Ligue de hockey simulée avec FHL

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le problème NYR

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 10]

151 Re: Le problème NYR le Dim 5 Fév - 1:56

Vite de meme la montee du slider aide un peu

Ca pi le slider en serie cesr deja un bon debut

152 Re: Le problème NYR le Dim 5 Fév - 1:57

PoLo a écrit:
Pepe Lemieux a écrit:Moi je trouve que vous faisez une tempete dans un verre d
stopper les depenses et vous aurez du cash

ayez des 80 si vous voulez exploser la banque

dan le temsp je faisait des 900 K par games mais j,avais un 87 et un 86 plus un goaleur a 80

faisez ca ou taisez vous

ma teul faire le criss de tour des equipes avec des 80

les bolts on plein de 80 pis perdre 9million avec une masse de 43 ... 43 c peut etre haut mais y devrais perdre 3-4 million thats it

les rangers asteur avec ue masse de 50 .. y devrais perdre 10milion au moins .. pas 17

les kings avec ue masse de 43 devrais peut etre perdre 4-5 million .... pas 16

les stars avec uen masse de 47 devrais peut etre perdre 7-8 environ pas 11 pis yest premier

lavalanche avec une masse de 54 bin la c un peu exagerer .. ca merite la bancroute lol

je regarde ca vite vite pis on peut ajouter hawks, ch que c normal avec jagr qui tire vers le fond, capitals, capitals?? devils perdent de largent, islanders meme si ya pu rien la, les jets senlignent vers une FAillite denfer pis encore plus vite que les rangers... tk jusis tanné d'énumerer, toutes les teams qui essayent pas de perdre sont dans le -

Dernière édition par Carl Morin le Dim 5 Fév - 1:58, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://ligueduvieuxpoil.3forum.biz

153 Re: Le problème NYR le Dim 5 Fév - 1:58

PoLo a écrit:
Pepe Lemieux a écrit:Moi je trouve que vous faisez une tempete dans un verre d
stopper les depenses et vous aurez du cash

ayez des 80 si vous voulez exploser la banque

dan le temsp je faisait des 900 K par games mais j,avais un 87 et un 86 plus un goaleur a 80

faisez ca ou taisez vous

ma teul faire le criss de tour des equipes avec des 80

les bolts on plein de 80 pis perdre 9million avec une masse de 43 ... 43 c peut etre haut mais y devrais perdre 3-4 million thats it...pas 9-10million

les rangers asteur avec ue masse de 50 .. y devrais perdre 10milion au moins .. pas 17

les kings avec ue masse de 43 devrais peut etre perdre 4-5 million .... pas 16

les stars avec uen masse de 47 devrais peut etre perdre 7-8 environ pas 11 pis yest premier

lavalanche avec une masse de 54 bin la c un peu exagerer .. ca merite la bancroute lol

Daccord avec ca. Les rfa ont monter, les revenus en série ont baisser, normal que ca aye pas suivi parfaitement

154 Re: Le problème NYR le Dim 5 Fév - 2:07

Rfa obt monter mais pas tant que ca sérieux

155 Re: Le problème NYR le Dim 5 Fév - 2:09

gagnier91 a écrit:Rfa obt monter mais pas tant que ca sérieux

A peine

Les rfa moi jtrouve ca tres raisonable

Le ratio RFA masse/prix de rfa est parfait tant qua moi

156 Re: Le problème NYR le Dim 5 Fév - 2:14

Finalement ton idée d'un bonus par victoire est pas mal pantoute Sob, je pensais que ca incluait mettre le slider à off. Je suis pour ca à 100% finalement.

157 Re: Le problème NYR le Dim 5 Fév - 2:20

PoLo

Admin
gagnier91 a écrit:Rfa obt monter mais pas tant que ca sérieux
ske jveux dire c que ya 7=8 ans on avais des gars pro avec des contrat de 5 a 600 000 qui avais 70o environ , ca paraissait en tabarnak

depuis notre plan de finances et de recote .. on a faire ca kan en 2000?  bin on a monter graduellement les rfa .. monter et monter .. mais els finances n'ont jamas suivi le pas.. c'est peut etre pas grand chose ... amis rajoute 1million par ci .. 1 million par la ... kan tu veux etre competitif , c'est plusieurs million que tu viens de rajouter comparativement au plan des clubs que ca prenais 35million pour etre competitif

158 Re: Le problème NYR le Dim 5 Fév - 2:27

Syko a écrit:Finalement ton idée d'un bonus par victoire est pas mal pantoute Sob, je pensais que ca incluait mettre le slider à off. Je suis pour ca à 100% finalement.

Nop

Juste un bonus de perfomance pour tout le monde

Cest tellement trop logique que je comprend pas pourquoi cest pas unanime

Ca nuit a personne et ca regle pratiquemenr tout les problemes financiers de la ligue

159 Re: Le problème NYR le Dim 5 Fév - 2:33

Je vote Sobazz

160 Re: Le problème NYR le Dim 5 Fév - 2:36

PoLo

Admin
je suis pour aussi  c'est bin ca lpire Razz

161 Re: Le problème NYR le Dim 5 Fév - 2:41

Une vote Trump

162 Re: Le problème NYR le Dim 5 Fév - 3:16

Moi jaime mieu le slider mais bon

163 Re: Le problème NYR le Dim 5 Fév - 3:43

Le fuck avec le slider cest que une fois monter les clubs en reconstruction font trop de cash

164 Re: Le problème NYR le Dim 5 Fév - 5:12

moi too j aime mieux le slider si les equipes en reconstruction fond du cash tant mieux si ca peut les sortir de la reconstruction plus vite

165 Re: Le problème NYR le Dim 5 Fév - 5:33

Comme si le cash allait les sortir de reconstruction plus vite.. Comme si tu pouvait acheter un Malkin ou un Gretzky haha, t'es tu chaud ajd Pepe ou quoi? Tu fait plus de sens que ca habituellement..

Anyway jvs en fait faire du cash avec mon système, en plus de ce que vs faites deja

166 Re: Le problème NYR le Dim 5 Fév - 5:35

Chu chaud pas mal ouin

mais je sais que avec du cash tu peut acheter des 74

c est avec des cennes qu on fait des piasses

167 Re: Le problème NYR le Dim 5 Fév - 5:38

Pepe Lemieux a écrit:Chu chaud pas mal ouin

mais je sais que avec du cash tu peut acheter des 74

c est avec des cennes qu on fait des piasses

Tu reconstruit pas avec des 74..

168 Re: Le problème NYR le Dim 5 Fév - 5:43

j ai eut jay Boommeester avec des 74 et du cash

Rinne aussi

169 Re: Le problème NYR le Dim 5 Fév - 5:48

Un dg actif si il reussi a passer une couple de crosse peut etre mais on peut apposer des veto maintenant, les crosses vont etre pas mal plus rares

Cest vraiment pas 3-4M qui va diminuer le nombre d'annes que ta besoin pour une reconstruction en bonne et du forme

170 Re: Le problème NYR le Dim 5 Fév - 5:53

3-4 m fois 5 ans ca fait pareil un pas pire montant, ca te fais un coussin pour quand tu competitionne apres

pi c quoi l affaire de veto j ai manquer un boutte ou c toi qui a rever ? Ca sort du champ gauche ca ?

171 Re: Le problème NYR le Dim 5 Fév - 5:56

Pepe Lemieux a écrit:3-4 m fois 5 ans ca fait pareil un pas pire montant, ca te fais un coussin pour quand tu competitionne apres

pi c quoi l affaire de veto j ai manquer un boutte ou c toi qui a rever ? Ca sort du champ gauche ca ?

Sur 5 ans je peut comprendre, mais apres 5 ans jimagine que la reconstruction est terminé deja non?

http://ligueduvieuxpoil.3forum.biz/t6258-prets-interdits

Cest ce qui avait été approuvé

172 Re: Le problème NYR le Dim 5 Fév - 5:56

Bon avec le nouveau slider que polo a mis et son tableau qu'il a fait, la ligue perd 74.2M.

Metton que je soustrait les bonus farm, qui totalise 35.75M, la ligue perd donc 38.45M avant les séries.

Jsais pas trop combien on fait pendant les séries, mais je sais que quand on simule une saison complete d'un coup, le simulateur rappelel du monde du farm quand sont blessé et les redescend jamais. Les Hawks ont 26 joueurs PRO, moi 28, etc. Donc metton qu'on en perd un peu moins que 38.45 avant séries. En plus, on compare avec le chiffre de notre saison qui a 8 games jouer, donc ou on a deja perdu tous un peu de cash

On en perd encore, mais on est pas si loin que ca

Dernière édition par gagnier91 le Dim 5 Fév - 5:59, édité 1 fois

173 Re: Le problème NYR le Dim 5 Fév - 5:58

sobazzzz a écrit:
Pepe Lemieux a écrit:3-4 m fois 5 ans ca fait pareil un pas pire montant, ca te fais un coussin pour quand tu competitionne apres

Sur 5 ans je peut comprendre, mais apres 5 ans jimagine que la reconstruction est terminé deja non?

http://ligueduvieuxpoil.3forum.biz/t6258-prets-interdits

Cest ce qui avait été approuvé

ca c pour les prets non ?

174 Re: Le problème NYR le Dim 5 Fév - 5:58

Non les prets cest categoriquement refusé sans exception

175 Re: Le problème NYR le Dim 5 Fév - 6:05

Bon pi moi non plus jsuis pas contre le fait qu'un club en reconstruction fasse de l'argent. Il doit en faire pour en avoir lorsqu'il en aura besoin. Toutefois, il ne doit pas en faire comme de l'eau.

Avec le nouveau slider voici les club en reconstruction

Blues: +2.8M
Bruins: 0
Canucks: +5m
Flyers +8m
Leafs: +8m
Oilers: +4m
Pens: +6m
Wings: -2m
Sabres: +4m
Senateurs: +7m
Ducks: +3m

Moyenne de 4.16

C'est quand même pas mal, mais pas abérant là non plus. Metton 4.5 en moyenne par club par année.

Fak Metton qu'on donne un bonus de 1 ou 1.5M a chaque club en série pour s'être qualifier, ca pourrait tu être pas pire?

C'est une toute autre discussion, mais pour enrayer la trop longue reconstruction on pourrait faire quelque chose genre pas le droit de terminer dans le bottom 5 (ou autre position a determiner) pour plus de 5 ans de suite sinon ton premier choix sera 26e. Quelque chose comme ca mais c'est bizarre comme regle loll

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant