Ligue de hockey simulée avec FHL

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recotte Officiel

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Re: Recotte Officiel le Ven 26 Aoû - 13:29

PoLo

Admin
et l'an passé c'étais koi? Razz

52 Re: Recotte Officiel le Ven 26 Aoû - 13:29

L'an passée c'était un fucking nightmare

53 Re: Recotte Officiel le Ven 26 Aoû - 13:30

PoLo

Admin
je suis tout dmeme daccord avec pépé et rambo !! voir des jeune qui avait un potentiel de 75 et plus qui sont des joueur important dune equipe qui stagne bin c chiant !! jetais en faveur dun +1 automatique ou presque pour tous les jeunes !! mais jsuis daccord qui faut garder un certain facteur que c pas tlm qui s'ameliore

54 Re: Recotte Officiel le Ven 26 Aoû - 13:51

Oui pepe cest avec les settings présent

Pour l'an prochain, on montera le pourcentage un tout petit peu, en eliminant les +3, mais jamais je voudrais que tout le monde, leur joueurs montent.

Vous dites que c'est chiant quand vos joueurs montent pas. Ben oui, c'est normal. C'etait chiant pour les Sharks quand ils ont vu que Cheechoo en compteraient pas 56 tous les ans, ou bien quand les Sens ont vu que Daigle etait une merde

55 Re: Recotte Officiel le Ven 26 Aoû - 13:57

ouin mais gagnier la LVP c pas la NHL

ici quand on repêche un joueur on sais a quoi s'attendre

depuis les debuts de la ligue la façon de trader est de regarder le potentiel d'un joueur

si on peu pu avoir sa comme référence. Ca change la game

56 Re: Recotte Officiel le Ven 26 Aoû - 14:13

L'affaire, c'est qu'on est plus proche que jamais de ce que Lemad a dit..., avec ce rythme, près de 85% des joueurs atteindraient leur potentiel... l'an prochain on monterait ca un peu, donc on serait vraiment sur ce que Lemad avait instauré

Et en passant, Rammbo, moi j'ai constaté le contraire de toi. Oui, des fois, il y a juste 1 ou 2 cotes qui montent, mais ils montent de 5-6-7... et ca j'aime pas ca. En baissant les +3 va falloir checker ca en meme temps

57 Re: Recotte Officiel le Ven 26 Aoû - 14:15

pourquoi on s,arrange pas pour que ca soit en moyenne 100 %

ca ferais qeu des joueurs monte de 120 % et d,autres de 80 %

c la moyenne qui compte

58 Re: Recotte Officiel le Ven 26 Aoû - 14:17

Jviens de dire qu'on allait monter caa

59 Re: Recotte Officiel le Ven 26 Aoû - 14:22

kawaboonga

60 Re: Recotte Officiel le Ven 26 Aoû - 17:08

on peut pas avoir de +3 sans -1. faut qu'il y ait autant de joueur qui stagne que de joueurs a +2. la loi de la moyenne est la, pas dans le pourcentage de joueurs qui montent.

J'ai deux +1, un +2 et un qui stagne. 75% de mes joueurs montent, c'est injuste je suis en bas de la moyenne? Mes 4 jeunes montent de 4OV, j'pense que c'est comme ca qu'il faut que sa marche.

61 Re: Recotte Officiel le Ven 26 Aoû - 17:23

mon 84% voulais dire que sur 100 jeunes, il est supposé avoir 100 overall de plus... il y en a eu 84. C'est bon, mais cest pas assez. Et avec le logiciel, ca marche avec des % cest pour ca qu'on parle toujours de %

62 Re: Recotte Officiel le Ven 26 Aoû - 17:27

on montera ca l'an prochain alors, sa prend 100% ou un peu plus, mais pas moins.

63 Re: Recotte Officiel le Ven 26 Aoû - 17:35

Invité

Invité
Modano a eu +2 c'est tout ce qui compte dans le fond les boys arrêtez de chialer Razz

64 Re: Recotte Officiel le Ven 26 Aoû - 17:41

Invité

Invité
lidstrom aussi

65 Re: Recotte Officiel le Sam 27 Aoû - 11:58

Invité

Invité
l'arriver du sullivan et prospal vienne faire une différence dans le club ,ca va faire du bien leur arriver

66 Re: Recotte Officiel le Mar 30 Aoû - 23:09

J'aime la recote qui est PARFAITEMENT fidèle à tout ce qu'on a connu depuis les débuts de la ligue. (L'an passé étant une aberration).

Félicitation à Polo pour s'être occupé de ça.
Félicitation a Gagnier de pas s'être couché face au chialeux.

Et je comprend toujours pas pourquoi les chialeux chiale après autant d'année d'absolu égalité. Les moins de 30 ans n'ont JAMAIS tous monté de un. JAMAIS. J'étais en reconstruction dans le temps et tout mes jeunes y on passé, Shanahan, Hatcher, Burke, Nedved, Ozolinsh, etc. Ils ont tous perdu du potentiel. C'est la vie et ça le demeurera encore vitam éternam.

67 Re: Recotte Officiel le Mar 30 Aoû - 23:11

PoLo

Admin
merci mek !!

68 Re: Recotte Officiel le Mar 30 Aoû - 23:14

Rebienvenue Krejci! MErci!

Ca va etre modifier un peu l'an prochain, mais vraiment peu

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3