Ligue de hockey simulée avec FHL

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prêt

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51 Re: Prêt le Dim 20 Nov - 13:50

Moi jpas d'accord pour le boulier pour la meme raison que carl

52 Re: Prêt le Dim 20 Nov - 13:55

Pi pour enlever les prets, jvoit 2 manieres qui bloquerait pas 100%, mais qui en bloquerait une partie

1) Pas le droit d'aller chercher un gars que tu as tradé la même année. On pourrait même dire les 2 dernières années metton. Ca enleve pas les trades genre Lundqvist vs Toews, mais au moins c'Est sur 2 ans, c'est bcp moins boboche, puis ca a plus de chance de chier, un peu comme les promesses futures qu'on laisse passé depuis toujours.

2) On laisse notre jugement. Juste une règle: Pas le droit de prêt. Si quelqu'un remarque que c'est un prêt, on le dit et on bloque le retour. On élimine les cas flagrant genre les cas Hannan et Gleason, etc.

On peut même mettre des conséquences: Un DG qui fait un pret comme ca perd son 1st pick (lui l'an prochain s'il en as pu)

53 Re: Prêt le Dim 20 Nov - 13:56

D'ailleurs on donne pas de conséquence tout suiet, mais moi je bloquerais live ces trades la.. faut qu'on montre l'exemple pi ca fait 2 ans qu'on en parle.

a CAR Brent SOpel
a PHI Nolan Pratt

a COL Nolan Pratt et Jaroslav Halak (prospect)
a PHI Dave Hannan

a CHi Dave Hannan
a PHI Tim Gleason

a SJ Michal Handzus
a PHI Dan Hinote et Tuomo Ruutu

54 Re: Prêt le Dim 20 Nov - 14:02

gagnier91 a écrit:D'ailleurs on donne pas de conséquence tout suiet, mais moi je bloquerais live ces trades la.. faut qu'on montre l'exemple pi ca fait 2 ans qu'on en parle.

a CAR Brent SOpel
a PHI Nolan Pratt

a COL Nolan Pratt et Jaroslav Halak (prospect)
a PHI Dave Hannan

a CHi Dave Hannan
a PHI Tim Gleason

a SJ Michal Handzus
a PHI Dan Hinote et Tuomo Ruutu

Je crois que bloquer mon trade avec Philadelphie nuirait à ma participation active. En d'autres termes, vous le bloquez et je suis parti, aussi live que vous bloquez le trade... Y'a des limites se faire ruiner son club. J'aime la ligue, mais j'ai une vie occupée, et je vais me trouver autre chose à faire.

Faites ce que vous voulez pour les années suivantes, mais je n'ai brisée aucune règle qui existe au moment de l'entente.

Faites une règle et appliquez-là à partir du début de la saison prochaine, comme ça personne est puni à moins de briser une règle qui existe.

Les prêts favorisent la participation en créant une course a la médiocrité aussi intéressante et compétitive que la course à l'excellence. Mais qu'il courrent à la coupe ou à la bolle, ILS COURRENT ACTIVEMENT!

Je préfère de loin Slayer et Pepe qui visent activement qqchose que Vancouver qui mène la ligue in abstensia.

Le prêt demande avoir confiance en l'autre GM qu'il te backstabbera pas. On joue a la roulette russe, laissez nous faire.

55 Re: Prêt le Dim 20 Nov - 14:16

Phil à raison, vous avez laissé le monde contourner les règles, faut avertir que se sera pu accepter avant de bloquer, ça leur donne la chance de régler leur truc tout de suite avant qu'il soit trop tard.

Un peu déçu de l'intérêt stupide à vouloir perdre, c'est ce qui scrappe la ligue depuis toujours, le fait d'avoir plus de club qui se batte pour le 1er pick que pour la Coupe.

Je suis contre et serai toujours contre le contournement de règle, la triche dans cette ligue est de loin ce qui m'énerve le plus. Toujours des règles pour avantager les anciens qui voudront en profiter. Ça avantage uniquement les anciens, aucun nouveau arrive en pensant à inventer des trucs pour contourner les règles.

Veux veux pas un anciens aura toujours une compréhension bien supérieur du fonctionnement face à un nouveau. Y'a pas juste les prêts et la course à la médiocrité qui sont mauvaise pour la ligue, y'a des échanges parfois qui font peur ... Y'a quelque saisons vous avez eu une bonne idée qui était de détruire des clubs sans dg pour renforcir les clubs qui avait été pillé et avais plus rien. Un an plus tard ces clubs là avait encore pu rien et avait de nouveau été pillé par les même. Ce qui semblait au début une excellente idée pour la parité de la ligue c'est seulement transformé en moyen d'aller chercher des joueurs à rabais qui n'était pas disponible avant dû au fait qu'il n'y avait pas de dg à crosser pour ces équipes là et que bien évidemment, le comité n'accepterait pas une crosse pour une équipe sans DG, mais mettons un DG à ces joueurs là et soudainement toutes les crosses sont bonnes.

56 Re: Prêt le Dim 20 Nov - 14:20

Juste rajouter: Si Philadelphie décide qu'ils renvoient pas Handzus, je ne quitterais pas. J'aurais pu confiance en Pépé, mais je ne quitterais pas. Mais si la LIGUE bloque l'échange, je quitterais. Question de principe. Dans un cas, je me serais tiré à la roulette russe, ma faute, dans l'autre, ça serait simplement arbitraire et injuste d'ajouter une sanction LÀ à une règle qui existait pas au moment de l'entente.

Et ceux qui se battent pour le 1er pick se battent pour la coupe... dans quelques saisons. Encore une fois, je préfère des joueurs qui jouent pour quelque chose que des joueurs qui jouent pas.

57 Re: Prêt le Dim 20 Nov - 14:32

Moi, en tk, j'ai averti que ce serait pu accepté pas plus loin que au deadline l'an dernier. J'ai pas fait un post officiel, genre avec la règle officielle écrite proprement dite, mais j'ai dit que ce type de trade ne passerait plus. Sobazzz avait aussi dit la meme affaire.

Donc de dire que j'ai pas averti, c'est pas vrai

De plus, spa comme si ca bloquerait pleins de DG de faire ca... ya juste Pepe qui fait ca. Et moi, même si ça peut paraitre ''injuste'' de bloquer ca a partir de maintenant sans que la règle officielle soit écrite, j'ai aucune peine à le faire quand c'est pour bloquer du monde mal intentionné. On est ici pour se faire du fun, pi yen a toujours qui essayent de contourner les règles et je trouve pas ça normal. L'autorité est molle ici, mais ça ferait du bien un coup de fouet qui désavantage les crosseurs de temps en temps.

Donc, oui participez activement, mais participer avec des bonnes intentions, sans crosses et j'aurai pas de problème avec ça. Pour gagner ou pour perdre

N'oubliez pas que la seule et unique raison qu'ici, on a pas le choix de finir dernier pour redevenir compétitif est fort simple: On connait le overall et l'évolution du joueur 12 ans d'avance. Aucune surprise ou déception. On capote quand le gars se rend à 78 au lieu de 80 OV. Dans d'autres ligues, ton choix de 5e ronde peut devenir une vedette et ton premeir choix un bust. Pas ici.

C'est pourquoi jpense vraiment pas qu'on peut enlever la course à la médiocrité. Mais on peut facilement enlevé les conneries qui nous font perdre toute crédibilité!

58 Re: Prêt le Dim 20 Nov - 15:11

Si seulement Pépé le fait, vous le punissez en lui donnant Michal Handzus pour Tuomo Ruutu et Dan Hinote pour le futur. Bonne punition!

Laissez les transactions de cette année se renverser, et appliquez à partir du début de la saison prochaine, comme ça tout le monde retrouve leurs joueurs, et tout le monde est content dans le futur.

59 Re: Prêt le Dim 20 Nov - 15:34

Je vous avais averti que sans règlement je continuerait à faire des location

C même moi qui avait parti la discussion

60 Re: Prêt le Dim 20 Nov - 15:42

On va se pencher la dessus pour la saison prochaine, la cest trop tard

Mais

1- on echange pas un joueur blessés a long terme (ex: 80 et moins)
2- pas le droit d'aller chercher un joueur qu'on a transiger au cours de l'année, par année je parle de saison de 82 matchs, sont si tu le trade au deadline cette année, tu peut pas aller le chercher avant le deadline l'an prochain.

L'application de ces reglements ca devrait regler la patente pas mal non?

61 Re: Prêt le Dim 20 Nov - 15:46

Ya pas de regle claire la dessus inquiete toi pas ak ca phil ya jamais eu de nouveau reglement qui s'applique immediatement. Jcatch pas trop le drame qui commence ici au juste. Un bon dg est un dg crosseur? Faudrais avantager les inactifs? Ya rien de si pire que ca qui sest passer faut pas virer fou lol jlai fais quand je reconstruisais d'aller me chercher des joueurs blesser a long terme ca montait mon ov et ca me donnait un petit peu plus de lousse pour le 67ov. Je considere que cest pas etre crosseur cest prendre les moyens dameliorer nos chances d'atteindre nos buts donc ca s'appel etre un bon dg. Si vous voulez bloquer ca c vraiment pas la fin du monde juste a dire pas lxroit de trader de joueur blessé. Simple et efficace. Pour les autres prêt genre lundqvist toews ben dsl mais ya rien a faire contre ca. Perso jle feraks jamais preter mon crosby ou mon ovy mais c dur a empecher qui ne nuise pas à tlm. Moi si jdecide de trader le meme joueur 5 fois. Comme jlai fais si souvent piz que jmen fais empecher a cause dun reglement qui vise un ou 2 trade en 15 ans ca va mfaire chier

62 Re: Prêt le Dim 20 Nov - 15:48

À part Toews Lunqvist pis Briere dans ltemps yen a tu vraiment eu des prets importants qui merite quon passe 4 pages à sostiner la dessus?

63 Re: Prêt le Dim 20 Nov - 15:49

Ca devient aussi chiant entrer les echanges de Pepe dans le simulateur que les changements de position quon avait avant

Ya eu des debordements, c'est a cause de ca qu'on en parle, il y en a qui exagere pi tout le monde est puni, cest toukiurs comme ca

64 Re: Prêt le Dim 20 Nov - 15:51

moi jvois pas le probleme de trader un joueur blessé... surtout si, anyway, tu peux pas aller le rechercher avant 1 an

Ex: Ton goaler numero 1 (2 ans de contrat) se blesse et tu crois que c'est une de tes dernieres chances pour la coupe... ben tu le trade pour un numero 1 avec un an de contrat

Stun exemple la

65 Re: Prêt le Dim 20 Nov - 15:51

Anyway jcomprend pas comment il y en a qui sont mauvais pour reconstruire au point detre obliger de jouer avec leurs joueurs comme ca? Lol

68 ou 67, comme si ca changeait quelque chose

66 Re: Prêt le Dim 20 Nov - 15:52

moi les trades Lundqvist Vs Toews... j'ai pas tant de probleme avec ca. Ca donne pas de job a personne et c'est un risque calculé des DG

Mais faire 8 fois le trade Hannan contre gleason dans meme saison.. ca ca me derange

67 Re: Prêt le Dim 20 Nov - 15:54

gagnier91 a écrit:moi les trades Lundqvist Vs Toews... j'ai pas tant de probleme avec ca. Ca donne pas de job a personne et c'est un risque calculé des DG

Mais faire 8 fois le trade Hannan contre gleason dans meme saison.. ca ca me derange
Ouais exactement

68 Re: Prêt le Dim 20 Nov - 15:58

Sque ca veut dire c que Hannan est pas fait fort pis les médecins sont meilleur a Phily:p

69 Re: Prêt le Dim 20 Nov - 16:00

Jcomprend votre point jtrouve juste ca devient plus dramatique que ca l'est. Faudrais passer les trades de jouejrs blesser au comité peut etre qui lui ecoutera la raison du trade et jugera si cest un prêt ou un trade honnête. Jdis ca de meme mais ca marcherait

70 Re: Prêt le Dim 20 Nov - 16:02

Juste empecher que le meme joueur soit echanger a la meme equipe sur une durée de 82 matchs ca reglerait une bonne partie du probleme

71 Re: Prêt le Dim 20 Nov - 16:11

Ouin. Asteur que blais est pu la ca mderangerait pas c deja dur conclure un trade le faire 2 fois dans lannee serait tough. Mais jcomorend pas pkoi 82 matchs? Jusqua la off season rendu la c parfaitement normal de changer de visage et peut etre detre interesser par un gars quon voulait pu avant. Si jechange un bon joueur qui m oute cher pour baisser ma masse mais qua la off season je oerd dez gros contrats et je souhaite ravoir mon bon joueur c pas etre crosseur et ca peut arriver

72 Re: Prêt le Dim 20 Nov - 16:26

Moi aussi je suis contre faire des règlements pour favoriser ceux qui sont trop lâche pour participer. Mais j'ai pas de problème a trouver un règlement efficace pour blocker les locations.

1. Pour les blessés, interdire les trades de joueurs blessés plus que day to day. Sauf le jour de la deadline. Exemple CGY pourrait échanger backstrom pour se renforcir pour les series et anyway rendu la il reste moins de 15 games a la saison. Le club qui obtient backstrom obtiendrais pas un si gros avantage. La saison suivante Backstrom pourrait retourner a CGY cpa si grave que ca.

2. pour les locations de jeunes vedettes c'est plus difficile à gérer. Ce genre de deal a tjrs existé dans la ligue et on a jamais trouver une solution efficace pour empêcher ca. On commencera pas a tenir un registre pour savoir qui a le droit d'être échanger à quelle équipe sinon ca finira jamais.

73 Re: Prêt le Dim 20 Nov - 16:45

Pour les jeunes vedettes on a juste a s'assurer que la valeur est bonne. Effectivement il ya pas grand chose a faire, et ca me derange pas non plus.

Juste s'assurer que Crosby soit pas echanger contre Pominville par exemple. On connait la valeur des joueurs, on se garde le droit de passer les crosses au comité.

Garder en tête ce qui vient d'arriver avec les Islanders aussi.. C'est la première fois, mais je vous garantie que ca va arriver a nouveau Very Happy

74 Re: Prêt le Dim 20 Nov - 17:38

pour les jeunes superstar (80 et plus de potentiel le jour de leur draft) je suggere qu un club en ayant repecher un et qui la garder toute sa carriere pourrait le resigner 6 ans rendu a 29 ans. ca récompenserait ceux qui les ont jamais loués

75 Re: Prêt le Dim 20 Nov - 17:43

Moi j'en drafterais jamais anyway j'aime mieu des okposo

Mais ajoutons s'en pas plus pour rien

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant