Ligue de hockey simulée avec FHL

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jour 13

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Jour 13 le Sam 24 Juin - 21:43

PoLo

Admin
121 Ducks 7 Jets 5
122 Blackhawks 5 MapleLeafs 2
123 Canadiens 2 Avalanche 1
124 Bruins 4 Penguins 3
125 Devils 3 RedWings 5
126 Flyers 1 Sabres 4
127 Kings 3 Hurricanes 2 (OT)
128 Rangers 3 Lightning 5
129 Sharks 1 Panthers 4
130 Senators 2 Blues 6

2 Re: Jour 13 le Sam 24 Juin - 22:20

congé

3 Re: Jour 13 le Sam 24 Juin - 22:22

On gagne la 1ere de 12 contre les Leafs. Grosse game de Brian Campbell avec 3 passes.

Les habs sont next, on va s'occuper de leur 1ere défaite puisque personne ne semble y être capable.

4 Re: Jour 13 le Dim 25 Juin - 1:12

On a perdu contre les habs Surprised

5 Re: Jour 13 le Dim 25 Juin - 2:22

Bon ben 4 de suite.. on est en playoffs devant lavalanche!

6 Re: Jour 13 le Dim 25 Juin - 2:41

Tk on est ben content d'avoir resigné Sullivan! 9 buts 6 passes après 10 games, pour un salaire de 1.4M .. thx guys Smile

7 Re: Jour 13 le Dim 25 Juin - 2:55

Zherdev et Williams, les jeunes s'amusent!  Devant les filets, ça devient ridicule!

Khabibulin (75 OV) 0-4-0, 5,77 moy ,804 pct (82/102)
Marc Denis (70 OV) 2-4-0, 4,12 moy ,874 pct (181/207)

Je mets Marc devant les filets face aux Leafs demain car Khabby ne se repose pas de son 99 CD depuis un bout de temps, et accorde 5 buts par matchs comme ça.

8 Re: Jour 13 le Dim 25 Juin - 3:02

ce qui est supposer faire ton bonheur... non?

9 Re: Jour 13 le Dim 25 Juin - 3:12

Je ne me plains pas.  C'est plutôt notable ce qui arrive avec nos gardiens. Smile

10 Re: Jour 13 le Dim 25 Juin - 3:47

Normalement les clubs en reconstruction sont pas supposé reposer leurs gardiens msemble. Ca deviendrait ben trop facile davoir un bon gardien avec un backup horrible et faire jouer le backup horrible chaque fois que le bon est fatiguer (et vu que le backup est vraiment poche il se fait sortir tout le temps et le bon ne recupere jamais)

11 Re: Jour 13 le Dim 25 Juin - 4:25

Syko a écrit:Normalement les clubs en reconstruction sont pas supposé reposer leurs gardiens msemble. Ca deviendrait ben trop facile davoir un bon gardien avec un backup horrible et faire jouer le backup horrible chaque fois que le bon est fatiguer (et vu que le backup est vraiment poche il se fait sortir tout le temps et le bon ne recupere jamais)

la vieille recette de johnney

moi je dit que les clubs en erconstruction 70 team OV et moins devraient etre oblige de faire jouer leur meilleur gardien en OV disponible en tout temps fatiguer ou non

12 Re: Jour 13 le Dim 25 Juin - 17:35

Fallait ben en gagner une a moment donner. Boom les débiles.

13 Re: Jour 13 le Dim 25 Juin - 18:39

Encore ce sujet... à 98-99 de condition je garde mon #1 devant le filet en bas de ca je le repose...

14 Re: Jour 13 le Dim 25 Juin - 18:41

Par exemple, Moss à Edmonton devrait etre reposé avant qu'il se blesse et qu'en montant un 64ov le team tombe sous 69ov

15 Re: Jour 13 le Dim 25 Juin - 19:12

Johnney a écrit:Encore ce sujet... à 98-99 de condition je garde mon #1 devant le filet en bas de ca je le repose...

c est de la crosse pareil

ton gars sera jamasi en hauit de 97 s il est backup et que l autre se fait peter a chaque game

16 Re: Jour 13 le Dim 25 Juin - 19:18

c'est vrai que c'est pire que de crosser un nouveau dg haha

17 Re: Jour 13 le Dim 25 Juin - 21:29

Si on continu de tolérer ça tout les dg en reconstruction vont faire pareil moi le premier

18 Re: Jour 13 le Dim 25 Juin - 22:32

Jai toujours cru que les clubs en reconstruction ne pouvaient pas reposer leurs gardiens et que cetait la règle. Vous êtes devenu tolerant avec le temps car jaurais jamais laisser passer ca si jetais en reconstruction lol

19 Re: Jour 13 le Dim 25 Juin - 22:40

PoLo

Admin
avec ce criss de logiciel de marde, un  gardien a 98 est pas mal moins efficace kun gardien a 100% meme sil a 5ov de moins

on est qui pour juger?

20 Re: Jour 13 le Dim 25 Juin - 23:18

Justement on juge pas, on fait jouer le plus haut overall

Après ca on va permettre de reposer nos joueurs qui sont fatiguer? Va falloir watcher la condition de tous les gardiens en tout temps pour savoir sils sont bien reposer uniquement quand ils sont em bas de 97? 

Pas mal plus simple de faire comme ca toujours été et demander de faire jouer le meilleur lineup en tout temps
Sinon c ben trop facile timer les moments ou on bench notre partant (genre quand tu joue contre un autre club en competition pour le pick).

21 Re: Jour 13 le Lun 26 Juin - 0:51

Depuis toujours je n'ai joué pas de gardien en bas de 100 CD.  Mais pour suivre des règlements de reconstruction, je peux changer mon habitude.  C'est bien drôle parce que mon backup de 70 OV a des meilleurs stats que mon starter de 75 OV.  Alors, sur papier, jouer mon gardien no 1 me fera gagner, mais c'est mon gardien no 2 qui a nos seules victoires de l'année.

22 Re: Jour 13 le Lun 26 Juin - 4:36

Syko a écrit:Justement on juge pas, on fait jouer le plus haut overall

Après ca on va permettre de reposer nos joueurs qui sont fatiguer? Va falloir watcher la condition de tous les gardiens en tout temps pour savoir sils sont bien reposer uniquement quand ils sont em bas de 97? 

Pas mal plus simple de faire comme ca toujours été et demander de faire jouer le meilleur lineup en tout temps
Sinon c ben trop facile timer les moments ou on bench notre partant (genre quand tu joue contre un autre club en competition pour le pick).

comme j ai dit va falloir obiger ca sinon tlm va le faire et c laid

23 Re: Jour 13 le Lun 26 Juin - 5:43

Tuuka Rask solide début de carrière dans la LVP

Il doit remplir les attentes fondés en lui depuis plusieurs années à PIT

24 Re: Jour 13 le Lun 26 Juin - 11:53

Je comprends, mais en même temps c'est aussi drole parce qu'il y a plusiers clubs en reconstruction avec 2 gardiens de 63 OV puis on discute un 70 et un 75.  Soit réaliste, on doit faire un règlement qui interdire des gars de 65 OV et moins jouer pour le club pro.

25 Re: Jour 13 le Lun 26 Juin - 12:36

bodybreak a écrit:Je comprends, mais en même temps c'est aussi drole parce qu'il y a plusiers clubs en reconstruction avec 2 gardiens de 63 OV puis on discute un 70 et un 75.  Soit réaliste, on doit faire un règlement qui interdire des gars de 65 OV et moins jouer pour le club pro.

Totalement contre personnellement. Avoir les pires gardiens possibles est à peu près la seule facon de se démarquer qui reste après tous les reglements nuisant aux reconstructions.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant