Ligue de hockey simulée avec FHL

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le problème NYR

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 10]

176 Re: Le problème NYR le Dim 5 Fév - 6:07

gagnier91 a écrit:Bon pi moi non plus jsuis pas contre le fait qu'un club en reconstruction fasse de l'argent. Il doit en faire pour en avoir lorsqu'il en aura besoin. Toutefois, il ne doit pas en faire comme de l'eau.

Avec le nouveau slider voici les club en reconstruction

Blues: +2.8M
Bruins: 0
Canucks: +5m
Flyers +8m
Leafs: +8m
Oilers: +4m
Pens: +6m
Wings: -2m
Sabres: +4m
Senateurs: +7m
Ducks: +3m

Moyenne de 4.16

C'est quand même pas mal, mais pas abérant là non plus. Metton 4.5 en moyenne par club par année.

Fak Metton qu'on donne un bonus de 1 ou 1.5M a chaque club en série pour s'être qualifier, ca pourrait tu être pas pire?

C'est une toute autre discussion, mais pour enrayer la trop longue reconstruction on pourrait faire quelque chose genre pas le droit de terminer dans le bottom 5 (ou autre position a determiner) pour plus  de 5 ans de suite sinon ton premier choix sera 26e. Quelque chose comme ca mais c'est bizarre comme regle loll

Avec ma methode les clubs en reconstruction vont faire environ 1,8-3.5M de plus par saison que presentement

Cest tu pas beau ca?

177 Re: Le problème NYR le Dim 5 Fév - 6:13

non c'est trop haha

T'es jambon on dirait que tu veux juste qu'on vote pour ta solution parce que c'est toi qui l'a trouvé et qui la promouvoit. Pas necessairement parce que c'est la meilleure. Comme un politicien genre king

178 Re: Le problème NYR le Dim 5 Fév - 6:19

c pas mauvais comme solution, le slider une coche au dessus cest plus imprévisible a moins de faire des tests (eurk) tandis que la on pourrait ajuster et sarranger pour que ca balance mieux

Voir le profil de l'utilisateur http://ligueduvieuxpoil.3forum.biz

179 Re: Le problème NYR le Dim 5 Fév - 6:24

Carl Morin a écrit:
sobazzzz a écrit:
Syko a écrit:Tu parlais de mettre le slider à off cest contre ca que je suis. Un bonus pour les clubs en série je serais pas contre et ca déjà été fait msemble au temps de lemad

Non jai jamais parler de slider a off cest pepe ca

Moi je laisse tout ca drette dememe

Mais jajoute des bonus par victoire point

Je trouve que ca aurait de lallure lemad avait deja fait une passe de meme one shot (fox funds ou qqchose de meme) parce que les finances de la ligues suivaient pu pis y setait rajusté par apres sur les contrats

Yep en plein ca

Ya rien qui ns empecherait de modifier rendu la, a la baisse ou a la hausse

Ya pas meilleur moyen de suivre le marché raisonnablement

Et comme jai dit, ca nuit zero a personne, tout le monde fait plus d'argent, ca sert juste a rattraper le 150M$ en perte que lensemble de la ligue doit absorber (considerant que les clubs poche font de l'argent, imaginer combien les clubs competitifs en perdent pour arriver a 150M$..)

Je voit aucun désavantages

180 Re: Le problème NYR le Dim 5 Fév - 6:25

gagnier91 a écrit:non c'est trop haha

T'es jambon on dirait que tu veux juste qu'on vote pour ta solution parce que c'est toi qui l'a trouvé et qui la promouvoit. Pas necessairement parce que c'est la meilleure.  Comme un politicien genre king

Cest meme pas la mienne cesf celle du createur de la LVP..

Cest quoi qui est trop?

181 Re: Le problème NYR le Dim 5 Fév - 6:28

un boutte yavais une ristourne ajustable selon les revenues de la ligue mais elle etait egale pour tout les clubs

182 Re: Le problème NYR le Dim 5 Fév - 6:29

tu dis que les club en reconstruition ferait encore plus d'argent que la moyenne de 4.5 que jtai donner... jdit que ca serait trop

Pi elle est ou cette affaire la de Lemad? Me rappelle pas de ca

183 Re: Le problème NYR le Dim 5 Fév - 6:32

Pepe Lemieux a écrit:un boutte yavais une ristourne ajustable selon les revenues de la ligue mais elle etait egale pour tout les clubs

A la limite on peut faire ca, cest juste que tout le systeme de finances de la ligue a changer boutte pour boutte avec les reglements de slider de playoffs, de planchers, de deficit et tout le tralala.

Changer de reglements au 4 semaines ca donne ca.

184 Re: Le problème NYR le Dim 5 Fév - 6:34

sobazzzz a écrit:
Pepe Lemieux a écrit:un boutte yavais une ristourne ajustable selon les revenues de la ligue mais elle etait egale pour tout les clubs

A la limite on peut faire ca, cest juste que tout le systeme de finances de la ligue a changer boutte pour boutte avec les reglements de slider de playoffs, de planchers, de deficit et tout le tralala.

les finances ca fait pareil plusieurs saisons qu on a pas toucher a ca

c pour ca qui faut etre sur avant de taponer la dedans

si on donne plus de cash y va juste avoir plus de flamber aux UFA surement

185 Re: Le problème NYR le Dim 5 Fév - 6:34

gagnier91 a écrit:tu dis que les club en reconstruition ferait encore plus d'argent que la moyenne de 4.5 que jtai donner... jdit que ca serait trop

Cest dur a suivre a soir haha

Ta moyenne de 4,5 cest avec le slider augmenté c'est ca?

Moi avec ma ristourne on touche pas au slider fuck all.

Donc ce que ta fait en profit l'an passé, ajoute 100K$ par victoire que ta eu.

186 Re: Le problème NYR le Dim 5 Fév - 6:37

Pepe Lemieux a écrit:
sobazzzz a écrit:

les finances ca fait pareil plusieurs saisons qu on a pas toucher a ca

c pour ca qui faut etre sur avant de taponer la dedans

si on donne plus de cash y va juste avoir plus de flamber aux UFA surement

Plus de cash ou pas, ca va rien changer croit moi. Cest pas ocq un club a 5M de moins en banque quil va sempecher de donner 15M pour 4 ans a un joueur, il va abandonner son club quand ca marchera pas anyway.

Cest un autre sujet, mais ca aussi va falloir y voir. Pi ca va etre compliqué a gerer, si cest gerable.

187 Re: Le problème NYR le Dim 5 Fév - 6:39

sobazzzz a écrit:
gagnier91 a écrit:tu dis que les club en reconstruition ferait encore plus d'argent que la moyenne de 4.5 que jtai donner... jdit que ca serait trop

Cest dur a suivre a soir haha

Ta moyenne de 4,5 cest avec le slider augmenté c'est ca?

Moi avec ma ristourne on touche pas au slider fuck all.

Donc ce que ta fait en profit l'an passé, ajoute 100K$ par victoire que ta eu.

Non ca marche pas ca non plus car stannée on fait moins de profit

188 Re: Le problème NYR le Dim 5 Fév - 6:44

Exactement

Jregle le fait que tout le monde fait moins de profit en vous donnant toute du cash pour vos victoires

Jdoit etre trop stone mais dans ma tete cest TELLEMENT simple

189 Re: Le problème NYR le Dim 5 Fév - 6:46

tellement simple quil va falloir revoir ca tous les ans... pi pkoi faudrait calculer quand un logiciel peut le faire a notre place pi quon ait rien a tappocher?

190 Re: Le problème NYR le Dim 5 Fév - 6:50

Cetait pcq les clubs en reconstruction fesait trop dargent jpense

Moi tant que les profits augmentent jmen balance honnetement

Jai juste pas envi de reconstruire un autre 15 ans pour me ramasser 84M que jva epuiser en 4 ans detre competitif

Ce mest egal si les clubs poches fasse 100M par annee avec leurs foules de 8000 siege, jveut etre capable de faire de largent si je gagne des games

191 Re: Le problème NYR le Dim 5 Fév - 7:03

J'ai épuiser mes arguments

Considerant quon est majoritairement d'accord sur le fait que y'a pas assez de cash flow,
On a 2 options:

Monter le slider et pas etre assuré de resultats quon va obtenir (et qu'on a deja plus de 10% de la saison entamée)

Ou

Jte donne 100K pour que tu gagne une criss de game

192 Re: Le problème NYR le Dim 5 Fév - 7:05

la montée du slider j'étais pret a l'assortir d'un montant bonus si tu fais les playoffs metton
Apres, a toi de performer en playoffs

Ah oui pi aussi tres important... laisser le playoffs haut en series

193 Re: Le problème NYR le Dim 5 Fév - 7:06

C'est la faute à cette enfoiré de Cortez

194 Re: Le problème NYR le Dim 5 Fév - 7:12

gagnier91 a écrit:la montée du slider j'étais pret a l'assortir d'un montant bonus si tu fais les playoffs metton
Apres,  a toi de performer en playoffs

Ah oui pi aussi tres important... laisser le playoffs haut en series

Cest la meme foutu solution que moi, sauf que les clubs en reconstruction vont faire des profits exorbitants

Moi je propose de vous garantir 100k par victoire aussi simple que ca. Le meilleur club de la ligue va potentiellement faire 5,5-6M, le pire 1,5-2M. Une difference de 3-4M sauf que les poches font deja beaucoup plus de profits. Fack dans le fond, ca aide juste les clubs a survivre..

195 Re: Le problème NYR le Dim 5 Fév - 7:16

En fait nos 2 solution s'équivalent pas mal en terme de cash, mais la mienne laisse plus de place au logiciel de faire son oeuvre.

En autant que toi too tu voulais laisser le slider haut en série

196 Re: Le problème NYR le Dim 5 Fév - 7:20

Moi je toucherais a rien la recette est la depuis longtemps et éprouver

les DGs compétitif on juste trop des RFA booster parce que tlm leur donne pour reconstruire

197 Re: Le problème NYR le Dim 5 Fév - 7:20

Aucun probleme avec le slider haut en series

Evidemment dans levantualité que les foule revienne en force va falloir revoir tout ca

Je mengage a faire le calcul des victoires/profit a chaque fin de saison, jvais ben trouver un 5min kek part Razz

198 Re: Le problème NYR le Dim 5 Fév - 7:21

Pepe Lemieux a écrit:Moi je toucherais a rien la recette est la depuis longtemps et éprouver

les DGs compétitif on juste trop des RFA booster parce que tlm leur donne pour reconstruire

Personne ma rien donner

T'es en minorité tu peut pas toujours gagner Razz

199 Re: Le problème NYR le Dim 5 Fév - 7:47

au pire on passera au vote et ca sera une solution d'une saison... on verra pour après

moi j'aime vraiment mieu laissé le simulateur faire son oeuvre, mais ta solution sob est mieux que rien

Jveut juste pas qu'on donne trop de cash... les mauvais gestionnaires doivent payer

Ca me fait chier voir un Royfab calisser son camp pcq ya pas gagner

200 Re: Le problème NYR le Dim 5 Fév - 7:51

gagnier91 a écrit:au pire on passera au vote et ca sera une solution d'une saison... on verra pour après

moi j'aime vraiment mieu laissé le simulateur faire son oeuvre, mais ta solution sob est mieux que rien

Jveut juste pas qu'on donne trop de cash... les mauvais gestionnaires doivent payer

Ca me fait chier voir un Royfab calisser son camp pcq ya pas gagner

Comme ca se presente on est tous des mauvais gestionnaire, moi, syko, Carl, polo, brent.. Des gars qui sont dans la ligue depuis le debut et qui ont jamais subit une faillite. Je pense que dans une situation normale on est capable de se debrouiller.. On la toujours fait

Mais cet année cest pas normal

Des gars comme royfab cest la plaie

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant