Ligue de hockey simulée avec FHL

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Team OV 69 minimum

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 10]

1 Team OV 69 minimum le Ven 7 Mar - 15:48

Les équipes doivent avoir 68 OV minimum dans TEAM OVERAL pour leur club PRO. (08-09)

Les équipes doivent avoir 69 OV minimum dans TEAM OVERAL pour leur club PRO. (79-80)

Sanctions

1ere offense = avertissement
2e offense = peine de 1 millions + perte du 3ième choix
3e offense = peine de 2 millions + perte du 2ième choix
4e offense et + = peine de 2 millions + perte du premier choix au repechage

Quand je dit 4e offense et plus, c'est qu'on peut en donner 5-6-7 donc il perd 2 millions chaque fois.

On donne une semaine pour regler entre chaque fois.

Vous avez pas ces choix? Ceux de l'année suivante..

Dernière édition par Pepe Lemieux le Mar 30 Mai - 14:53, édité 6 fois

2 Re: Team OV 69 minimum le Sam 20 Juin - 8:17

1er offense aux merveilleux Sabres de Buffalo : avertissement

ils ont une semaine pour régler le problème

3 Re: Team OV 69 minimum le Lun 22 Juin - 15:00

si jamais j'ai 8 blessé, il faut quand même que je respecte le 67ov?

4 Re: Team OV 69 minimum le Lun 22 Juin - 15:15

Invité

Invité
Oui en tout temps

5 Re: Team OV 69 minimum le Lun 22 Juin - 16:22

C'est ta responsabilité d'avoir asser de lousse pour ca

6 Re: Team OV 69 minimum le Ven 3 Juil - 16:46

avertissement pour l'Avalanche

7 Re: Team OV 69 minimum le Ven 3 Juil - 16:48

meme chose pour Buffalo, mais si il a reclamer Toms on va laisser le temps, sinon cest une amende

8 Re: Team OV 69 minimum le Ven 3 Juil - 16:49

Avertissement pour les Panthers

9 Re: Team OV 69 minimum le Ven 3 Juil - 17:16

Slayer

Admin
lol ce probablement de ma faute mais jai pas le choix de faire auto

10 Re: Team OV 69 minimum le Ven 3 Juil - 17:23

pas grave cest le reglement, faut que les clubs prevoient les blessures

11 Re: Team OV 69 minimum le Ven 3 Juil - 18:08

Invité

Invité
Haha les Panthers ont 24 joueurs pro afin de prévenir les blessures... Un peu ridicule d'avoir 3 blessés a la même position... Beaucoup trop de blessures dans la ligue en général ont devrais baisser le slider c pas du tout réaliste

12 Re: Team OV 69 minimum le Ven 3 Juil - 18:33

Ca m'etonnerait que quelqu'un ait modifier le slider de blessures cette année. C'est p-e le calendrier qui est plus charger, mais rien de majeur.

Anyway ca vous laisse une semaine pour arranger ca j'pas trop inquiet pour vous autres y'a des gars de disponibles en masse j'pas mal sure.

13 Re: Team OV 69 minimum le Ven 3 Juil - 19:03

j'aurais corrigé la situation avec Toms mais en attendant je suis quand même capable d'être a 67ov.

14 Re: Team OV 69 minimum le Ven 3 Juil - 19:13

Johnney a écrit:j'aurais corrigé la situation avec Toms mais en attendant je suis quand même capable d'être a 67ov.

parfait alors soit a 67 pour le prochain match, avec un lineup complet, sinon c'est une amende

15 Re: Team OV 69 minimum le Ven 3 Juil - 19:32

Invité

Invité
J'ai fait les lignes des Panthers les 6-7 premier match, puis quelqu'un d'autre l'ai a fait pas rapport alors je l'ai ai pas refait depuis pas juste ca a faire ouvrir mon ordi pour aller refaire les lignes d'un club qui est pas le mient... Je m'en Calis qu'on aille pas toucher au slider, ça fait longtemps que c ridicule les blessures dans la ligue... Faudrais ouvrir notre ordi a tout les 2 jours pour refaire nos lignes ya un blessé au deux match ca marche pas ca

16 Re: Team OV 69 minimum le Ven 3 Juil - 19:33

Invité

Invité
? Quand javais mon ordi yetait ouvert 24/7 pis jfesait mes lignes tout les jours pcq jtrouve ca lfun lol

17 Re: Team OV 69 minimum le Ven 3 Juil - 19:39

Slayer

Admin
Rambo quand Fhl me dit qui a des joueur blesser qui joue pour les club pour la course a la mediocrité on ma demander de faire des auto roster et line pk techiquement son suposer mettre le meilleur lineup en tout temp mais je recheck pas quand les blesser revienne

18 Re: Team OV 69 minimum le Ven 3 Juil - 20:00

Slayer a écrit:Rambo quand Fhl me dit qui a des joueur blesser qui joue pour les club pour la course a la mediocrité on ma demander de faire des auto roster et line pk techiquement son suposer mettre le meilleur lineup en tout temp mais je recheck pas quand les blesser revienne

exactement

19 Re: Team OV 69 minimum le Ven 3 Juil - 20:01

Rambo a écrit:J'ai fait les lignes des Panthers les 6-7 premier match, puis quelqu'un d'autre l'ai a fait pas rapport alors je l'ai ai pas refait depuis pas juste ca a faire ouvrir mon ordi pour aller refaire les lignes d'un club qui est pas le mient... Je m'en Calis qu'on aille pas toucher au slider, ça fait longtemps que c ridicule les blessures dans la ligue... Faudrais ouvrir notre ordi a tout les 2 jours pour refaire nos lignes ya un blessé au deux match ca marche pas ca

je sait pas trop

jasez-en au comité moi j'fait juste appliquer le reglement

20 Re: Team OV 69 minimum le Ven 3 Juil - 20:37

Invité

Invité
Les Panthers jouais toujours avec leur meilleur lineup possible jusqu'à ce que quelqu'un d'autre fasse les lignes... Ok si c ca les règles, si jamais vous avez des blessé et que vous faites pas vos lignes ce sera donc auto pour vous aussi et si vous tombez en bas de 67 vous aurez une amende bien entendu c ca sobb?

21 Re: Team OV 69 minimum le Ven 3 Juil - 20:43

exactement

je joue toujours a auto anyway, j'ai du lousse en masse

meme reglement pour tout le monde

22 Re: Team OV 69 minimum le Ven 3 Juil - 21:31

Invité

Invité
Ok good personne s'etais propose au comité pout faire la police...

23 Re: Team OV 69 minimum le Ven 3 Juil - 21:33

jpense pas qu'on a besoin d'un préposé

on peut tous faire notre part quand on voit de quoi qui cloche, mais si quelqu'un veut la faire j'y voit pas d'inconvenient!

24 Re: Team OV 69 minimum le Ven 3 Juil - 21:35

Rambo a écrit:J'ai fait les lignes des Panthers les 6-7 premier match, puis quelqu'un d'autre l'ai a fait pas rapport alors je l'ai ai pas refait depuis pas juste ca a faire ouvrir mon ordi pour aller refaire les lignes d'un club qui est pas le mient... Je m'en Calis qu'on aille pas toucher au slider, ça fait longtemps que c ridicule les blessures dans la ligue... Faudrais ouvrir notre ordi a tout les 2 jours pour refaire nos lignes ya un blessé au deux match ca marche pas ca

yes ben d'accord avec ça!

25 Re: Team OV 69 minimum le Ven 3 Juil - 21:48

un coach fait ses lignes a tout les matchs

jveut pas etre desagreable mais ca fait parti des reglements depuis les debuts de la ligue

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 10]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant