Ligue de hockey simulée avec FHL

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prédictions 81-82

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Prédictions 81-82 le Mar 13 Mar - 18:46

1. Panthers ajouter le meilleur joueur de la ligue sans donner rien en retour n'a pas de prix. La floride avais déjà une bon noyau qui arrivait à maturité (Keith, Suter, Lundqvist, Staal). La signature Thornton pouvait pas tomber à un meilleur moment pour eux. Le DG a été patient avant de dépenser son argent et ca rapporte.

2. Sabres, le manque de club de premier plan dans l'est laisse les position 2 à 7 bien difficile à définir. Je pense que Johney va trader un peu durant la saison pour se renforcir et mieux entourer Datsyuk qui aura un énorme impact. Kipper devrais faire mieux que Howard l'an passé. Kane et Backstrom vont -il enfin se sortir de leur réputation de futurs Zubovs?

3. Devils Un noyau qui arrive à maturité et il ajoute un defenseur numero 1 en Kaberle. Le DG prit de panique après avoir perdu le derby Thornton et Datsyuk se rabat sur Wayne Simmonds par le biais d'une transaction.

4. Canadiens les habs ont un noyau de joueurs qui arrivent a maturité aussi la frenche connection a une belle profondeur. Luongo demeure un des meilleur de la ligue. Il manque une vrai star ici. Équipe timide cette année sur le marché des UFA.

5. Islanders l'ajout de Miller Redden et Ohlund coute cher mais sera précieuse à uniondale. Un menage à trois se dessine devant le filet. 12 M investit pour les gardiens. Ca va chauffer.

6. Rangers le club commence à pourrir autour des deux grande vedettes que sont Crosby et Ovy. Il reste Gomez, Bryzgalov et pas grand chose. D'ici 2-3 ans si on trouve pas de DG il vont etre un all million dollar club team.

7. Capitals la magie des Caps opère toujours. Vokoun est de retour. Le DG investi gros pour Zetterberg. L'énignmatique Antropov s'amène aussi.

8. Pingouins même si le DG est sur le pilote automatique encore une fois durant l'entre saison. Le noyau du club commence à vieillir et prendre de la maturité . La tenu de Rask fera la différence cette année.

9. Caroline Malgré les efforts de Joce sur le marché des UFA: Franzen, Elias, Jovocop. La Caroline est un club de 2e ordre qui va se battre avec les Pingouins pour le 8e rang. Fuhr est-il prêt pour le poste de numéro 1?

10.Senators, la dompe officiel de la LVP change le visage de leur club année après années en ramassant les déchets des autres clubs pour 1 $. Ca donne ce que ca donne : middle of the pack. Sauf que cette année pour la première fois ils ont un goaleur de merde. Tout leurs espoirs sont fondé en Jacques Cloutier le sauveur.

11. Flyers après une tentative raté de retourner en mode compétitif. Les Flyers abandonne pour cette année et fond le plein de goons de qualité pour remplacer ceux qui sont parties.

12. Boston, de loin le club le plus rempli de goons. Capable d etouffer le grand Wayne

l'ouest plus tard

2 Re: Prédictions 81-82 le Mar 13 Mar - 20:29

Wow belle analyse Wink tva sport devrait prendre des notes héhéhé

3 Re: Prédictions 81-82 le Mar 13 Mar - 21:21

l'analyse des Sens est sublime

4 Re: Prédictions 81-82 le Mar 13 Mar - 23:04

Ouest :

1. Calgary les champions sont à leur apogée Markov vient rajouter du punch en plus.
2. Kings le plus linup de la ligue de loin côté valeur sky is the limit
3. Colorado belle job de partage du dg qui ramasse plusieurs beau rapports qualité prix sur le marcher . Va être une équipe intéressante à suivre
4.Dallas l’ajout d’iginla donne un sérieux boost à son attaque mais la défensive commence à être amocher.
5. Ducks ils ont ajouté plusieurs bon ufa pas cher . Belle profondeur. Est ce que Stamkos va se sortir de sa réputation de Zubov?
6. Oilers arrivée d’un nouveau dg. Impossible de prédire ce qui va arriver.
7. Leafs Quick devrait être meilleur cette année
8. Jets pas de goons et trop offensif.
9. Canucks pas asser de goon pour viser plus bas
10.Blues deux gardiens à 59 hâte de voir ça se blesser
11. Détroit ajout de plusieurs anciens goons des flyers et gardien plus faible que par le passé
12. Hawks ils ont le plus belle alignement de goons de l’ouest

5 Re: Prédictions 81-82 le Mar 13 Mar - 23:32

PoLo

Admin
moi tout ce que jai a rajouter c'Est que l'atlantique et la centrale ,, sont des osti de division a chier haha

et je crois que ce sera plus dure cette année , on a une pas pire section pareille!!!

6 Re: Prédictions 81-82 le Mar 13 Mar - 23:36

5 des 6 meilleurs equipe dans meme division ouchhhhh

7 Re: Prédictions 81-82 le Mar 13 Mar - 23:49

PoLo

Admin
juste a cause de ca , je metterais les stars favori dans l'ouest
pour l,est je suis adaccord avec les panthers

8 Re: Prédictions 81-82 le Mer 14 Mar - 0:22

Chez nous, nous avons accordé le plus nombreux buts l'année passé, nos gardiens ont regressé, et nous avons perdu 6 de nos 7 meilleurs marqueurs comme UFA ou par échange.  Le nombre de joueurs qui ont 70 OV ou + tombe de 13 à 9.  Nous devons faire plus pire que l'année passée (2 pts loin du 4e choix), mais serait-il << assez >> plus pire que les autres clubs?? On verra...

9 Re: Prédictions 81-82 le Mer 14 Mar - 0:22

Ca va marcher comment les series ?

10 Re: Prédictions 81-82 le Mer 14 Mar - 0:34

1 vs 8

11 Re: Prédictions 81-82 le Mer 14 Mar - 0:34

Et le classement ?

12 Re: Prédictions 81-82 le Mer 14 Mar - 0:35

3 premiers de chaque division et 2 meilleurs repecher ?

13 Re: Prédictions 81-82 le Mer 14 Mar - 0:41

Non lean 8 premiers comme avant

14 Re: Prédictions 81-82 le Mer 14 Mar - 0:42

moins d équipes dans le boulier? nous c'est encore l astie de division de marde dans laquelle on joue qui est contre nous. Hawks, Blues et Leafs... on a beau être tous poche yen a au moins une qui va gagner plus souvent que les 3 autres contre sa division... ce qui va fucker les prédictions.

15 Re: Prédictions 81-82 le Mer 14 Mar - 0:44

Slayer

Admin
dans le fond dans lvp ya jamais eu de clinch playoff pour les champions de division c'est pour sa que les redwing qui on gagne leur division on seulement ete 8e

16 Re: Prédictions 81-82 le Mer 14 Mar - 7:23

J'ai été 5 ans au top de ma division pendant qu'aucun club n'était compétitif. Maintenant en reconstruction pour la 2e saison et encore aucun club competitif ... Ca étire en osti les reconstructions asteur lol je vais avoir le temps de revenir fort avant vous je pense ben.

17 Re: Prédictions 81-82 le Mer 14 Mar - 12:28

le facteur Floride joue quand même un peu. pis a voir le prix des UFAs cette année chuis ben content d'être encore en reconstruction. y'a les Flyers que c'est un peu surprenant de les voir encore là mais de notre côté on a 1 seul joueur élite par position. 1 à l'avant, a la def et gardien. ça ne nous aide pas à revenir plus vite. mais si je peux drafter un ailier ou un centre de 1er plan cette année je vais revenir l'an prochain.

18 Re: Prédictions 81-82 le Mer 14 Mar - 13:23

On a essayer de bouger pour se vieillir un peu mais le marché pour les joueurs de 25-29 ans est tres cher car ils sont souvent avec des clubs qui sortent de reconstruction ou qui sont competitifs... donc ne veulent pas se rajeunir

19 Re: Prédictions 81-82 le Mer 14 Mar - 13:25

il y a pas juste Pepe qui à le droit de faire ses prédictions....laissez vous aller!

20 Re: Prédictions 81-82 le Mer 14 Mar - 13:25

-

Dernière édition par Johnney le Mer 14 Mar - 13:49, édité 2 fois

21 Re: Prédictions 81-82 le Mer 14 Mar - 13:42

Dallas pour la coupe lol!

22 Re: Prédictions 81-82 le Mer 14 Mar - 13:51

Pepe Lemieux a écrit:

2. Sabres, le manque de club de premier plan dans l'est laisse les position 2 à 7 bien difficile à définir. Je pense que Johney va trader un peu durant la saison pour se renforcir et mieux entourer Datsyuk qui aura un énorme impact. Kipper devrais faire mieux que Howard l'an passé. Kane et Backstrom vont -il enfin se sortir de leur réputation de futurs Zubovs?

Kane a fini la saison dernière avec 82PJ 29B 65P pour 94 points....d'après moi il est ok lol

23 Re: Prédictions 81-82 le Mer 14 Mar - 14:00

Pepe Lemieux a écrit:

12. Boston, de loin le club le plus rempli de goons. Capable d etouffer le grand Wayne

l'ouest plus tard

la différence c'est que cette année le grand Wayne va jouer avec Dino!

24 Re: Prédictions 81-82 le Mer 14 Mar - 14:29

Johnney a écrit:
Pepe Lemieux a écrit:

l'ouest plus tard

la différence c'est que cette année le grand Wayne va jouer avec Dino!

Ya sûrement signer Langenbrunner pour enterrer Dino mais O’Neil / Dino ça va donner un beau 2 e trio

25 Re: Prédictions 81-82 le Mer 14 Mar - 16:09

Boston va avoir dla misère à étouffer Wayne autant que l'an dernier. Surtout qu'avec Hawerchuk qui arrive crinker raide au camp, ca lui fait 2 trios qui seront dangereux de produire même s'il l'a enterré.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant