Ligue de hockey simulée avec FHL

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jour 72

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Jour 72 le Lun 7 Nov - 0:12

Slayer

Admin
Game 711
 BLUES6
MCCLEMENT(4) FEDORUK(9) NAZAROV(12) 
PRIMEAU(21) MAYERS(11) SIM(Cool 
 FLYERS3
CLOUTIER(13) BOULTON(1) AUBIN(6) 

Game 713
 CANADIENS2
LEGWAND(21) MORROW(26) 
 JETS9
ST-LOUIS(16) MATVICHUK(Cool 
LANGENBRUNNER(10) ROLSTON(8,9) 
HUSELIUS(13) SELANNE(38,39) WILLIAMS(6) 

Game 715
 SHARKS0
NO SCORING
 MAPLELEAFS2
NASH(23) WILLIAMS(9) 

Game 717
 FLAMES3
RICHARDS(16) ROY(15) GIONTA(13) 
 STARS3
LEHTINEN(4) NAGY(11) SAVARD(31) 

Game 719
 HURRICANES3
KNUBLE(7) PENNER(5) FRIESEN(21) 
 PENGUINS5
STEEN(12,13) LITTLE(5) GETZLAF(14) 
NISKANEN(5) 

Game 712
 RANGERS3
REDDEN(10) TKACHUK(32) PALFFY(24) 
 ISLANDERS6
LIDSTROM(8,9) KOIVU(8,9) MCDONALD(15) 
SYDOR(Cool 

Game 714
 CANUCKS4
PARRISH(13) WHITNEY(21) AUCOIN(18) 
BURE(27) 
 KINGS3
BURROWS(Cool POMINVILLE(9) KOVALCHUK(27) 

Game 716
 CAPITALS7
KONOWALCHUK(19,20,21) HERPERGER(6,7,Cool 
ALLISON(26) 
 AVALANCHE2
JOHNSON(Cool PERRY(29) 

Game 718
 REDWINGS3
LARAQUE(4) UMBERGER(14) COOKE(4) 
 OILERS3
BATTAGLIA(21) SCHNEIDER(Cool 
KHARITONOV(21) 

Game 720
 DUCKS1
ROENICK(12) 
 SABRES4
KESLER(14) LADD(10) BACKSTROM(12) 
AVERY(13) 

Prochain sim demain 19h
Email:lvphockey1@gmail.com

2 Re: Jour 72 le Lun 7 Nov - 0:36

4 buts en 2 matchs pour Lidstrom, face à TBay et NY Rangers
mais je comprends, il coute cher et personne cherche réellement à gagner cette année.

3 Re: Jour 72 le Lun 7 Nov - 0:38

yes défaite de 4 pts

4 Re: Jour 72 le Lun 7 Nov - 0:55

Viarge victoire de 4 pts
Baccashihua vole le show

10 bagarre et surtout, 16 joueurs qui finissent pas le match ha-ha!

Match pour homme

5 Re: Jour 72 le Lun 7 Nov - 1:09

résultats de la fin de semaine, match nul face au puissant Lightning meneur dans l'Est, victoire face aux puissants Rangers, 2ième dans l'Est avec mon back-up devant le net.

j'ai pas peur de personne une fois rendu dans les séries, à condition que je les fasse.

6 Re: Jour 72 le Lun 7 Nov - 1:24

PoLo

Admin
un gros point contre les stars qui vont bien par les temps qui court!

7 Re: Jour 72 le Lun 7 Nov - 3:47

*Le PDG Parent est au téléphone*

"Ouin... ouin... Pis Michal lui? Kossé? Y guérit pas?!? KOSSÉ YA PRIT 20 LIVRES?!? VOUS ÊTES SUPPOSÉS LUI DONNER LES TRAITEMENTS QU'ON YA PRESCRIT, PAS L'ENGRAISSER! Vous avez manqués d'onguent pis vous le frotter au Crisco?!? ... Non, non, je suis pas en colère... tout va bien... MAIS MES *censuré* DE SOUS-DOUÉS AVEC LES *censuré* DE SURPAYÉS DE LONG ISLAND PIS TES QUATRES ******** **************** FONT PAS LA JOB! Y VALENT PAS DE LA MARDE!!!! PIS HANDZUS QUI SE PETE LA JAMBE! EXCELLENT. FUCKING. TIMING! ON VA MANQUER LES PLAYOFFS... *sanglots* On va manquer les playoffs... Y va tu revenir avant qu'on s'éloigne trop.... AAAAAAAWWWWWWWWWWWWWW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
......

Toi si, mon chum. Bye.

(Le PDG remarque un bouton poussiéreux sur son téléphone. Dallas. Il le presse.)

"Vous avez bien rejoint le système téléphonique des Stars De Dallas. Menu principal. Si vous souhaitez discutez GROS ÉCHANGE! faites le 1. Si vous souhaitez discuter moyen échange, faites le 2 et sortez tout de même vos stats avancées pour gros échange. Si vous souhaitez simplement aider le DG Blais à battre le record pour le plus grand nombre de mouvements de personnel par une entreprise post-seconde guerre, faite le 3 et envoyez les coordonnés des joueurs visés à la ligue. Si vous êtes paranoiaque, ne faites rien, nous avons retracé l'appel et nos hired goons sont sur leur chemin. Si vous êtes schizophrène, le petit Alexei Gusarov qui flotte au dessus du téléphone vous dira quoi faire. Si vous êtes dans un état dépressif
ne faites rien, personne à Dallas ne vous aidera.

PDG Parent: "Gusu... mon vieux Gusu... ça c'était le bon vieux temps..."

....

J'attends toujours! Pour confirmer que vous êtes dans un état dépressif, faites le..."

(Le PDG Parent presse une touche)

Nous vous mettons en attente! Voici un échantillon aléatoire de nos meilleurs mouvements. Merci de vouloir transiger avec les Stars de Dallas!

(Une musique accompagne le montage des meilleurs mouvements des Stars)

Avec le mouvement 2304, les Stars ont acquiert Tony Hrkac sur le marché des agents libres!

Avec le mouvement 2305, les Stars ont acquiert André Racicot pour Tony Hrkac!

Avec le mouvement 2306, les Stars ont acquiert Anders Myrvold pour André Racicot!

Avec le mouvement 2307, les Stars ont acquiert Brant Myhrres pour Anders Myrvold!

Avec le mouvement 2308, les Stars ont acquiert Tony Hrkac pour Brant Myhrres!

Avec le mouvement 2309, les Stars ont acquiert Anders Myrvold pour Tony Hrkac!

Avec le mouvement 2310, les Stars ont acquiert Brant Myhrres pour Anders Myrvold!

Avec le mouvement 2311, les Stars ont acquiert André Racicot pour Brant Myhrres!

Avec le mouvement 2312, les Stars ont acquiert Tony Hrkac pour André Racicot!

PDG Parent: "Ste toune la me donne envie de m'acheter un F-650 pour aller chasser les ti-char électriques à San Francisco avec une boite de nacho sur le siège d'a côté pis une grosse Mol entre les cuisses"

Avec le mouvement 2325, les Stars ont acquiert Patrick Labrecque pour Tony Hrkac!

PDG Parent: "Evolution is a mystery... full of things that no one sees... Blais makes a fool of its theories..."

(Finalement, une réponse)

"La personne que vous souhaitez rejoindre.... Bla est présentement regarder une game de football. Elle sera de retour le finir de regarder ma game de football. Merci!" *click*

PDG Parent: "Homme dédié à la tâche, j'aime ça."

*Il se tourne sur son siège et regarde la baie window graisseuse qui donne sur La Baie.*

PDG Parent: "Faut qu'on aboutisse un moment donné..."

8 Re: Jour 72 le Lun 7 Nov - 16:02

j'aurais eu besoin de Worrell et Roy pour ce match!

9 Re: Jour 72 le Lun 7 Nov - 21:52

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]