Ligue de hockey simulée avec FHL

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le problème NYR

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 10]

51 Re: Le problème NYR le Sam 4 Fév - 19:16

idèe :

on touche a rien pour cette année, on continue comme les autres saisons mais sans aplliquer les mesures de reconstruction aux clubs qui perdent trop de cash. ils auront une dette et c;est tout. (juste cette année)

a partir de l'an prochain : on enleve le slider et les prix de billets

on remplace cela par :

1 victoire = 1 M
1 nulle ou defaite en prolongation = 500 000 $
1 defaite = 250 000 $

1 victoire en serie = 1 M
1 defaite en serie = 500 K

Donc un club qui fini avec 55 victoires, 8 nulles ou defaiter en prolon et 19 défaites ferait :

63.75 M avant les séries

un club qui fini avec

18 victoires 59 défaites et 5 nulle/prolon

ferait 35 250 000 et ferais pas les series

Dernière édition par Pepe Lemieux le Sam 4 Fév - 19:17, édité 1 fois

52 Re: Le problème NYR le Sam 4 Fév - 19:16

Baisser le slider en série est une aberration, ça serait déjà plus logique que ce soit plus payant faire 3 rondes en séries que de finir dernier

Dernière édition par Syko le Sam 4 Fév - 19:18, édité 1 fois

53 Re: Le problème NYR le Sam 4 Fév - 19:18

Syko a écrit:Baisser le slider en série est une aberration

facile a dire quand ta reconstruit pendant que moi jme tapais les baisses chaques années.

54 Re: Le problème NYR le Sam 4 Fév - 19:19

J'ai toujours maintenu mon point que c'est une aberration d'avoir décider de baisser ça autant

55 Re: Le problème NYR le Sam 4 Fév - 19:22

Slayer

Admin
moi aussi j'ai jamais compris que sa sois pas payant gagner la coupe lanne ou jai ete en final de la coupe jai fait moin de 5m lol

56 Re: Le problème NYR le Sam 4 Fév - 19:23

Pepe Lemieux a écrit:idèe :

on touche a rien pour cette année, on continue comme les autres saisons mais sans aplliquer les mesures de reconstruction aux clubs qui perdent trop de cash. ils auront une dette et c;est tout. (juste cette année)

a partir de l'an prochain : on enleve le slider et les prix de billets

on remplace cela par :

1 victoire = 1 M
1 nulle ou defaite en prolongation = 500 000 $
1 defaite = 250 000 $

1 victoire en serie = 1 M
1 defaite en serie =  500 K

Donc un club qui fini avec 55 victoires, 8 nulles ou defaiter en prolon et 19 défaites ferait :

63.75 M avant les séries

un club qui fini avec

18 victoires 59 défaites et 5 nulle/prolon

ferait 35 250 000 et ferais pas les series

donc tout le monde fait 10-20M par année?

ca marche pas

si on fait rien cette année que 7 clubs qui sont fourrés solide.. on parle pas de 2-3M, mais bien de 11-16M

57 Re: Le problème NYR le Sam 4 Fév - 19:25

Ya plusieurs facteurs qui jouent cette saison en défaveur des finances, la mauvaise gestion étant le plus important. On est pas obligé de tout changer le système pour ça mais c'est pas dur à voir que c'est pas asser payant être compétitif

58 Re: Le problème NYR le Sam 4 Fév - 19:27

PoLo

Admin
moi j'etai pas david a toucher au slider .. mes finances son un peu plus pire que ce que javais prevu .. amis apres verification .. le nombre de 80 .. et les foules desertrices .. je suis carrémene td'avis de monter ca .. et de mettre une pénalité d'un certain pourcenrage au club qui ne font pas les series

c'est la meilleur solution envisageable pour cette saison .. on fera un bilan ou un ajustement a la fin de la saison s'il ya lieu

59 Re: Le problème NYR le Sam 4 Fév - 19:28

Slayer

Admin
sois dis en passant le rangers devrai pas etre l'exemple parce qu'il avais signe des ufa a gros prix donc cetais sur qui sa arriverai ce bin rare qu'un club peu se permet de payer plus qu'un gros ufa sans faire de trou

60 Re: Le problème NYR le Sam 4 Fév - 19:29

je sait pas pourquoi cette année plus qu'un autre, mais les foules sont pas la

jamais que j'ai perdu 15M en une saison.. pi comme je dit jai fait aucune folie aux UFA, toutes des salaires d'agent et j'ai passer des salaires inutiles

61 Re: Le problème NYR le Sam 4 Fév - 19:29

Slayer

Admin
PoLo a écrit:moi j'etai pas david a toucher au slider .. mes finances son un peu plus pire que ce que javais prevu .. amis apres verification .. le nombre de 80 .. et les foules desertrices .. je suis carrémene td'avis de monter ca .. et de mettre une pénalité d'un certain pourcenrage au club qui ne font pas les series

c'est la meilleur solution envisageable pour cette saison .. on fera un bilan ou un ajustement a la fin de la saison s'il ya lieu

facque vu que toi ta fait 40m quand t'etais poche maintenant nous bin faudrais etre penaliser

62 Re: Le problème NYR le Sam 4 Fév - 19:31

Slayer

Admin
parce que je vois pas pk je serai penaliser d'etre en recontruction deja que je ferai pas un sous pis que meme quand j'etais competitif je fesais pas plus de cash en passant

63 Re: Le problème NYR le Sam 4 Fév - 19:31

Slayer a écrit:sois dis en passant le rangers devrai pas etre l'exemple parce qu'il avais signe des ufa a gros prix donc cetais sur qui sa arriverai ce bin rare qu'un club peu se permet de payer plus qu'un gros ufa sans faire de trou

oui va falloir trouver une solution pour ca aussi

il en a qui ont la gachette facile sur les UFA

64 Re: Le problème NYR le Sam 4 Fév - 19:32

Moi je pénaliserais pas les clubs poches nécessairement. Mais c clair qui faut pas qu'en montant le slider les reconstruction fasse 20M de profit non plus

65 Re: Le problème NYR le Sam 4 Fév - 19:33

Syko a écrit:Moi je pénaliserais pas les clubs poches nécessairement. Mais c clair qui faut pas qu'en montant le slider les reconstruction fasse 20M de profit non plus

revenu par victoire

cest pourtant si simple Razz

66 Re: Le problème NYR le Sam 4 Fév - 19:34

Je soutiens que de juste pas baisser le slider en série serait déjà pas pire.

67 Re: Le problème NYR le Sam 4 Fév - 19:36

Slayer

Admin
exactement je suis d'accord sa sois payant etre bon en meme temps faut pas sa sois trop payant pk sinon le meme probleme va encore revenir pk les ufa vont encore etre payer plus cher

68 Re: Le problème NYR le Sam 4 Fév - 19:39

Syko a écrit:Je soutiens que de juste pas baisser le slider en série serait déjà pas pire.

jpense quon avait fait ca pcq les bonnes equipes avait toujours plein dargent pour signer les meilleurs UFA puisqu'ils fesait plusieurs rondes,et les equipes de mi-peloton pouvait aspirer a rien signer de majeur,une roué qui tourne.

mais moi jmen fou, je sait juste qu'il y'a un problem et que sa prend une solution

ce sera pas la premiere fois, ni la derniere, qu'on ajuste le tir au niveau des finances

69 Re: Le problème NYR le Sam 4 Fév - 19:39

Je Pense que ma suggestion est parfaite

Juste à ajuster les montants

70 Re: Le problème NYR le Sam 4 Fév - 19:43

Pepe Lemieux a écrit:Je Pense que ma suggestion est parfaite

Juste à ajuster les montants

Moi je pense que la mienne est mieux Wink

71 Re: Le problème NYR le Sam 4 Fév - 19:43

PoLo

Admin
Slayer a écrit:
PoLo a écrit:moi j'etai pas david a toucher au slider .. mes finances son un peu plus pire que ce que javais prevu .. amis apres verification .. le nombre de 80 .. et les foules desertrices .. je suis carrémene td'avis de monter ca .. et de mettre une pénalité d'un certain pourcenrage au club qui ne font pas les series

facque vu que toi ta fait 40m quand t'etais poche maintenant nous bin faudrais etre penaliser
jpense ta pas compris ... on penalise le surplus du montage dune coche du slider ...  fak on va vous enlever 3-5 million

72 Re: Le problème NYR le Sam 4 Fév - 19:44

J'aime ça que ce soit mystérieux un peu moi les finances lol. Imprévisible

73 Re: Le problème NYR le Sam 4 Fév - 19:47

PoLo

Admin
d'enlever les finances rajoute du boulot et enleve a la realité et au vente des club qui vont se forcer pour avoir 5 80 dans leur club et attirer bin du monde .. oubliez ca tout suite !

les finances etait bin correct avant cette saison ... mais la c'est generaliser comme probleme .. et e parle pas pour mon cluc , pcq j'entrevoyais une perte de 10-15 million et j'en etait conscient ..

74 Re: Le problème NYR le Sam 4 Fév - 19:52

PoLo

Admin
mais j'avoue qui en a qui n'ont tout simplement comprix les finances .. pcq un club de tete devrais avoir environ 35 40million de salaire pour etre pas mal egal dans leur finance en fin de saison .., et remplir les coffres en series

le fait c'est que des club avec 5million en banque on des masse salariale de 45 50 million .. donc ces clubs la sont sur de perde une dizaine de millions meme sans commencer la saison c'Est previsible qui vont etre obliger de regler la situation apres les 20match permis par le reglement

75 Re: Le problème NYR le Sam 4 Fév - 19:57

PoLo a écrit:mais j'avoue qui en a qui n'ont tout simplement comprix les finances .. pcq un club de tete devrais avoir environ 35 40million de salaire pour etre pas mal egal dans leur finance en fin de saison .., et remplir les coffres en series

le fait c'est que des club avec 5million en banque on des masse salariale de 45 50 million .. donc ces clubs la sont sur de perde une dizaine de millions meme sans commencer la saison c'Est previsible qui vont etre obliger de regler la situation apres les 20match permis par le reglement

j'ai une masse de 41,9M (adevant des blessures, ca grimpe) et je perd 15M$

ca prend 30-35 pour arriver egal, cest a dire un club moyen avec aucune signatures UFA

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant