Ligue de hockey simulée avec FHL

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jour 39

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

2 Re: Jour 39 le Jeu 7 Déc - 0:11

Msenble ca fait d2ux fois que les rangers me pete 9-1

Peut pas dire que ca me derange

3 Re: Jour 39 le Jeu 7 Déc - 0:27

congé

4 Re: Jour 39 le Jeu 7 Déc - 1:05

Slayer

Admin
conge demain Weber affronte son ancienne équipe pour son premier match ici

5 Re: Jour 39 le Jeu 7 Déc - 12:15

Subban n'aura pas perdu son temps avant de nous faire chier en marquant le but égalisateur à son 1er match Evil or Very Mad

6 Re: Jour 39 le Jeu 7 Déc - 12:15

Syko a écrit:Subban n'aura pas perdu son temps avant de nous faire chier en marquant le but égalisateur à son 1er match Evil or Very Mad

un cancer jkhj

7 Re: Jour 39 le Jeu 7 Déc - 12:18

Toujours risqué de se mettre à gagner en concluant un échange quand ca va mal. Au final je devrais être plus poche qu'avec Weber pareil peut pas croire.

8 Re: Jour 39 le Jeu 7 Déc - 12:22

Syko a écrit:Toujours risqué de se mettre à gagner en concluant un échange quand ca va mal. Au final je devrais être plus poche qu'avec Weber pareil peut pas croire.

Entk le contraire donne rien, faire de smoves pour perdre plus souvent ca te fait perdre de la valeur au change et tu perds pas plus. C pour ca que je resiste a la tentation

9 Re: Jour 39 le Jeu 7 Déc - 15:19

Ouin l'affaire c'est qu'en tradant Weber ca me permet de mater les drafts de 82 et 83 si jamais l'envie me prend. Jsuis pas tanner de reconstruire encore alors aussi ben en profiter! J'ai perdu dla valeur avec tous mes trades, jai eu du fun mais la faut je retinke. Resister serait ennuyant.

10 Re: Jour 39 le Jeu 7 Déc - 16:10

J,ai ce dilemme là avec Stastny mais yé juste trop sexy pour le trader

11 Re: Jour 39 le Jeu 7 Déc - 16:25

En effet tu devrais le garder lol je vise les prochaines drafts en me disant que la compétition pour les 1ers picks va être moins pire sans toi, Carbo et Gagnier qui vont commencer à être trop fort. Sans oublier Gretzky qui va vieillir à Boston.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]