Ligue de hockey simulée avec FHL

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Saison 1980-1981

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Saison 1980-1981 le Mer 17 Jan - 15:22

Pepe Lemieux a écrit:Donc finalement ya pas grand facon de décourager le monde de reconstruire.

Le monde aime plus reconstruire que gagner. Je continue à croire qu’il faut récompenser les teams qui veulent gagner et rien changer aux teams en reconstructions.

27 Re: Saison 1980-1981 le Mer 17 Jan - 16:14

On deteste reconstruire mais on a pas le choix

28 Re: Saison 1980-1981 le Sam 20 Jan - 17:32

J'aime presque tous les idées ici!  La seule que je trouverais difficile, moi, c'est le gros punition monétaire pour râter les séries, car je n'avais pas beaucoup de l'argent quand je commençais reconstuire.  Au moins que ce serait ma première année que je ne fais les séries depuis longtemps (et il a même une risque que j'y participera).

29 Re: Saison 1980-1981 le Sam 20 Jan - 18:53

à mon avis, le nombre de clubs orphelins avec qui on ne peut pas ou difficilement négocier est le plus gros irritant.

je suis dans la ligue depuis le premier message laisser par LeMad dans un forum de discussion sur hfboards.com et depuis le début l'activité la plus le fun dans la LVP ce sont les négociations pour améliorer à court, moyen ou long terme et changer d'idée deux jours plus tard.

à partir du moment où tu ne trouves pas de partenaire pour danser, tu restes le dos haut mur et tu attends la fin de la soirée.

concrètement, des clubs en reconstruction active, il n'y en a pas tant que ça.
lors du peu de négociations de j'ai engagé cette saison, la majorité des clubs sont soit indécis ou indifférents par rapport à leurs objectifs.

30 Re: Saison 1980-1981 le Mar 23 Jan - 6:23

Comme Closse le dit, y'a un problème avec le marché.

Je prends mon cas, un club avec une bonne base, mais avec une couple de trou à combler pour pouvoir espérer inquiéter les bonnes équipes. Présentement en 8e place (pas mal le pire endroit).

Si je décide de m'améliorer, je dois vieillir des joueurs. Que quelques équipes pourront m'aider. 50% des équipes n'a rien à offrir en haut de 22-23 ans. 25% des équipes n'a rien à offrir en haut de 25-26 ans et l'autre 25% des clubs qui possède de la marchandise veut gagner, donc si tu fais pas une offre pour te faire arnaqué, il ne s'affaibliront pas (avec raison) puisque il s'éloignerait de leur but, qui est de gagner. Tous les vétérans de qualité se retrouve dans des équipes sans DG, le comité préfère laisser mourir ces équipes avec une chance à la coupe avant de les enlever de la ligue. Encore là, si t'es pas prêt à être solidement perdant, tu peux pas échanger.

Si je décide d'essayer à pas faire les séries, je dois échanger mes quelques vétérans, mais contrairement au club plus haut, il n'y a aucun marché pour les vétérans de 75-76ov. Les clubs en bas en on rien à foutre, ceux dans le milieu non plus et ceux dans le haut sont déjà suffisement garni pour pas ressentir l'envie d'aller en chercher encore. Le prix pour un défenseur de première paire est un futur 72-73 qui jouera 3-4 saison sur ta 3e et 4e ligne dans 6-7 saisons. Bref, si tu l'échange s'est strictement dans le but d'être poche, car sinon ça t'apporte absolument rien.

Y'a bien bien peu de marché, la ligue est trop subdivisé en certaine catégorie bien précise qui possède certain type de joueur bien précis.

Je lance ça comme ça, mais pourquoi pas tenter de diversifier le marché en obligeant les clubs poche à avoir des joueurs d'intérêt eux aussi. Le fait qu'il n'y est pas de fan ici permet des fantaisies irréaliste avec les clubs de bas fond qui n'existe juste pas dans la vie. Phoenix à OEL, Stepan Buffalo ont des Kane, Okposo, O'Reilly, Bogosian ... Ottawa des Stone, Karlson, Duchêne, Montréal des Price, Pacciorety, Weber, etc. Ces équipes poche doivent vendre leur produit, dû à cela, ils possèdent des vétérans intéressant qui pourrait être utile à n'importe quel contender pour la Coupe. Dans notre ligue c'est NADA. NADA pour la moitié des clubs de la ligue, les seuls gars intéressant pour un contender dont dispose ces équipes sont les Eichel, McDavid et compagnie et évidemment c'est pas le genre de joueur que les clubs en haut recherche et encore moins les joueurs que les clubs en bas mettent disponible.

Présentement, si le OV minimal est de 69, la façon de perdre est de se bourré de gars de 69. En plus de l'OV minimum, pourquoi ne pas demander à ce que les équipes du bas tienne compte de leur "fan" et commence la saison avec une couple de gars de 74 et plus ... afin de décompartimenté un peu le produit de la ligue.

Mes chiffres sont ficitifs, j'apporte simplement l'idée

31 Re: Saison 1980-1981 le Mar 23 Jan - 13:35

krejcifan a écrit:Comme Closse le dit, y'a un problème avec le marché.

Je prends mon cas, un club avec une bonne base, mais avec une couple de trou à combler pour pouvoir espérer inquiéter les bonnes équipes. Présentement en 8e place (pas mal le pire endroit).

Si je décide de m'améliorer, je dois vieillir des joueurs. Que quelques équipes pourront m'aider. 50% des équipes n'a rien à offrir en haut de 22-23 ans. 25% des équipes n'a rien à offrir en haut de 25-26 ans et l'autre 25% des clubs qui possède de la marchandise veut gagner, donc si tu fais pas une offre pour te faire arnaqué, il ne s'affaibliront pas (avec raison) puisque il s'éloignerait de leur but, qui est de gagner. Tous les vétérans de qualité se retrouve dans des équipes sans DG, le comité préfère laisser mourir ces équipes avec une chance à la coupe avant de les enlever de la ligue. Encore là, si t'es pas prêt à être solidement perdant, tu peux pas échanger.

Si je décide d'essayer à pas faire les séries, je dois échanger mes quelques vétérans, mais contrairement au club plus haut, il n'y a aucun marché pour les vétérans de 75-76ov. Les clubs en bas en on rien à foutre, ceux dans le milieu non plus et ceux dans le haut sont déjà suffisement garni pour pas ressentir l'envie d'aller en chercher encore.  Le prix pour un défenseur de première paire est un futur 72-73 qui jouera 3-4 saison sur ta 3e et 4e ligne dans 6-7 saisons. Bref, si tu l'échange s'est strictement dans le but d'être poche, car sinon ça t'apporte absolument rien.

Y'a bien bien peu de marché, la ligue est trop subdivisé en certaine catégorie bien précise qui possède certain type de joueur bien précis.

Je lance ça comme ça, mais pourquoi pas tenter de diversifier le marché en obligeant les clubs poche à avoir des joueurs d'intérêt eux aussi. Le fait qu'il n'y est pas de fan ici permet des fantaisies irréaliste avec les clubs de  bas fond qui n'existe juste pas dans la vie. Phoenix à OEL, Stepan Buffalo ont des Kane, Okposo, O'Reilly, Bogosian ... Ottawa des Stone, Karlson, Duchêne, Montréal des Price, Pacciorety, Weber, etc. Ces équipes poche doivent vendre leur produit, dû à cela, ils possèdent des vétérans intéressant qui pourrait être utile à n'importe quel contender pour la Coupe. Dans notre ligue c'est NADA. NADA pour la moitié des clubs de la ligue, les seuls gars intéressant pour un contender dont dispose ces équipes sont les Eichel, McDavid et compagnie et évidemment c'est pas le genre de joueur que les clubs en haut recherche et encore moins les joueurs que les clubs en bas mettent disponible.

Présentement, si le OV minimal est de 69, la façon de perdre est de se bourré de gars de 69. En plus de l'OV minimum, pourquoi ne pas demander à ce que les équipes du bas tienne compte de leur "fan" et commence la saison avec une couple de gars de 74 et plus ... afin de décompartimenté un peu le produit de la ligue.

J’aime l’idee Des 74 et plus minimum mais je pense pas que ça changerais grand chose

Moi j’ai 3 gars de 74 et plus dont un 77 et un 76 et je réussi à perdre quand même

Mais si ça peut créer la rareté des joueurs de qualité disponible pour les gros clubs je suis pour

32 Re: Saison 1980-1981 le Mar 23 Jan - 14:12

Je ne suis pas contre l'idée non plus. C'est même très intéressant.

33 Re: Saison 1980-1981 le Mar 23 Jan - 14:34

Jhait pas ca non plus

A go les 74-75 coutent 10M aux UFA Razz

34 Re: Saison 1980-1981 le Mar 23 Jan - 19:30

Pepe Lemieux a écrit:
krejcifan a écrit:Comme Closse le dit, y'a un problème avec le marché.

Si je décide d'essayer à pas faire les séries, je dois échanger mes quelques vétérans, mais contrairement au club plus haut, il n'y a aucun marché pour les vétérans de 75-76ov. Les clubs en bas en on rien à foutre, ceux dans le milieu non plus et ceux dans le haut sont déjà suffisement garni pour pas ressentir l'envie d'aller en chercher encore.  Le prix pour un défenseur de première paire est un futur 72-73 qui jouera 3-4 saison sur ta 3e et 4e ligne dans 6-7 saisons. Bref, si tu l'échange s'est strictement dans le but d'être poche, car sinon ça t'apporte absolument rien.

Je lance ça comme ça, mais pourquoi pas tenter de diversifier le marché en obligeant les clubs poche à avoir des joueurs d'intérêt eux aussi. Le fait qu'il n'y est pas de fan ici permet des fantaisies irréaliste avec les clubs de  bas fond qui n'existe juste pas dans la vie. Phoenix à OEL, Stepan Buffalo ont des Kane, Okposo, O'Reilly, Bogosian ... Ottawa des Stone, Karlson, Duchêne, Montréal des Price, Pacciorety, Weber, etc. Ces équipes poche doivent vendre leur produit, dû à cela, ils possèdent des vétérans intéressant qui pourrait être utile à n'importe quel contender pour la Coupe. Dans notre ligue c'est NADA. NADA pour la moitié des clubs de la ligue, les seuls gars intéressant pour un contender dont dispose ces équipes sont les Eichel, McDavid et compagnie et évidemment c'est pas le genre de joueur que les clubs en haut recherche et encore moins les joueurs que les clubs en bas mettent disponible.

J’aime l’idee Des 74 et plus minimum mais je pense pas que ça changerais grand chose

Moi j’ai 3 gars de 74 et plus dont un 77 et un 76 et je réussi à perdre quand même

Mais si ça peut créer la rareté des joueurs de qualité disponible pour les gros clubs je suis pour

Mais le but est pas de les empêcher de perdre, c'est ben correct, le but est de galvaniser le marché en augmentant le nombre d'équipe qui pourrait être impliqué dans les échanges. C'est pas parfait comme idée et y'aurais possiblement moyen d'améliorer le concept, mais ça donne une piste de réflexion.

35 Re: Saison 1980-1981 le Mar 23 Jan - 19:41

Cest interessant faudrai paufiner l’idée

Ca eviterai un peu d’avoir des 73 sur une 4eme ligne possiblement

36 Re: Saison 1980-1981 le Mar 23 Jan - 21:26

Je voit pas ce que ça donne de plus comme possibilité d’echange, même si il y avais un minimum de 74 a avoir les équipes vont devoir l’ai garder afin de respecter le minimum... le plus gros problème ce sont les équipes sans DG en plus des DG peu présent.

37 Re: Saison 1980-1981 le Mer 24 Jan - 2:35

Rambo a écrit:Je voit pas ce que ça donne de plus comme possibilité d’echange, même si il y avais un minimum de 74 a avoir les équipes vont devoir l’ai garder afin de respecter le minimum... le plus gros problème ce sont les équipes sans DG en plus des DG peu présent.

Ça va aider à empêcher les gros clubs de se remplir le roster de gars de 72-73 comme
Backup a toute les position

38 Re: Saison 1980-1981 le Mer 24 Jan - 6:30

Pepe Lemieux a écrit:
Rambo a écrit:Je voit pas ce que ça donne de plus comme possibilité d’echange, même si il y avais un minimum de 74 a avoir les équipes vont devoir l’ai garder afin de respecter le minimum... le plus gros problème ce sont les équipes sans DG en plus des DG peu présent.

Ça va aider à empêcher les gros clubs de se remplir le roster de gars de 72-73 comme
Backup a toute les position

Ouais, y'avais un temps où les gars de 72-73 avait une valeur, maintenant si tu veux gagner c'est des gars interchangeable de 4e trio dont tu as absolument rien à foutre

39 Re: Saison 1980-1981 le Mer 24 Jan - 16:33

Je fais le tour des equipes a 69 OV afin de dresser un portrait des joueurs de plus de 72 OV en presence cette année et l’année prochaine.

CHICAGO:  80-81: Jackman 73 et Orpik 73 1981-82 :Jackman 74* SUbban 73*

Saint-Louis: 80-81:Giroux 74, Murray 74, Karlsson 73 81-82: Giroux 75* Karlsson 74*Murray 73*

Boston: 80-81: Gretzky 81, Lindros 73, 81-82 Gretzky 82*

Vancouver: 80 81: aucun, 81-82 aucun

Philadelphie: 80-81: Stastny 77, Messier 76, Seabrook 74, Phaneuf 73 81-82: Stastny 78* Messier 77* Sabrook 75* Phaneuf 74*

Jets: 80-81: Aucun, 81-82 aucun

Leafs: 80-81: Nash 76, Erat 73, Kalinin 73, Girardi 73, Quick 75, 81-82: Nash 77*, Eart 74*, Girardi 74*, Quick 76*

Oilers: 80-81: Avery 76, 81-82: Avery 75*, Gartner 73*

Wings: 80-81: Coffey 74, 81-82: Coffey 75* Benn 73*, Pyatt 73*,

Canes: 80-81: Arnott 73, Daze 73, Turco 73 81-82: aucun

Sens: 80-81: Aucun 81:82: Greene 73*

Dernière édition par Pepe Lemieux le Mer 24 Jan - 16:50, édité 2 fois

40 Re: Saison 1980-1981 le Mer 24 Jan - 16:36

le majestueux Sean Avery à Edmonton lol

41 Re: Saison 1980-1981 le Mer 24 Jan - 16:49

ya 11 clubs a 69 OV sur 26 ark

42 Re: Saison 1980-1981 le Mer 24 Jan - 16:55

si on demande trois 74 OV par clubs ca va faire 21 joueurs de 74 OV et plus a trouver a travers les UFA ou trades pour ces clubs la dans l'entre saison. Et ca c'est si tout le monde qui a moins de 30 ans monte de 1.

Plusieurs DG plus ou moins actifs la dedans et des clubs sous tutelle (qui doivent toujours se contenter des restants avec les UFA ). Ca ferais tout un casse tête mais c'est possible si on dissou 2 clubs dès cette année et que la liste des UFA est grossi avec ca.

43 Re: Saison 1980-1981 le Mer 24 Jan - 20:21

PoLo

Admin
Pepe Lemieux a écrit:ya 11 clubs a 69 OV sur 26 ark
pas dallure haha

44 Re: Saison 1980-1981 le Mer 24 Jan - 22:15

je proposerais une autre régle mais aucune idée si ça a déjà été fait. au lieu d'un overall minimum pourquoi ne pas dire genre : ton pire joueur NHL doit avoir mettons 69 overall en bas de ça anyway les joueurs sont calibrés AHL alors qu'ils y restent et en même temps ce qui est cool c'est que les petits joueurs qui arrivent exemple a 27 ans à 67 overall ben tu serais assurer de pas les perdurent au ballotage parce que anyway un gars pas de calibre on serait pas supposer ĺes réclamés juste pour les benchers alors qu'ils jouerait pt dans un autre club... maïs anyway le 69 viendrait pallier à ça. c'est ridicule qu'il y aie des 62 dans la NHL. ç'etait ma opinion !

45 Re: Saison 1980-1981 le Mer 24 Jan - 22:27

PoLo

Admin
je deteste pas ca ..mais en meme temps ca deviens un peu difficile pcq moi meme jai kan meme un bon club pis jai 1 67 , 2 68 et 2 69 dans mon pro

46 Re: Saison 1980-1981 le Mer 24 Jan - 22:44

ça peut être 67 ou 68 j'irais pour 68. maïs bon c'est le principe qui compte. Wink

47 Re: Saison 1980-1981 le Mer 24 Jan - 22:46

En gros on veut monter le OV a 70

48 Re: Saison 1980-1981 le Jeu 25 Jan - 0:06

je trouve ça très compliqué.
je pense que je me fais trop vieux pour ce genre d'activités.

49 Re: Saison 1980-1981 le Jeu 25 Jan - 0:16

sobazzzz a écrit:En gros on veut monter le OV a 70

vraiment pas et en y y pensant un peu plus je trouve que c'est une très bonne idée parce que les gars de trop que tu as tu auras pas le choix de les tradés on pourra aussi mettre le maximum a 24 joueurs dans le pro? ça aussi ça stimulerait les trades et avant de chialer je suis exactement le genre de DG collectionneur que ça affecterait. loll.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2