Ligue de hockey simulée avec FHL

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Clauses Grand-Père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Clauses Grand-Père le Ven 4 Mar - 12:43

salut,

jusqu'à preuve du contraire, de la gang c'est moi qui est le plus proche d'être grand-père.
quoique je ne suis pas du tout pressé, mes enfants peuvent encore attendre des années avant d'en faire.
c'est vague mais il me semble qu'un moment donné quelqu'un de très compétant et très influant m'avait demandé d'être le gardien des clauses grand-père, mais je peut me tromper. ça m'arrive souvent.
Errare humanum est et Errare humanum est, perseverare diabolicum. revisez vos locutions latines dans les pages roses de votre Larousse, c'est pelin de bon sens là-dedans. un dictionnaire ça sert pas juste à faire sécher des feuilles si vous voyez ce que je veux dire.

j'ose donc ouvrir une discussion sur les clauses grand-père qui sont bien proche de disparaitre
à moins que les grand gourous du Comité législatif décident d'inclure les cartes de hockey comme preuves admissibles pour les changements de position. à ce moment-là les fortunes que Monnonc' Lambert a investi dans son hobby favori pourrait être à nouveau utile comme au tout début de la LVP.

pour ceux qui connaissent pas le concept, la clause grand-père est une permission accordée par la plus vieille autorité de la ligue de faire jouer un joueur à une position en évoquant une source de confirmation aujourd'hui caduque, illégale ou disparue.

en attendant voici dans cette case ceux que je rappelle des joueurs actifs, si vous en avez donc ajoutez-les dans une réponse à ce sujet. je me garder le droit de les valider jusqu'au moment où on va me retirer ce droit

Eric Lindros NYI C/RW
Todd Bertuzzi LA LW/RW

lui c'est Jean-Luc Grand-Pierre, ça somme comme Grand-Père mais ce ne l'est pas et il en a pas.
c'est juste un défenseur.

2 Re: Clauses Grand-Père le Ven 4 Mar - 13:38

Marian Gaborik LW/RW
Ilya Kovalchuk LW/RW

3 Re: Clauses Grand-Père le Ven 4 Mar - 14:55

sobazzzz a écrit:Marian Gaborik LW/RW
Ilya Kovalchuk LW/RW

je blague.
ceci dit, ne vous gênez pas pour rappeler les circonstances de la clauses grand-père.
hockeydraftcentral.com, tsn.ca/players ou cartes Pro-Set 90-91 par exemple.

4 Re: Clauses Grand-Père le Ven 4 Mar - 15:40

Martin Erat LW/RW
Andre Roy LW/RW

c'est presque le même genre de joueurs que Gaborik et Kovalchuk

5 Re: Clauses Grand-Père le Ven 4 Mar - 15:47

La polyvalence d'Andre Roy est étonnante

6 Re: Clauses Grand-Père le Ven 4 Mar - 16:41

PoLo

Admin
vincent lecavalier c-lw
dany heatley lw-rw
brad richard c-lw-rw http://forecaster.thehockeynews.com/hockeynews/hockey/player.php?1816
.....
et j'aurais une question sur mike cammalari qui jouait toujours RW sur le PP
il est lister c-lw .. mais ( http://www.hockey-reference.com/players/c/cammami01.html ) ici c'Est c-w .. eux yon compris que c'est effectivement a toutes les positions qui jouent
alors cammalari c-lw-rw?

7 Re: Clauses Grand-Père le Ven 4 Mar - 19:04

pour Cammalari je suis désolé
mais je dois appliquer le règlement Jean-François Sauvé

centre de formation il était souvent utilisé seulement à la pointeen avantage numérique par Michel Bergeron. ça en fait pas un défenseur pour autant.

8 Re: Clauses Grand-Père le Ven 4 Mar - 20:53

PoLo

Admin
ca du sens !! alors cammalari serrai c-lw !!

9 Re: Clauses Grand-Père le Ven 4 Mar - 22:28

sergei federov c-lw-d

trvor linden c-rw

10 Re: Clauses Grand-Père le Sam 5 Mar - 0:42

La clause grand père c'est juste de pouvoir faire jouer un joueur à une position qu'il a déjà jouer dans la lvp mais dont on ne trouve pu la preuve... Car justement avant on acceptait les reference bidon comme des cartes de hockey pour les changement de position et maintenant on ne les accepte pu

Des joueurs comme kovalchuk n'ont probablement pas de clauses grand pere

11 Re: Clauses Grand-Père le Sam 5 Mar - 0:47

kovalchuk a bel et bien une clause grand-pere

l'air de rien ca fait 5-6 ans quil est dans la ligue, 3 saisons a LA, une a Dallas et au moins une a NY

12 Re: Clauses Grand-Père le Sam 5 Mar - 0:51

j'ose espérer que hockeydraftcentral.com est encore une source accepté rendu en 79..

13 Re: Clauses Grand-Père le Sam 5 Mar - 13:47

Oui les clauses grand-père s'applique aux changements de position que nous avons approuvé avant choisir entre 4 sites web seuleument pour les preuves. Seront-ils valide lorsqu'on s'en retour vers le futur?

14 Re: Clauses Grand-Père le Sam 5 Mar - 13:53

sobazzzz a écrit:j'ose espérer que hockeydraftcentral.com est encore une source accepté rendu en 79..

oui

15 Re: Clauses Grand-Père le Sam 5 Mar - 13:54

bodybreak a écrit:Oui les clauses grand-père s'applique aux changements de position que nous avons approuvé avant choisir entre 4 sites web seuleument pour les preuves.  Seront-ils valide lorsqu'on s'en retour vers le futur?

oui

16 Re: Clauses Grand-Père le Sam 5 Mar - 13:57

je voulais pas partir de polémique.

juste une discussion qu'il faut lancer selon moi pour mieux encadrer les changements de positions surtout à compter de la saison 1979*.

je tiens pas particulièrement à ce qu'on accepte les cartes de hockey comme preuve de position.
par contre il vaudra je pense statuer sur les clauses grand-pères que possédaient les joueurs qui vont être repêchés à partir de 1979*.

et pour poursuivre le commentaire de sobazz, hockeydraftcentral est selon moi le meilleur site pour les positions, c'est à partir de ce site et de http://legendsofhockey.net/LegendsOfHockey/jsp/SearchPlayersNameMenu.jsp que le Grand Le Mad avait créé les cotes à l'origine.

17 Re: Clauses Grand-Père le Sam 5 Mar - 14:03

Y avait Palffy qui disposait également d'une clause grand-père ce qui m'avait permis de le réunir à Mogilny. Ayoye! Hehe.

18 Re: Clauses Grand-Père le Sam 5 Mar - 14:15

oui Palffy

http://www.hhof.com/htmlTimeCapsule/TeamRosterCCUP1991TCH.shtml

19 Re: Clauses Grand-Père le Mer 11 Jan - 21:19

sobazzzz a écrit:La polyvalence d'Andre Roy est étonnante

considérant qu'il se retrouvait le plus souvent au banc des punitions avant que la rondelle soit mise en jeu, c'est plutôt difficile de se prononcer sur sa position sur la glace.

en passant, les cartes Pro-Set 1990-91, on oublie ça pour le retour en arrière?

20 Re: Clauses Grand-Père le Mer 11 Jan - 21:21

oui on oubli les carets de hckey totu court

masi hockeydraftcentral is back

21 Re: Clauses Grand-Père le Mer 11 Jan - 21:39

On repars à 0 à partir de 1979...ce que je veux dire c'est que quand Lindros (exemple) va revenir dans ligue il y aura pas de niaisage à le déplacer à l'aile droite à cause d'une preuve très nébuleuse?

Le moins on accepte de changements de position, le plus on va devoir faire des trades pour combler les trous!

22 Re: Clauses Grand-Père le Mer 11 Jan - 21:58

jason ward centre clause grand-père

http://ligueduvieuxpoil.com/02-03/LinkedRosters.html#Canadiens

Dernière édition par leslaybrule le Mer 11 Jan - 23:47, édité 1 fois

23 Re: Clauses Grand-Père le Mer 11 Jan - 23:17

post ca dans la section changement de position Leslays.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]