Ligue de hockey simulée avec FHL

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blog du Draft d'entrée de 2009 (1979*)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

j'etais occupé et jvoyais pas la presse...

Normalement on fait pas de autodraft avec des 71.. donc la jpensais qu'on allait nous laisser du temps pour faire nos listes..

Normalement on fait pas de autodraft avec des 71.. donc la jpensais qu'on allait nous laisser du temps pour faire nos listes..

ouin je savais pas que ca allait arriver vite de meme mais avoir eut une choix j aurais fait ma liste

mais c est vrai que toi c est rare que ca presse Razz

PoLo

Admin
ouin jaurais laisser faire la troisieme round .. mais c pas un drame non plus javais deux choix .. jai eu 2 defenseur !! ouhlala!!

j ai aussi 2 ronde completes du draft de rentrer

vu que johnnety fera pas les ajustements avant une semaine on pourrait peut etre updater le site en y garder une copie ???

PoLo

Admin
oui on peu updater le site pareille .. l'alignement de la saison passé ne changera pas et sera toujours la !!

faut juste pas faire les trades pis mettre les joueur unasigner avant que le recotage soit fait

Pi pour mon 4e choix... spa comme si jetait un fan de Tookey et que je tient a l'avoir mais... jvies de bien verifier le thread des trades et j'ai jamais echanger mon 4e pick aux Rangers (dailleurs personne a echanger son foutu 4e pick selon moi et yen a plein qui sont pas a la bonne equipe...)

Toutefoi, les sanctions de 3e pick pour le minimum OV ont pas l'air d'avoir ete appliqués (et cette annee la santion etait surment un 4e pick btw)

les sanctions de 3e pick je sais aps si ca été faitr faudrais demander a closse

les millions jvais les enlever moi meme

les unassigned jles ai deja enlever mais jles ai ajuster a mesure

le stardes sont pas fait a cause des ajustemetns a venir

et il manque les joeuurs activés cette annee des panthers parce quil a fucking trop de joueurs

Pepe Lemieux a écrit:les sanctions de 3e pick je sais aps si ca été faitr faudrais demander a closse

yont pas lair davoir ete fait les sanctions de pick car moi ya 4 pick de bleus qui sont la...

Pi demande a Slayer pour etre sur que il enlevait pas deja les millions au fur et a mesure que tu donnait les sanctions lol

yont pas lair davoir ete fait les sanctions de pick car moi ya 4 pick de bleus qui sont la...

Pi demande a Slayer pour etre sur que il enlevait pas deja les millions au fur et a mesure que tu donnait les sanctions lol

slayer les a pas enlever les sanctions

j'ai pas échangé mon 4e choix à Chicago

Slayer

Admin
wowowo les millions son deja enlever pour les sanctions juste les picks que jpeu rien faire

Dans les draft 79-80-81 yen a 16 au total
Dans les 82-83-84 yen a 15 autres

Donc au total 31 seront creer en 5 ans.

En comparaison j'en ai creer 19 les 5 derniers draft recents ensemble.

En plus de toute la profondeur incroyable qu'ont ces draft la ( des 73 en 3e ronde... des 76 genre avec des 18e choix...)

En plus du fait que la moitie de la ligue est en reconstruction... et qu'on a juste 26 equipes..

Ca vous fait pas peur tout ca? J'ai peur qu'on se ramasse avec des clubs de team Ov 76-77.. des 3e trio de 76.. des 4e trio de 73-74

c un retour a la normal

et je pense pas que ca favorise ni que ca defavorise personne

C'esst vrai que ca avantage pas vraiment personne

Mais spa vrai que les OV etait plus haut dans le temps

SI jprend 91 yavait 14 80 et les 3 plus fortes teams ont un team ov de 71

Lemad disais qu'il fallait garder les OV bas pour que les cotes ait vraiment une signification... quand jy pense il disais surment ca pour que les 80 ait un plus gros ecarts avec les autres.. car jme rapelle avoir un bons clubs et avoir des 68 sur mon 4e trio.

Il disais surment ca aussi pour que les gars qui sont vraiment rapides par exemle aille 80-85 et les moins rapides ont 65, ce qui fait plus d'ecarts entre les cotes, ce qu'on avai tperdu un peu en creant les joueurs.

Jpense notre profondeur va etre trop hau ten OV.. surtout avec nos reconstructions... mais bon yetait rendu avec des team OV de 73 rendu la (Lightning avait 60 haha)

gagnier91 a écrit:En tk, si jsuis le seul qui voulait vraiment choisir son gars en 3e ronde, jpeut tu le choisir au pire et on décalle les autres picks? jsuis pret  le faire si cest trop de job pour Lamberto

Pi pour mon 4e choix... spa comme si jetait un fan de Tookey et que je tient a l'avoir mais... jvies de bien verifier le thread des trades et j'ai jamais echanger mon 4e pick aux Rangers (dailleurs personne a echanger son foutu 4e pick selon moi et yen a plein qui sont pas a la bonne equipe...)

Toutefoi, les sanctions de 3e pick pour le minimum OV ont pas l'air d'avoir ete appliqués (et cette annee la santion etait surment un 4e pick btw)

j'ai effectivement pas pensé aux sanctions de pertes de choix au repêchage mais je pense que Pépé Lemieux a déjà régler la situation.

pour réviser les rondes 3 et 4 qui ont été autodraftées c'est pas tellement de trouble et j'aurais pu le faire mais je crois avoir lu que Pépé Lemieux avait déjà répondu négativement à la demande.

ceci dit, ça fait un maudit nombre de semaines que le mock draft est affiché sur le site. si vous voulez pas de gardien, de deux défenseurs ou de joueurs de tel âge et plus ou tel âge ou moins, écrivez-moi un petit MP poli et je vais vous arranger ça à la mode.

pour la saison prochaine et les suivantes, que le comité décide aussitôt que les cotes sont disponibles de les afficher et déterminer les règles du repêchage: loterie, nombre de rondes, combien sont autodraftées, règlements des 24 heures etc.

pas facile de faire plaisir à tout le monde quand la moitié des DG demande d'accélerer le processus du repêchage et l'autre me reproche de le faire.

Tout a ete correct lambert

La seule chose que je reprochais etait le delai entre la 2e et 3e rondr mais cetait inscrit donc cest un peu ma faute aussi

Le reste cest les 4e choix qui je sais pas pkoi etaient tous melanger... Et la gestion des sanctions (3e vs 4e) qui etait pas clairs..

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6