Ligue de hockey simulée avec FHL

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le problème NYR

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 10]

1 Le problème NYR le Sam 4 Fév - 9:20

Il va être faillite dans quelques match et aura une dette de près de 15M d'ici la fin de la saison et cette dette augmentera à plus ou moins 35M dans 2 ans.

Comment faire pour résoudre ce problème de la meilleure façon.

Il y a plusieurs solutions, aucune n'est parfaite ...

Solution #1
Vendre ses jeunes comme Bowmeester pour un peu d'argent.

Avantage: permet de mettre de l'argent dans ses currents found pour éloigné le moment de la faillite.
Inconvénient: ne permet pas d'évité la faillite, conserve une masse salariale impossible à géré, perd complètement tout son avenir pour retarder une faillite assuré.

Solution #2
Liquider les deux gros contrat afin de baisser la masse salariale et de trouver une solution durable au problème.

Avantage: Permettrais de régler son problème une fois pour toute.
Désavantage: Les contrats dommageable à son équipe (Alfredsson et Tkachuk) représente près de 40M en salaire pour 2 ans et même en voulant avoir une âme charitable, seul Vancouver, Philadelphie, Buffalo, Pittsburgh et Floride possède les 40M nésséssaire à payer ces deux joueurs sans déclarer à leur tour faillite d'ici 2 ans. Depuis la vente de Bowmeester à rabais, NYR ne possède plus aucun jeune ou prospect de haut niveau afin de rendre les 40M de dépense intéressant à prendre pour une équipe. Cela amène que pour devenir intéressant l'équipe devrait se départir d'un Hossa/Sedins. Par contre, cela rajoute encore du salaire et ensuite seul Floride serait en mesure d'accumulé autant de salaire sans faire faillite.

Solution #3
Liquidation complète en vue de reconstruction

Avantage: Règle de façon permanente le problème
Désavantage: NYR est aspirant à la Coupe pour les 2 prochaines années, il y a peu de vrai aspirant, se serait dommage d'encore en enlever un. Les liquidations d'équipe sans DG on tendance à donner des deals un peu ridicule où l'équipe sans DG est grande perdante en valeur. Exemple Datsyuk et Markov viennent de partir pour Crosby, mais les Sedins et Hossa pourrait fortement partir pour des peanuts ...

Solution #4
L'entre deux, pas de reconstruction, mais une compréhension qu'il y a un problème à régler malgré tout et qu'il pourra pas le régler sans s'affaiblir un peu.

Avantage: Règle le problème définitivement, plus efficace que le plan #1, plus faisable que le plan #2, moins de risque de détruire le club que le plan #3
Désavantage: Risque de tomber un aspirant catégorie B plutôt qu'un aspirant catégorie A (plus dans la catégorie des Calgary, Dallas, Colorado que celle des Tampa, Chicago, Los Angeles). Le risque de perte de valeur est toujours présent, bien que moins dommageable que pour l'option #3. Le plan est p-e malgré tout impossible (est-ce qu'il peut donné assez pour rendre le cap dump intéressant pour une autre équipe tout en demeurant un aspirant?)

NYR Lineup

Sedin 80 Sedin 79 Hossa 82
Tkachuk 76 Sturm 76 Franzen 75
Hecht 72 Gagné 73 Cleary 73
Arkipov 69 Hagman 69 Alfredsson 73

Jovanovski 79 Redden 78
Luckowitch 74 Lydman 74
Hejda 74 Gill 73

Nabokov 79
Cloutier 73

Pour redevenir rentable NYR doit se débarasser d'environ 16M de salaire annuel afin de redevenir rentable ... Le plan facile est "d'enlever" Tkachuk ET Alfredsson, mais comme dit précédemment, seul la Floride pourrait avoir les reins assez solide pour réussir un tel coup et pas sûr que c'est intéressant tout cours pour lui. Donc, peut on arriver à notre résultat en débarassant d'un seul contrat?
À regarder son alignement s,il doit se débarasser d'un seul contrat, entre Tkachuk qui agit comme 2e centre sans aucun remplaçant de qualité derrière ou Alfredsson qui agit à titre de 3e ou 4e trio (dépendemment de la philosophie de ta 3e ligne). Le choix n'est pas difficile. Il peut perdre Alfredsson et ses 16M en salaire sans que ça affecte le moindrement son alignement, contrairement à Tkachuk qui fait un énorme trou sur sa 2e ligne.

Par contre, Alfie à lui seule représente 8M annuel, il en resterait encore 8 à couper ... en allant chercher ses 3 salariés les plus élevé outre Tkachuk il pourrait réussir à épargné les 16M ... MAIS, pour cela il doit se départir de Hossa, Jovanovski et Sedin tout en ajoutant aucun salaire probant ... l'idée de demeurer un aspirant B est de moins en moins réaliste ...

Autre nouvelle plus ou moins intéressante, même si NYR est l'équipe la plus près de la faillite en terme de jours avant que ça arrive, pas moins de 11 équipes feront faillite d'ici la fin de l'année ...

Va falloir trouver une nouvelle règle qui fait que les équipes se garde une petite gêne quand vient le temps de payer des joueurs ...

2 Re: Le problème NYR le Sam 4 Fév - 9:50

Tu me dit aspirant, mais même avec une masse sous la moyenne des aspirants, je perd enormement d'argent, du jamais vu a LA. J'ai signer que des gars de 4e trio a salaire raisonnable, en me debarassant de contrats lourds comme Marchant.

Je sait que c'est pas l'essentiel du message, mais pourquoi y'a aussi peu de foule? Je comprend rien la dedans honnetement. Il y'a t-il un fléau dans le système? Aucune idée..

Pour les Rangers on aura pas le choix de vendre si ca continu.. mais le marché est tellement restreint. L'idéal serait de pas toucher a leur noyau, et les maintenir dans les aspirants de niveau 'B' comme tu dit

3 Re: Le problème NYR le Sam 4 Fév - 14:42

Faudrait que quelqun analyse plus jai pas le temps a matin mais...

Jpense avoir remarqué que les equipe qui ont sensiblement la meme foule que l'an passer et le meme prix des billets font un peu moins de cash...

Serait-ce vraiment le slider? Ca reglerait pas tout mais ca aiderait en sale

4 Re: Le problème NYR le Sam 4 Fév - 15:11

Moi j'ai moins de foule mais de la a perdre 18M$?

J'avait 2 80 de plus l'an passée, mais j'avait aussi une plus grosse masse. J'ai fini pas mal kif kif, pas de perte, je fait toujours mon budget en consequence davoir un 10M$ de lousse minimum.

Presentement c'est pas des jokes, je vais devoir vendre une partie de mon club ou me rajeunir..

5 Re: Le problème NYR le Sam 4 Fév - 15:24

les finances sont bizz de mon coté aussi ca drop et ce avec un club semblable a l, an passé. on devrait essayer une coche plus haut et checker ce que ca dit quitte a le redropper apres

Voir le profil de l'utilisateur http://ligueduvieuxpoil.3forum.biz

6 Re: Le problème NYR le Sam 4 Fév - 15:39

Hawks deficit de 5M
Canadiens deficit de 7M
Islanders deficit de 10M
Jets deficit de 11M
Kings deficit de 6M
Avalanche deficit de 4M
Stars deficit de 2M
Rangers deficit de 16M
Hurricanes deficit de 13M
Sharks deficit de 16M
Lightning deficit de 1,5M
Calgary sen va vers des pertes de 22M
Blues, Wings et Ducks font pas d'argent avec 23M de masse
Oilers perdre de l'argent avec 20M de masse

50% de la ligue s'enlise financièrement.. Je suis pas statisticien mais 1+1=2..

On est assez avancé pour que les finances soient quand meme semi-stabilisé.. Et ca regarde pas bien

Dernière édition par sobazzzz le Sam 4 Fév - 15:45, édité 1 fois

7 Re: Le problème NYR le Sam 4 Fév - 15:42

PoLo

Admin
ouin essayons ... mais en debut de saison ca tjs fait ca .. les foules sont toujours inconstantes
le slider de memoire il est supposer etre a 7 .. ou une cche de plus que le centre

8 Re: Le problème NYR le Sam 4 Fév - 15:47

PoLo

Admin
jvirns daller chercher les fichier sur le site .. tout est ok pour les finances  , j'ai comparer le slider avec dautre fichier dancienne saison

9 Re: Le problème NYR le Sam 4 Fév - 15:47

16 equipes sur 26 font pas une cenne ou perdre beaucoup d'argent

Les reconstructions affectent la qualité du produit les fans sont tannées du spectacle médiocre et quitte les arénas Razz

10 Re: Le problème NYR le Sam 4 Fév - 15:57

PoLo

Admin
ajustez vous pcq les finances sont ok
je viens de simuler le restant de la saison et tout est ok!!!

11 Re: Le problème NYR le Sam 4 Fév - 16:06

Damn..

Quand 50% des equipes peuvent pas prendre de salaire et que l'autre moitié est en reconstruction, je sait ben pas avec qui je vais trader haha

12 Re: Le problème NYR le Sam 4 Fév - 16:07

PoLo a écrit:ajustez vous pcq les finances sont ok
je viens de simuler le restant de la saison et tout est ok!!!

Ca s'est tu stabiliser un peu ou tout le monde est est en faillite? Les assistances s'améliorent?

13 Re: Le problème NYR le Sam 4 Fév - 16:25

PoLo

Admin

14 Re: Le problème NYR le Sam 4 Fév - 16:47

Ya 3-4 clubs qui sont solidement dans la merde

15 Re: Le problème NYR le Sam 4 Fév - 16:55

Le probleme a vraiment l'air au niveau de la qualité des equipes (et d'une rareté sans precedent de 80OV), les assistances sont vraiment basses.

Sa sent le lockout

16 Re: Le problème NYR le Sam 4 Fév - 17:13

Je voit pas comment je vais survivre avec mes jeunes qui vont demander du gros cash l'an prochain (Malkin, Kovalchuk, Weber) et une augmentation de ma masse salariale, si personne viens au matchs. J'imagine pas quand ils vont etre des stars.

Ca me fait chier de scrapper tout ca mais bon, si c'est pareil pour tout le monde.

17 Re: Le problème NYR le Sam 4 Fév - 17:32

Ceci dit on va etre dans l'obligation de forcer des clubs a vendre du stock ou baisser leurs masses salariales, les clubs sous les projected funds de -5M$

Canadiens -7M
Islanders -10,5M (drastiquement, p-e moins pire sans Yashin)
Jets -11M (drastiquement)
Rangers -15,5M (drastiquement)
Hurricanes -13,5M (drastiquement)
Sharks -15,5M (drastiquement)

amusez vous les amis Razz

18 Re: Le problème NYR le Sam 4 Fév - 18:00

sobazzzz a écrit:Hawks deficit de 5M
Canadiens deficit de 7M
Islanders deficit de 10M
Jets deficit de 11M
Kings deficit de 6M
Avalanche deficit de 4M
Stars deficit de 2M
Rangers deficit de 16M
Hurricanes deficit de 13M
Sharks deficit de 16M
Lightning deficit de 1,5M
Calgary sen va vers des pertes de 22M
Blues, Wings et Ducks font pas d'argent avec 23M de masse
Oilers perdre de l'argent avec 20M de masse

50% de la ligue s'enlise financièrement.. Je suis pas statisticien mais 1+1=2..

On est assez avancé pour que les finances soient quand meme semi-stabilisé.. Et ca regarde pas bien

J'pense que c'est même pire que ça ...

Chicago -12M
St-Louis -100k
Boston +1M
Montreal -15M
Vancouver +4M
Washington -8M
New Jersey -4M
Calgary -21M
Philadelphie +5M (mais à 17,9M de masse)
Long Island -12M
Winipeg -12M
Los Angeles -16M
Toronto +6M
Colorado -22M
Dallas -13M
Edmonton -1M
Pitsburgh +6M
Rangers -18M
Detroit even
Buffalo +4M
Caroline -21M
San Jose -21M
Ottawa +5M (mais à 16,795M de masse)
Tampa -9M
Floride -6M
Anaheim even

Bref, la ligue dans son ensemble perd 150M cette année. Bonne chance pour essayer de résoudre les problèmes financier de quiconque, la ligue est pas rentable dans son ensemble tout cours ...

De ce que je vois en se moment, les équipes poche (72ov et moins de moyenne) qui font plus de 20-22M font pas leur frais, les bonnes équipes à 73ov et plus de moyenne perdre proportionnellement de l'argent dès qu'il dépasse le 30-32M.

Dès que t'es pu en course pour la dernière place aucune équipe fait ses frais. Les deux exceptions étant Toronto et Pittsburgh qui ont une équipe supérieur avec la même masse. Si je prend mes Devils qui ont une équipe un peu semblable à Toronto et Pittsburgh mais qui a ajouter 5,5M de masse avec Rafalski et Khabibulin, alors je perds cet équivalent là.

Des équipes comme Washington qui a une masse relaxe de 33M en perd 8.
Les Islanders qui sont à 35M perde 13M ...
Les revenus sont juste ben ben ben bas en ce moment

19 Re: Le problème NYR le Sam 4 Fév - 18:06

PoLo

Admin
comme la dit sobazz .. la rareté des 80 est de plusen plus  dure pour la ligue

je fais juste regarder ma division .. c'est plus que pathetique jouer contre eux ..

canucks  oiler et l'avalanche qui est pas pire

comment tu veux faire de largent si tlm reconstruit va faloir faire dekoi

20 Re: Le problème NYR le Sam 4 Fév - 18:07

PoLo

Admin
en plus que tlm reconstruit .. els club packeter son pas si packeter que ca ... c ca laffaire

21 Re: Le problème NYR le Sam 4 Fév - 18:09

l'avantage c'est que les UFA couteront pas cher cette année haha

22 Re: Le problème NYR le Sam 4 Fév - 18:10

PoLo

Admin
hahahah

sinon c'est la flamber des salaire rfa qui fait mal ????

23 Re: Le problème NYR le Sam 4 Fév - 18:16

YA pu rien qui marche, trader la moitié des nyr pour se rendre compte que la ligue est dans le - tout court apres cest pas la solution, un probleme possible est que vla 7-8 ans ca prenait tout les arguements possible pour essayer de convaincre les gars en charge du draft que 1 des fois 2 80 de potentiel par draft cétait pas assez, la on voit que les foules suivent de moins en moins, je pense que c plus le slider le probleme mais entk en attendant de trouver une solution ca fait mal a certaines équipes et avantage ceux qui ont les reins plus solides, c laid faudrait penser a trouver une solution avant de poursuivre les simus

Dernière édition par Carl Morin le Sam 4 Fév - 18:17, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://ligueduvieuxpoil.3forum.biz

24 Re: Le problème NYR le Sam 4 Fév - 18:16

ce qui fait mal cest vraiment la mediocrité de la ligue jpense, les foules

et aussi que n'importe qui garroche 3-4x la valeur en salaire aux UFA.. trop facile quand cest pas de la vrai argent.. dans la LNH ils ont des masses de 70 et aucun DG donnerai 19M a un joueur.. imagine quand 50M cest un tres grosse masse ici.. tes mieux detre sur de gagner 2-3 coupes..

Jagr RFA aurait quoi? 4-5M.. 19M cest 4 fois sa valeur, pi on le sait que les joueurs drop..

pas pour rien que j'ai jamais signer de gros noms aux UFA, vous etes de tres mauvais comptables Razz

25 Re: Le problème NYR le Sam 4 Fév - 18:21

Y'aurais toujours de pas baisser le slider en série ... ça donnerait un coup de pouce à grosso modo tout le monde qui perds de l'argent.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 10]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant