joueurs qui stagne, là on en a presque pas tebin 1 par équipe pis plein qui stagne encore, je voit pas c quoi le trip, en plus à partir de 30ans yon pu aucunne chance de monter là... qu'on fasse +1 pour les 30ans et moins une fois pour toute, tout le monde va être bin content, surtout si yer pour pas avoir plus de +2 que ça ça compense pas pantoute pour tout les joueurs qui stagne

37 Re: Recotte Officiel le Ven 26 Aoû - 14:40

Invité

Invité
je comprend ton point Gagnier que tu veut pas qu'on dépasse les overall qu'on a présentement et je suis entièrement d'accord avec ça afin de conserver des bon résultat avec le simulateur et tout, mais présentement ya plusieurs joueurs de 80-82 de potentiel et plus dans la ligue, mais là si nos joueurs sont pour perde 1ov sur 3ans tout le temps il va en avoir de moins en moins et à long terme plus aucun, pck même si on cré un joueur à 83 de potentiel et qu'il débute sa carrière à 20ans ça va tout prendre pour qu'il atteigne 80ov tebin 1année avant de repartir en descendant, pis c très rare pareil les joueurs de 83 de potentiel et plus... les 80 vont se ramasser à 77-78, les 75 à 72-73... c pas logique messemble, faut pensser aux équipes d'expanssions et en reconstruction aussi quand ton équipe progresse pas à moitié c long
tk c mon avis, je croit qu'on devrais faire +1 pour les 30ans et moins

38 Re: Recotte Officiel le Ven 26 Aoû - 14:48

d'accord à 100 % avec rambo

+1 au moins de 29 ans c sensé être la moyenne.

mais avec ce systeme là la moyenne c + 0.66

ca change trop le jeu. et tout les échanges qui ont été faite dans le passé. Je suis vriament décu par ce systeme la
je trouve que c butché...et qu'on devrais aller en appel

je demeure contre les +3

39 Re: Recotte Officiel le Ven 26 Aoû - 16:30

c'est pas +0.66 c'est genre +0.83

Les +3 venait balancer ca. Si on rajoute des + aux jeunes, des +3 et +4 y va en avoir a pelleter. Jsais pas si vous checker, moi dans ma team jai 2 joueurs qui ont stagner, 2 joueurs +2 et le reste juste des +1 et la moitié de mes vieux ont stagner....

40 Re: Recotte Officiel le Ven 26 Aoû - 16:37

.83 c'encore pas plus 1 comme cetais supposer

La mewilleur solution aurait ete de laisse plus de joueur monter quitte a ce qu'il ait plein de plus 3 et de plus 4. Ces derniers on a juste a les baisser a la main

41 Re: Recotte Officiel le Ven 26 Aoû - 16:42

yaurais donc eu plein de +2.. lkes joueurs auraient été trop qu'a leur potentiel?

Ma aller pogner 100 jeunes aux hasard mal aller pogner la tendance pour voir

42 Re: Recotte Officiel le Ven 26 Aoû - 16:44

Invité

Invité
moi en tk j'ai 8/20 joueurs qui stagne, et un seul +2, j'ai fait le tour des équipes une par une, en général c un +2 par équipe environ, et ya pomal d'équipes qui ont au moins 4-5 joueurs qui stagne, avec le système qu'on a là juste redonner plus 1 au 30ans et moins qui stagne et baisser les +3 à +2 biensure ça serais parfait, ça garantirais le potentiel des joueurs, si on est chanceux il pourais faire +1, pck là il monteront pu à partir de 30ans aussi, avant il pouvais encore monter ça fait une différence pour ceux que leur équipe arrive à terme on peu pu espérer d'extra de ce côté

43 Re: Recotte Officiel le Ven 26 Aoû - 16:45

Ya toujours moyen de troiuver une solution

Genre les plus 3 et plus on le met a plus 1 seulement

44 Re: Recotte Officiel le Ven 26 Aoû - 16:46

les gars jva mettre ca au clair: Je veux pas de systeme plate qui garantie un potentiel a toute les joueurs... ya va toujours avoir des joueurs qui stagnent

45 Re: Recotte Officiel le Ven 26 Aoû - 16:50

Invité

Invité
moi mon +3 ça va être mon seul +2 dans le fond... pis aussi j'ai remarqué que la plupart des joueurs progresse juste dans 3-4 cotes pas plus pis souvent juste de 1, même ceux qui monte de 1ov, je trouve que le système est pas assé généreux c évident et les test sur 3ans le prouve les joueurs perdent du potentiel c plate

Dernière édition par Rambo2 le Ven 26 Aoû - 17:06, édité 2 fois

46 Re: Recotte Officiel le Ven 26 Aoû - 16:50

Invité

Invité
donc fallais laisser la coche des 30ans et moins à 60 et baisser les +3 et +4, pis yavais des joueurs qui stagnais en masse aussi à 60

47 Re: Recotte Officiel le Ven 26 Aoû - 16:52

Je comprend ca mais la ton systeme est trop extreme

Avant un joueur montait encore après 30 ans en pluus de monter plus que ca avant 30 ans. Au bout de la ligne la difference est enorme pour un club comme le mien rempli de joueur a 5 anss de leur peak

Si par exemple mes 4 5 joueur etoile monte de 3 en 5 ans au lieu de 5 et en plus a 30 ans ils sont maintenant assurer de pas pouvoir esperer monter ca change trop la game

C'mieux que toute soit garanti qu' un hazard qui est trop important. Rendu la on aura pu de bon dgs mais des bonnes recotes. Faut pas que les recotes soient plus importante que la qualiter du dg

48 Re: Recotte Officiel le Ven 26 Aoû - 16:59

Invité

Invité
entièrement d'accord avec Pepe

j'aime autant que le hasard ça soit que si t chanceux ton 30ans et moins va faire +2 sinon +1, et que si t chanceux ton 31ans et plus va stagner sinon descendre... surtout tant qu'à devoir se demander lesquels de nos joueurs vont encore perde en potentiel

49 Re: Recotte Officiel le Ven 26 Aoû - 17:21

Résultat de mon enquête sur les jeunes:

59 joueurs sur 102 monte de 1
12 joueurs monte de 2
2 joueurs montent de 3
29 joueurs stagnent

Donc on gagne 86 points sur 102, ce qui donne 84,3% de monter

50 Re: Recotte Officiel le Ven 26 Aoû - 17:28

ton enquête c avec les settings présent ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant