Ligue de hockey simulée avec FHL

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

New Dg a vancouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 New Dg a vancouver le Ven 29 Jan - 1:45

Invité

Invité
Malgré les succès des Canuks de vancouver

La direction a prise la grande décision de remplacer leur Dg intermédiaire par un directeur général sortie de la retraire.

L'ancien directeur général des pingouins, qui a réussi dans leur année difficile a ramener le club qui était en gros problème financier à un club concurrent et rentable. Il avait du quitter la barre du club pour des raison personnel et un manque de temps flagrant.

L'organisation confirme à la vieille des playoff et de la limites des transaction l'embauche du DG gariep

Ils arrivent dans un environnement prospert, espérons qu'il sera relevé la tâche de batir un club qui va gagner la coupe et de continuer la concession

Au plaisir de vous reparler ancien compatriote Smile

2 Re: New Dg a vancouver le Ven 29 Jan - 1:50

PoLo

Admin
une belle nouvelle ca !! rebienvenue!!

3 Re: New Dg a vancouver le Ven 29 Jan - 1:54

Oh yeah! Good job gariep

4 Re: New Dg a vancouver le Ven 29 Jan - 1:56

Salutation a toi Gariep !

Tu m'avais laissé une bonne équipe en effet ! Maintenant les Pens ne se ressemble plus du tout , mais toujours avec une très bonne valeur !

Au plaisir de discuter avec toi sfdsfdh

5 Re: New Dg a vancouver le Ven 29 Jan - 1:57

Le retour de l'enfant terrible !

6 Re: New Dg a vancouver le Ven 29 Jan - 2:22

Salut monsieur gariep

7 Re: New Dg a vancouver le Ven 29 Jan - 2:26

Est ce que l'arrivé de gariep a la barre des Canucks signifie qu'on a pu les moyens dr se payer des UFA pour les 5 prochaines années?

8 Re: New Dg a vancouver le Ven 29 Jan - 2:58

haha c'est ca que j'allais dire... tu devrais pas avoir de probleme ed finance cette fois!

rebienvenue gariep

9 Re: New Dg a vancouver le Ven 29 Jan - 3:46

excellente nouvelle.
mon envoi annuel de courriel de courtoisie a porté fruits encore une fois.

10 Re: New Dg a vancouver le Ven 29 Jan - 4:43

PoLo

Admin
good job lambert!! merci

11 Re: New Dg a vancouver le Ven 29 Jan - 4:56

Nice un dg pour les nucks

12 Re: New Dg a vancouver le Ven 29 Jan - 5:27

enfin quelqu'un de tradable à Vancouver. On se croise dans 5 saisons quand mon équipe va avoir besoin de tes gars. LOL.

13 Re: New Dg a vancouver le Ven 29 Jan - 13:37

Invité

Invité
ouin j'ai vu ton club a pitts pis c'est assez solide ito Razz tu devais etre moins sentimental que moi datsyuk est pu la ahaha

ouais mais je veux pas miser la dessus je veux continuer a avoir une équipe prospert mais je vise la coupe avant que je perde tous mes joueurs ahaha

14 Re: New Dg a vancouver le Ven 29 Jan - 14:35

PoLo

Admin
tu arrive juste a temps pour ue reconatruction imminente a vancouver Very Happy haha

15 Re: New Dg a vancouver le Ven 29 Jan - 17:04

gariep a écrit:ouin j'ai vu ton club a pitts pis c'est assez solide ito Razz tu devais etre moins sentimental que moi datsyuk est pu la ahaha

ouais mais je veux pas miser la dessus je veux continuer a avoir une équipe prospert mais je vise la coupe avant que je perde tous mes joueurs ahaha

Jtai pas vraiment sentimental avec Pavel en effet haha Razz Mais la je le suis avec Getzlaf , y me fallais juste un changement d'air j'tai pas capable d'adopté se que tu ma légué Razz

La seul exception c'est Roloson c'etais impossible qui terminerai pas sa carriere a Pittsburgh.

16 Re: New Dg a vancouver le Dim 31 Jan - 17:42

nice ca welcome back gariep

Voir le profil de l'utilisateur http://ligueduvieuxpoil.3forum.biz

17 Re: New Dg a vancouver le Dim 31 Jan - 22:43

Invité

Invité
J-No a écrit:
gariep a écrit:ouin j'ai vu ton club a pitts pis c'est assez solide ito Razz tu devais etre moins sentimental que moi datsyuk est pu la ahaha

Jtai pas vraiment sentimental avec Pavel en effet haha Razz Mais la je le suis avec Getzlaf , y me fallais juste un changement d'air j'tai pas capable d'adopté se que tu ma légué Razz

La seul exception c'est Roloson c'etais impossible qui terminerai pas sa carriere a Pittsburgh.

hahahaha t aurais du voir quand j ai du tout vendre quand je suis arriver hahaha un vrai calver

18 Re: New Dg a vancouver le Dim 31 Jan - 22:58

PoLo

Admin
tesseyera de nous laisser des ufa!

19 Re: New Dg a vancouver le Lun 1 Fév - 0:06

Doug Weight et Mats Sundin à Vancouver

20 Re: New Dg a vancouver le Lun 1 Fév - 1:38

Invité

Invité
ils tombe UFA lol ?

21 Re: New Dg a vancouver le Mar 2 Fév - 1:02

Meilleur logo de Canucks que jamais!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]