Ligue de hockey simulée avec FHL

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jour 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

2 Re: Jour 20 le Sam 1 Juil - 23:02

PoLo

Admin
wtf . jfais pas jouer weaver pcq ye a 98  , mais ya jouer pis en plus il se blesse

3 Re: Jour 20 le Sam 1 Juil - 23:03

le vieux truc des Kings de jouer à seulement 15 patineurs leur permet de tailler en pièces les minables Islanders.

4 Re: Jour 20 le Sam 1 Juil - 23:20

bon ben 2 eme victoires de budaj en 2 soirs

5 Re: Jour 20 le Dim 2 Juil - 0:10

Oh yeah une belle victoire encore

6 Re: Jour 20 le Dim 2 Juil - 0:12

Slayer

Admin
la c'est quoi jai tu le droit de reposer J-S Aubin ou je suis obliger de le jouer jusqu'attend qui sois blesser ?

7 Re: Jour 20 le Dim 2 Juil - 3:05

Jai passer des saisons complètes avec un goaler à 95 et il se blessait pas vraiment plus que d'habitude. Surement que les chances sont plus hautes mais tk spa comme si cetait sur yallait se blesser

8 Re: Jour 20 le Dim 2 Juil - 4:34

J'aimais pas trop l'idée d'avoir 3 playmaker sur le même trio, mais depuis qu'ils sont réunit Richards, Pavelski et Krejci fonctionne à plein régime.

Dans mon top 6 j'ai 3 gars à 70 Sc et plus et 3 gars entre 60 et 70. Les trois premiers shot pour un pourcentage de 11, 11 et 0 alors que mes 3 passeurs eux shoot pour 25, 22 et 33% affraid

9 Re: Jour 20 le Dim 2 Juil - 6:29

jpensais pas que pavelski serait plus un playmaker que scoreur

10 Re: Jour 20 le Dim 2 Juil - 12:44

La serie defaite en debit de saison de Theo fait mal a notre porte feuille on a de la misere davoir 13 000 personnes au stade, mais faut dire qu'on affronte pas mal de club moribond a domicile depuos le debit de saison rien pour aider Sad

11 Re: Jour 20 le Dim 2 Juil - 13:27

sa va mal a dallas

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]