Ligue de hockey simulée avec FHL

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Montréal est disponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Montréal est disponible le Ven 9 Sep - 15:55

j'annonce unilatéralement et unanimement que le poste de DG du Club du Hockey Canadien est officiellement disponible.

le DG sortant Bacha n'est pas pasé sur le forum depuis un mois et n'a pas répondu au courriel de coutoisie que je lui ai envoyé.

le club est donc pris sous la tutelle de la ligue en attendant qu'on trouve un remplaçant.

donc si vous connaissez un ami ou un parent qui serait intéressé à participer, qu'il envoie un courriel de présentation au DG Gagnier91 pour qu'on évalue sa candidature.

si l'apprenti DG Dirty Dust veut faire son entrée dès maintenant avec Montréal plutôt que d'attendre la prochaine expansion à Nashville, il est le bienvenu et à la priorité.

j'ai dit.

2 Re: Montréal est disponible le Ven 9 Sep - 16:13

Dirty a ajamis répondu a mon mail pour les jets l,autre fois

3 Re: Montréal est disponible le Ven 9 Sep - 20:09

Invité

Invité
son ordi a sauté durst y check pour sen racheter un mais ce sera pas tout suite

4 Re: Montréal est disponible le Dim 11 Sep - 2:19

Invité

Invité
Y se passe koi ici le Ch c tout un club faudrais regler sa au plus /"%"/? vbm

5 Re: Montréal est disponible le Jeu 22 Sep - 11:28

toujours pas de candidat pour le seul poste disponible dans notre ligue

je m'adresse à tous mais plus particulièrement aux DG plus nouveaux et à ceux qui participent à plusieurs ligues donc qui n'ont pas complètement épuisé leur liste de candidats potentiels. un petit effort pour combler le poste de Montréal, c'est le fun avoir une ligue complète.

j'ai voulu l'autre jour envoyé un message de courtoisie à la liste de diffusion des anciens DG de la ligue qui sont partis pour me rendre compte que j'envoyais le message 5 fois à Rambo dans le fond.

Dernière édition par Lambert Closse le Jeu 22 Sep - 17:42, édité 1 fois

6 Re: Montréal est disponible le Jeu 22 Sep - 12:39

pepe avait pas dit qu il avait trouver un dg derniererement

7 Re: Montréal est disponible le Jeu 22 Sep - 12:53

oui mais le gars avais pas l'aire motivé, il l'aurais fait pour dépanneret moi j'ai pas le goût de beat a dead horse

8 Re: Montréal est disponible le Ven 23 Sep - 21:03

Invité

Invité
Est-ce que Lambert closse est admin lui aussi ici? Je m'y perd un peu à savoir qui simule. qjui est admin, qui décide quoi. Peut-être que si vous avez des membres comme Lambert qui décident qui a ou n'a pu d'équipe ben que vous pourriez au moins leur mettre une couleur et les nommer modérateurs. D'ailleurs un courriel de courtoisie de la part de l'administration a peut-être plus de chances d'être répondu que de la part d'un membre.

9 Re: Montréal est disponible le Ven 23 Sep - 23:36

Lambert est un ancien Commissaire. Il s'occupe souvent de contacter les nouveau ou les ''futurs anciens'' DG. On a pas vu Bacha depuis des lunes. Si je n'aurais pas été d'accord, je m'aurais opposé, mais la on peut pas garder Bacha

10 Re: Montréal est disponible le Sam 24 Sep - 16:36

Invité

Invité
Bien d'accord avec toi gagnier mais il reste que bacha a recu le mail d'un membre et non d'un admin. Ça amène pas mal plus les dgs à lire quand c'est un mail d'un admin qui passe par la plate-forme administrative que quand c'est un simple membre. À moins que je sois le seul membre récent ici, il y en a peut-être d'autres qui se demandent qui sont les admins, les modos et les anciens membres avec responsabilités. Ce n'est pas long mettre des couleurs et titres à tout ce beau monde là tu sais Wink

11 Re: Montréal est disponible le Dim 25 Sep - 2:42

Dave a pas tout a fait tord
depuis le départ de LeMad et même un peu avant

on fait nos choses à notre manière
on a pas vraiment d'organigramme
et de définitions de tâches par écrit

on a des DG en rose qui ont accès au forum du comité mais pas de doit de vote
et des DG pas rose avec le droit de vote

les prochaines fois qu'on fera des petites tâches on avisera qu'on a mandat

12 Re: Montréal est disponible le Dim 25 Sep - 3:19

Invité

Invité
c quoi qui va si mal pour vouloir tout changer ?? chialez pour chialez a men né c pas vraiment nécéssaire ... on a nos simus et tout va ben mais semble calm down lol

13 Re: Montréal est disponible le Dim 25 Sep - 9:42

chill out

14 Re: Montréal est disponible le Dim 25 Sep - 16:20

Invité

Invité
Lambert Closse a écrit:Dave a pas tout a fait tord
depuis le départ de LeMad et même un peu avant

on fait nos choses à notre manière
on a pas vraiment d'organigramme
et de définitions de tâches par écrit

on a des DG en rose qui ont accès au forum du comité mais pas de doit de vote
et des DG pas rose avec le droit de vote

les prochaines fois qu'on fera des petites tâches on avisera qu'on a mandat
Merci Lambert, c'est apprécié Wink

15 Re: Montréal est disponible le Dim 25 Sep - 18:48

Invité

Invité
Syko a écrit:c quoi qui va si mal pour vouloir tout changer ?? chialez pour chialez a men né c pas vraiment nécéssaire ... on a nos simus et tout va ben mais semble calm down lol

la ligue est en santé et la méthode quon prend fait que le monde responsable sa tanne pas parque tlm participe. Je comprend pas le but de cette conversation perte de tempos complétement

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]