Ligue de hockey simulée avec FHL

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jour 23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

2 Re: Jour 23 le Mar 4 Juil - 23:03

PoLo

Admin
4 point pour cammy ce soir en releve de nombreux blesser

mais ya dkoi jcomprend pas :

Power Play Conversions
Flames 2 for 6
Bruins 3 for 2

3 but en 2powerplay ? lolll

3 Re: Jour 23 le Mar 4 Juil - 23:05

PoLo

Admin
ah cammalari a pogner un 5 minute .. 3 but dans ce 5 minute
shit kon fait pitier

4 Re: Jour 23 le Mar 4 Juil - 23:13

Faudrais me rappeler cetait quoi l'avantage d'être en congé au 3 jours msemble on est souvent off. Bonne simu pareil avec les défaites des Kings de l'Avalanche et des Sharks.

5 Re: Jour 23 le Mar 4 Juil - 23:17

PoLo

Admin
oauis des defaite qui font l'affffaire des flames

6 Re: Jour 23 le Mar 4 Juil - 23:18

PoLo

Admin
Syko a écrit:Faudrais me rappeler cetait quoi l'avantage d'être en congé au 3 jours msemble on est souvent off. Bonne simu pareil avec les défaites des Kings de l'Avalanche et des Sharks.
meme nombre de jour au calendrier que lan passé

7 Re: Jour 23 le Mar 4 Juil - 23:21

Trop de congé tant qu'à moi. Cest lfun pour les blessés c sur mais jai limpression de perdre mon momentum à chaque congé lol

8 Re: Jour 23 le Mar 4 Juil - 23:23

Une année j'avais simuler 82 games en 91 jours lol

9 Re: Jour 23 le Mar 4 Juil - 23:53

PoLo

Admin
Syko a écrit:Trop de congé tant qu'à moi. Cest lfun pour les blessés c sur mais jai limpression de perdre mon momentum à chaque congé lol
toi qui chiale pcq ta tjs des blesser .. moins de congé = plus de fatigue et plus de blessures!

10 Re: Jour 23 le Mar 4 Juil - 23:58

Les équipes en reconstruction serait toujours under pis on a pu de joueurs a signer faque ça marche pas. C'est ben correct comme c'est là.

11 Re: Jour 23 le Mer 5 Juil - 0:27

PoLo a écrit:
Syko a écrit:Trop de congé tant qu'à moi. Cest lfun pour les blessés c sur mais jai limpression de perdre mon momentum à chaque congé lol
toi qui chiale pcq ta tjs des blesser .. moins de congé = plus de fatigue et plus de blessures!

Peut pas être ben ben pire lol

C juste chiant être en congé au 3 games. Msemble on pourrait en enlever une coupe

12 Re: Jour 23 le Mer 5 Juil - 2:16

Moins de congé et baisser le slider des blessures

13 Re: Jour 23 le Mer 5 Juil - 2:50

Whaaaat ya un slider des blessures???

Ca spourrait tu que ca aye été changer par erreur ou c impossible? Msemble jai au moins le double facile de blessures que dans les années 90

14 Re: Jour 23 le Mer 5 Juil - 3:43

yen a tjs eu bcp des blessures mois jtrouve que cest pareille

Un calendrier entre 100 et 108 jours jtrouve caa correct

mais moi cest drole cette annee jai souvent des deux conger coller

15 Re: Jour 23 le Mer 5 Juil - 3:48

Jsais ben que yen a tlt eu, mais jamais autant qu'asteur. L'an passé javais arreter de compter après 20 blessures et la je suis rendu à 10 en 17 games c pas super réaliste. Je mettais la faute sur les DU plus bas qu'avant mais asteur que jsais que ya un slider jme dis c pt ca

16 Re: Jour 23 le Mer 5 Juil - 3:58

Moi jai jamais vraiment eu de cataclysme de blessure jpense, a limite 5-6 jouers blessés dla shot comme  en vrai, ca fait juste chier quand ya 3-4 joueurs importants la dedans, mais ca arrive

Jai toujours plus de blessures quand jai plus de joueurs pro, coincidence? Dont know

Des joeurs faibles en EN qui jouent trop de minute?

17 Re: Jour 23 le Mer 5 Juil - 4:04

Pt ben. Le DU des joueurs a clairement baissé de bcp depuis quon a arreter de le faire monter aux recottes et quon creer les joueurs bas. Tk c pt juste moi pis ma chance incroyable dans cw jeu de cave lol me fait fourer aux recottes et ak les blessures Evil or Very Mad

Au moins chu chanceux aucune à long terme à date mais ca gosse solide. Pis pourquoi je sais que yen a plus qu'avant c que je fais juste mes lignes quand jai un blessé. Avant jfesais mes lignes max 1 fois semaine la c chaque simu tlt un qui revient ou un qui se blesse et cetait pareil lan passe

18 Re: Jour 23 le Mer 5 Juil - 4:15

Jaimerait ca me faire fourrer auc recottes et blessures moi en echange de me faire fourrer dans les series Razz

19 Re: Jour 23 le Mer 5 Juil - 4:18

Ouin pas sur taimerais tant ca .. Les recottes de marde ont du me faire perdre la valeur d'une superstar comparer à toi ou aux Flames exemple qui ont tlt pleins de +2 quand les miens stagnent. Le résultat direct est moins de valeur d'échange donc un club moins fort donc moins de succès en série aussi

20 Re: Jour 23 le Mer 5 Juil - 4:21

Mon dernier +2 à un gars de 75ov+ remontent à Hossa vla 10 ans et Heatley avait stagner la même année lol. Jai au moins eu 5-6 gars qui ont stagner dans cette période ca fini par faire mal. Pt pas la valeur dune superstar mais quand même

21 Re: Jour 23 le Mer 5 Juil - 19:52

Howard est à 95 de condition...je peux le bencher finalement ou pas?

Pour le ramener à au moins 98% je mettrais Pavelec 1er et Nurminen 2e...je suis capable d'absorber le ov de Nurminen.

22 Re: Jour 23 le Mer 5 Juil - 20:40

si tu le met dans les gradins je dirait que ca passe mais voyons ce qu'en pense les autres

23 Re: Jour 23 le Mer 5 Juil - 22:05

PoLo

Admin
tu veux perde , laisse le dans les buts a 95 yest plus mauvais que ton autre jen suis sur

pavalec est a 99 .. dapres moi taura meme pas le temps de lamener a 98 que pavalec va descendre aussi bas

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]