Ligue de hockey simulée avec FHL

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jour 13

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Jour 13 le Lun 26 Juin - 16:58

Oui mais brent, en ayant un gardien a 63 jsuis obliger davoir un meilleir club sur la glace

Pi ca marche pas anyway je gagne tjs

27 Re: Jour 13 le Lun 26 Juin - 17:14

moi les gardiens a 65 ca me derangerait pas tant

ca coute cher en OV avoir deux gars a 60-63 devant le net surtout avec le minimum 69

et la différence entre les gardiens a 65 et les gardiens a 63 est tres imprévisible

anyway personne peut se permettre des gardiens a 55 OV chaque c trop impossible avec le 69 minimum. surtout en tenant compte que si un de tes gardiens se blesse tu en rappel un encore plus faible

28 Re: Jour 13 le Lun 26 Juin - 21:14

Pas de trouble pour changer le règlement mais comme je vous aie dit je sais pas combien de fois même quand j'essayais d'être compétitif (j'ai bien dit essayais lol) je reposais mon starting goalie à 97 de condition et moins.

29 Re: Jour 13 le Lun 26 Juin - 21:17

Johnney a écrit:Pas de trouble pour changer le règlement mais comme je vous aie dit je sais pas combien de fois même quand j'essayais d'être compétitif (j'ai bien dit essayais lol) je reposais mon starting goalie à 97 de condition et moins.

Mo iquand je sui competitif je repose mon gardien dès qu'il est pas à 100 CD mais c'est totalement différent.

30 Re: Jour 13 le Lun 26 Juin - 21:23

Moi jattendais le 98

31 Re: Jour 13 le Lun 26 Juin - 21:27

Moi jai tjs reposer mes gardiens aussitôt qu'ils tombent à 99. Le fuck c'est qu'en reconstruction ca laisse la porte ouverte à trop de crosse.

32 Re: Jour 13 le Mar 27 Juin - 11:23

OK d'accord

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2