Ligue de hockey simulée avec FHL

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jour 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Jour 22 le Ven 22 Avr - 23:27

Slayer

Admin

Jour 22

225 Panthers 3 Avalanche 4 
226 Blues 2 Stars 7 
227 Bruins 4 Oilers 6 
228 Canadiens 7 Penguins 3 
229 Capitals 2 Rangers 2 (OT) 
230 Devils 8 RedWings 1 
231 Flames 3 Senators 4 
232 Jets 4 Lightning 5 (OT) 
233 Sharks 5 Ducks 4 

Prochain Sim demain 19h 

Notez Bien l'email de la ligue = lvphockey1@gmail.com

les wings on eu droits a un autoline de ma part car sa fait 3 jour que tu triche mon chum Razz

2 Re: Jour 22 le Ven 22 Avr - 23:28

C moi qui fait les lignes à detroit c quoi le problème? Jai pt pas remplacer un gars blesser day to day à 91 de cd si c ca que tu appel dla triche lol ..

3 Re: Jour 22 le Ven 22 Avr - 23:31

repos

on va en profiter pour tester tous nos gars pour le ou la déhydrochlorméthyltestostérone, juste au cas, j'ai pas le gout d'en perdre un pour 80 parties de suspension.

4 Re: Jour 22 le Ven 22 Avr - 23:38

Slayer

Admin
Syko a écrit:C moi qui fait les lignes à detroit c quoi le problème? Jai pt pas remplacer un gars blesser day to day à 91 de cd si c ca que tu appel dla triche lol ..
je sais bin mais ye suposer jouer a 20 joueur en tout temps pas a 19 dsl

5 Re: Jour 22 le Ven 22 Avr - 23:39

lol avec .069 de moyenne au baton ca aide les performance

6 Re: Jour 22 le Ven 22 Avr - 23:39

penguins aussi 19

7 Re: Jour 22 le Ven 22 Avr - 23:42

Syko a écrit:C moi qui fait les lignes à detroit c quoi le problème? Jai pt pas remplacer un gars blesser day to day à 91 de cd si c ca que tu appel dla triche lol ..

pas grave autoline est la pour ca

8 Re: Jour 22 le Sam 23 Avr - 0:27

Les Flyers gouterons a la medecine Datsyuk-Huet demain

Dernière édition par sobazzzz le Sam 23 Avr - 1:32, édité 1 fois

9 Re: Jour 22 le Sam 23 Avr - 1:28

Slayer

Admin
en passant ce pour sa le sourire je sais bin que sa changera pas grand chose lol

10 Re: Jour 22 le Sam 23 Avr - 5:19

C'est tu une victoire ou c'est pas une victoire ca? On aime ça gagner en scorant beaucoup de but, c'est bon pour le moral des gars.

11 Re: Jour 22 le Sam 23 Avr - 5:20

Zetterberg le convoité a 5 pts en 18 games sur le 1er trio

wow

12 Re: Jour 22 le Sam 23 Avr - 14:21

Match serré! Matvichuk blessé.

13 Re: Jour 22 le Sam 23 Avr - 18:03

Merci Syko! Chuis tellement dans le jus ces temps-ci, pas d'ostie de sens, je travail 7 jours pour encore 3 semaines après, j'espère, ça va slacker. Loll astie. Et je te supporte 100% dans la ''tricherie'', la méthode Pepe est en marche pour un beau prix de présence! Patrick Kane! Lollll.

14 Re: Jour 22 le Sam 23 Avr - 21:39

Detroit a gagner 3 games de suite à 19 joueurs après en avoir perdu 8 de suite à 20 jpense vous capotez pour rien lol le reglement du meilleur lineup possible a été mis en place à cause de tampa qui jouait à 15 joueurs, si vous capotez à cause d'un goon day to day blessé vous surestimez le simulateur en osti lol

15 Re: Jour 22 le Sam 23 Avr - 21:42

Jsais que quand jai reconstruit jai jamais checker les lineups des autres et jai quand meme eu 2 1er choix et 1 2e en 3 ans, vous devriez regarder votre club et le rendre le plus poche possible au lieu de checker les autres Wink Si jetais en reconstruction jaurais facilement le 1er choix parce que vous êtes tous bcp trop fort. Si vous pensez vous aidez en fesant un autoline à un club qui a 19 joueurs pour 2-3 matchs vous risquez d'être décu au bout dla ligne. Remplacer un joueur blessé est en fait le meilleur moyen de faire jouer quelqun d'encore plus poche au lieu de donner plus de temps de glace aux autres "bons" joueurs ..Le autoline pour me punir va faire jouer un goon de 66ov au lieu de donner plus de temps de glace à un Reasoner alors have fun trying to lose like that Razz

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]