Ligue de hockey simulée avec FHL

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prédictions 81-82

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Prédictions 81-82 le Mer 14 Mar - 18:36

Dino sur la 2, Oneill sur la 4 et Hawerchuk dans les gradins évidemment... Une autre chaude lutte à prévoir èklè

27 Re: Prédictions 81-82 le Mer 14 Mar - 19:22

PoLo

Admin
avec la DU de tes centre . ca sera pas long uqi va sauter sur la glace hawerchuk

28 Re: Prédictions 81-82 le Mer 14 Mar - 21:04

une seule prédiction de ma part.

je prédis une défaite lors de mon premier match face aux toujours puissants Flyers pour une 23ième saison consécutive.

29 Re: Prédictions 81-82 le Ven 16 Mar - 23:07

Johnney a écrit:il y a pas juste Pepe qui à le droit de faire ses prédictions....laissez vous aller!

Sleep

30 Re: Prédictions 81-82 le Sam 17 Mar - 17:33

1. Panthers, Thornton en plus...pas grand chose à ajouter 1er et loin devant.

2. Sabres, j'ai pas vu le calendrier par équipe encore mais je crois que les Sabres peuvent finir devant les Habs donc premier de division. J'ai passé proche de les mettre 4 ou 5 parce que les jeunes sont encore imprévisibles.

3. Canadiens, belle profondeur mais pas de réelle superstar. La division dans laquelle ils évoluent devrait leurs permettre de finir devant les Devils.

4. Devils, 2 bons trios avec Kaberle en plus. Manque de défenseurs défensifs ici. Les matchs risques de se jouer à haut score.

5. Rangers, on est vers la fin ici mais je ne peut pas cracher sur Crosby et Ovechkin. Certains clubs manque de superstar, les Rangers n'ont que ça....2 superstars.

6. Islanders, club plus que compétitif, aucune bataille pour faire les playoffs parce qu'ils les feront assurément. Je me demande juste s'ils ont assez d'argent pour tougher toute la saison.

7. Capitals, pourrait-on renommer le clubs pour Vokoun de Washington? 53M de masse salariale...ouf! Jason Allison commence à être vieux pour être le 1er centre du club mais il produit chaque saison.

8. Penguins, non mais c'est assez le niaisage....Getzlaf et Perry ont pas le choix d'amener le club en série!

9. Caroline, déjà proche d'une faillite...ça va faire mal s'ils ne font pas les playoffs. La défense et le gardien de but partant sont trop faible pour dépasser les Penguins au 8e rang.

10. Flyers, Stastny, Messier, Francis, Seabrook, Ryan, Pietrangelo, Phaneuf...ils peuvent pas finir dernier.

11.Senators, *la dompe officiel de la LVP change le visage de leur club année après années en ramassant les déchets des autres clubs pour 1 $* rien à ajouter appart qu'ils se doivent de finir dernier....pauvre Michel Goulet.

12. Boston, Goooooooons mais pas dernier de la ligue...les pires clubs sont dans l'ouest.

Dernière édition par Johnney le Sam 17 Mar - 17:51, édité 2 fois

31 Re: Prédictions 81-82 le Sam 17 Mar - 17:46

1. Flames, comment ne pas mettre les champions en titre comme favoris pour la prochaine saison?

2. Kings, cute cute cute cute cute 4 80ov et plus et en voie d'en avoir 6!

3. Avalanche, les 2 Sedin produisent beaucoup! S'il peut se permettre de mettre Forsberg sur sa 3e ligne wow. Hiller assez fort pour être un véritable 1er goaler?

4. Dallas, ça repose sur Chara, Iginla, Chara et Price

5. Ducks, belle profondeur mais manque de punch sur les 2 premières lignes... Weber-Bourque ca c'est cute

6. Leafs, non mais on écrit quoi ici? aucune profondeur dans cette conférence n'importe qui peut faire les playoffs

7. Oilers, non mais on écrit quoi ici? aucune profondeur dans cette conférence n'importe qui peut faire les playoffs

8. Canucks, non mais on écrit quoi ici? aucune profondeur dans cette conférence n'importe qui peut faire les playoffs

9. Jets, non mais on écrit quoi ici? aucune profondeur dans cette conférence n'importe qui peut faire les playoffs

10. Blues, trop d'aptitudes offensives, ça va leurs jouer des tours. La seule raison pourquoi ils ne feront pas les playoffs c'est leurs 2 goaler trop mauvais pour jouer East Coast...

11. Red Wings, *ajout de plusieurs anciens goons des flyers et gardien plus faible que par le passé*

12. BlackHawks, Goooooons pire club de la ligue

Dernière édition par Johnney le Sam 17 Mar - 17:52, édité 1 fois

32 Re: Prédictions 81-82 le Sam 17 Mar - 17:51

je vais me contenter de finir top 3

les clubs de la division centrale vont se tuer entre eux

33 Re: Prédictions 81-82 le Sam 17 Mar - 17:53

c'est ta seule chance mais bordel faut que Ottawa finisse dernier sinon ya jamais personne qui va vouloir devenir dg de ce club

34 Re: Prédictions 81-82 le Sam 17 Mar - 17:55

prediction du top 8 pour le draft (clubs exclues des series)

8.Caroline
7.Ottawa
6. Canucks
5. Blues
4. Hawks
3. Wings
2. Flyers
1. Bruins

selon moi les Jets, Toronto et Edmonton vont faire moins de points que Caroline et peut être même Ottawa mais vont faire les séries dans la pitoyable ouest donc repecher 9-10-11e

Dernière édition par Pepe Lemieux le Sam 17 Mar - 18:05, édité 1 fois

35 Re: Prédictions 81-82 le Sam 17 Mar - 18:02

ouin ottawa ca manque de goons

36 Re: Prédictions 81-82 le Sam 17 Mar - 18:04

le draft de l an passer a fait mal a EDM et OTT avec des 74

annee de recosntruction perdu ca

cette ann/e il semble avoir un peu plus de profondeur au draft comme ca les clubs comme ottawa vont au moins avoir un 76 genre

37 Re: Prédictions 81-82 le Sam 17 Mar - 18:28

Colorado a une moyenne de 33 ans

ya juste un autre club a 31 ans et pas d autre de plus que trente

38 Re: Prédictions 81-82 le Sam 17 Mar - 22:51

Johnney a écrit:1. Panthers, Thornton en plus...pas grand chose à ajouter 1er et loin devant.

2. Sabres, j'ai pas vu le calendrier par équipe encore mais je crois que les Sabres peuvent finir devant les Habs donc premier de division. J'ai passé proche de les mettre 4 ou 5 parce que les jeunes sont encore imprévisibles.

3. Canadiens, belle profondeur mais pas de réelle superstar. La division dans laquelle ils évoluent devrait leurs permettre de finir devant les Devils.

4. Devils, 2 bons trios avec Kaberle en plus. Manque de défenseurs défensifs ici. Les matchs risques de se jouer à haut score.

5. Rangers, on est vers la fin ici mais je ne peut pas cracher sur Crosby et Ovechkin. Certains clubs manque de superstar, les Rangers n'ont que ça....2 superstars.

6. Islanders, club plus que compétitif, aucune bataille pour faire les playoffs parce qu'ils les feront assurément. Je me demande juste s'ils ont assez d'argent pour tougher toute la saison.

7. Capitals, pourrait-on renommer le clubs pour Vokoun de Washington? 53M de masse salariale...ouf! Jason Allison commence à être vieux pour être le 1er centre du club mais il produit chaque saison.

8. Penguins, non mais c'est assez le niaisage....Getzlaf et Perry ont pas le choix d'amener le club en série!

9. Caroline, déjà proche d'une faillite...ça va faire mal s'ils ne font pas les playoffs. La défense et le gardien de but partant sont trop faible pour dépasser les Penguins au 8e rang.

10. Flyers, Stastny, Messier, Francis, Seabrook, Ryan, Pietrangelo, Phaneuf...ils peuvent pas finir dernier.

11.Senators, *la dompe officiel de la LVP change le visage de leur club année après années en ramassant les déchets des autres clubs pour 1 $* rien à ajouter appart qu'ils se doivent de finir dernier....pauvre Michel Goulet.

12. Boston, Goooooooons mais pas dernier de la ligue...les pires clubs sont dans l'ouest.

Pour moi, sans tenir compte de la disparité du calendrier:

#1 Floride (Sans contredit le meilleur club de l'est, finir 2e serait une grosse déception)
#2 NY Rangers (Presque 3 trio de gars à 74 et plus en avant sans parlé des vedettes, défensive pas super)
#3 New Jersey (Deuxième meilleur équipe en ov de la conférence, mais la chimie semble faire défaut, manque un centre pour passer au prochain niveau)
#4 Montréal (Profondeur à l'attaque à défaut de vedette, vedette dans les buts, défensive aussi poche que NYR)
#5 Long Island (Vedette dans les buts, quelques gars intéressant à défaut d'être des vedettes, plus de profondeur que les clubs plus bas)
#6 Buffalo (Datsyuk + une belle ligne de centre, défensive pire que les poche précédente, manque 2-3 ans au reste du club pour compétitionner, 5 gars à 74ov et + dans l'équipe au complet ... not enough)
#7 Washington (Zetterberg + une 1re paire de défenseur ok, est-ce que le Vokoun de 75 conservera la magie?)
#8 Pitsburgh (Quelques belles pièces à l'offensive, pire défensive des clubs de "série" de loin. "Je suis grand maintenant": la devise des Pull ups ne s'appliquera pas au Pens pour quelques saisons encore ...)
#9 Caroline (Aura besoin qu'un des clubs plus haut s'effondre pour espérer prendre place au série)
#10 Ottawa (Goulet et Eberle, mais à besoin de plus pour redevenir concurrentiel, bien plus)
#11 Philadelphie (Buffalo, mais qui a décidé d'entourer c'est 5-6 joueurs de goons plutôt que de gars à 70 et qui a refuser de signer un gardien, intriguant je dirais)
#12 Boston

#1 Calgary (Meilleur club de la ligue)
#2 Los Angeles (Meilleur club de la ligue si la sauce peut prendre)
#3 Colorado (Fort, malheureusement je les vois pas passer ni Los Angeles, ni Calgary, si seulement il était dans l'est ...)
#4 Dallas (belle petite équipe, être dans l'est ...)
#5 Anaheim (Manque de punch à l'attaque, mais à encore une couple d'année devant lui pour regarder à ça et d'ici là la compétition auquel il fera fasse aura grandement diminué)
#6 bof (C'est ici que s'arrête TOUT les compliments sur l'Ouest, par contre, ces clubs pensent eux aussi "si j'étais dans l'est" ...)

Donc, somme toute, ce qui doit être retenu au final, c'est que l'Est est la conférence où il fait bon vivre, l'ouest c'est une plaie sauf si tu es Los Angeles ou Calgary.

Dernière édition par krejcifan le Dim 18 Mar - 3:54, édité 1 fois

39 Re: Prédictions 81-82 le Dim 18 Mar - 0:37

Est

1. Floride (Thornton qui s'ajoute à un beau club qui entre dans son prime)
2. Buffalo (Datsyuk évidemment. Les jeunes vieillissent. Kipper devra compenser la jeune défensive)
3. NY Rangers (Crosby et Ovy et encore quelque bons à côté mais ça achève)
4. New Jersey (Kaberle rend la def très intéressante mais manque une grosse star à l'attaque, est ce que Toews est prêt à le devenir?)
5. Islanders (Quelques signatures intéressantes, Miller devant le net va paraître mais manque cruellement de vedettes devant lui)
6. Montréal (Pas beaucoup de changement, défensive horrible, Tanguay et Luongo devront porter le club pour finir plus haut que ca)
7. Washington (Grosse masse salariale mais capable de l'assumer. Des signatures importantes à la off season. Pourrait finir quelques rangs plus haut si la magie est intacte)
8. Penguins (Pas de changement ici étonnamment, la défensive est toujours aussi inexistante. À une ou 2 signatures de finir plus haut chaque année)
...........
9. Caroline (Les signatures de Elias et Jovocop ne seront pas suffisantes pour passer les clubs en haut. Fuhr va trouver la saison longue il aura besoin de remontants Wink)
10. Ottawa (Devrait drafter mieux que l'an passé grâce à ses gardiens merdiques.)
11. Boston (Wayne est tanné de perdre et il voudra montrer l'étendue de son talent même entouré de goons)
12. Flyers (Encore très merdique malgré la reconstruction qui s'étire depuis un bout)

Ouest

1. Kings (Club booster à maturité, ye temps d'avoir une grosse saison)
2. Flames (La signature de Markov coute cher mais donnera des dividendes)
3. Colorado (Encore un très gros club cette année mais un gros ? devant le net.)
4. Dallas (Belle ligne de centres pareil Kopitar et Carter vieillisseent bien. Ajout de Iginla. Un club solide et toujours contender. Price sera-t-il à la hauteur?)
5. Anaheim (Bourque/Weber avec des belles sneaky signatures à la off-season. Manque encore une grosse star à l'avant pour vraiment être contender)
6. Mapleleafs (À partir d'ici ca se complique dans les prédictions. Je met les Leafs ici à cause de la division et de Quick)
7. Oilers (Vont faire les séries par défaut sur les épaules de leur superstar Sean Avery ... Et des gardiens)
8. Canucks (Manque de goons et trop offensif pour finir plus bas, séries par défaut malheureusement)
............
9. Jets (Manque de goons un peu mais quand même un club à watcher dans la course à Gilmour)
10. Blues (Trop offensif pour finir plus bas, reconstruction qui s'étire mais lui aussi dans la course grâce au pire duo de gardien de la ligue)
11. Redwings (Coffey va nuire encore plus cette année, reconstruction qui s'étire ici aussi donc trop de bons ptits joueurs. Pierre Dagenais et son 80sc n'aideront pas (wtf lol))
12. Blackhawks (Ajout de plusieurs goons. Radulov à la droite de Savard pourrait faire des flamèches et couter Gilmour mais pas le top 4)

40 Re: Prédictions 81-82 le Dim 18 Mar - 6:34

Est:

1. Panthers: Il manque d'ailiers pour entourer Big Joe, mais la défensive est tellement excellente. Lundqvist va se reprendre cette année.
2. Rangers: Il ne faut pas les sous estimer. Le club a encore de bons éléments pour entourer les deux vedettes qui trainent le club. Gomez entre-autres.
3. Sabres: Il manque quelque chose à l'aide gauche, sinon le club est vraiment pas pire. Il va faire peur plus tard. Kane devrait adorer l'addition de Pavel.
4. Devils: Je déteste vraiment pas le club. Bon noyau en attaque et l'ajout de Kaberle est excellent.
5. Canadiens: Bon club sans plus. Attaque pas pire mais sans vedette et défensive moyenne.
6. Islanders: L'aile gauche est déficiente, mais l'ajout de Miller et Redden va aider à rendre le club acceptable.
7. Penguins: Seraient dûs pour un petit coup. Vont réussir à marquer un peu plus de buts. Le plus difficile sera de s'en faire marquer moins.
8. Capitals: La sauce commence à s'étirer. Vive Zetterberg, mais la ligne de centre est atroce.
---
9. Hurricanes: Ferait facilement les séries dans l'Ouest. Pas impossible qu'ils les fassent pareil. Elias et Franzen vont marquer quelques buts.
10. Senators: Pauvre Gonchar.... Pauvres senateurs... Pauvres partisans...
11. Flyers: Stastny et Messier vont-ils vraiment jouer ensemble? Sinon, c'est Ryan et Seabrook qui pourraient faire mal.
12. Bruins: Aurait le pire club de la ligue, mais je crois que Gretzky O'Neill et Cicarelli vont marquer trop de points.

Ouest:

1. Flames: Club qui a fait ses preuves. L'arrivée de Markov tombe à point pour une défensive qui était moyenne sans lui.
2. Kings: Ils ont ce qu'il afut pour dépasser les Flames... Tout dépend de Rinne.
3. Avalanches: Forsberg et Jagr de nouveau réunit. Ça pourrait faire peur en séries. Manque clairement un gardien de qualité.
4. Stars: Encore de possibles contender, même si Savard vieillit. L'ajout de Iginla fait du bien.
5. Ducks: Le dernier vrai club de séries dans l'ouest. Des bons vétérans pas trop couteux pour entourer les bons jeunes. Pas contender parcontre.
6. Maple Leafs: Assez forts pour s'assurer de faire les séries dès maintenant dans l'ouest, mais jamais assez forts pour aller loin.
7. Oilers: Nouveau DG imprévisible. Gardiens trop bons. Avery sera pas trop pire, c'est surtout Gartner et Murphy qui me font peur.
8. Canucks: Assez laid, mais trop discipliné.
---
9. Jets: Meilleurs que les Canucks pour l'instant, mais va surement bouger pour séparer le duo Zherdev/Sykora un jour. Trop discipliné.
10. Blues: Trop offensif pour finir dernier... on va essayer d'avoir la pire défensive du circuit.. et de loin.
11. Redwings: Ça va être serré avec les Blues. On espère que Benn et Coffey fassent des ravages.
12. Blackhawks: Pire club de la ligue... au point ou je me demande ou est la valeur de Crosby/Ovy?

-------

Dans l'est, 1 à 4 et 5 à 8 peuvent assez bien s'interchanger entre eux tant qu'à moi.

Dans l'Ouest, le top 4 est encore plus fort que celui de l'Est, mais les positions 7 à 12 sont minables. C'est incroyable.

Ça parait quand même seulement 12 clubs par association. Il va y avoir des clubs qui ne veulent pas être en séries et qui y seront, et ça peut-être n'importe qui, comme on l'a vu avec les Wings l'an dernier. J'espère tellement que ça ne sera pas les Blues.

41 Re: Prédictions 81-82 le Dim 18 Mar - 6:40

J'aime ben les prévisions de Krejci avec sa terre promise de L'Est.. haha

mais jaurais voulu voir sacourse a la mediocrité dans l'ouest

42 Re: Prédictions 81-82 le Dim 18 Mar - 9:16

12. Blackhawks: Pire club de la ligue... au point ou je me demande ou est la valeur de Crosby/Ovy?

Savard Subban Larmer en gros. Jnai perdu en route c'est clair de la valeur mais jme suis bien amusé haha. Crosby Ovy étaient tu seul javais 0 valeur ailleurs c'était voué à l'échec à long terme. Le nouveau plan quinquennal sera différent.

43 Re: Prédictions 81-82 le Dim 18 Mar - 13:51

Moi et Boston ont ait les deux seuls clubs dans l est avec des goons et ya juste Ottawa qui est aussi à 69

Je pense ça Nous donne un edge

Dans l ouest ya quoi 6 clubs à 69 dont 3 avec pas mal de goons qui sont toute dans la même division

44 Re: Prédictions 81-82 le Dim 18 Mar - 14:09

Mon prévision de l'ordre du repêchage 1982, basé sur cette forumle:

1. le nombre de joueurs de qualité (73 OV et +) c'est l'indicateur plus important

Pour des clubs avec un nombre de joueurs de qualité semblable, on les sépare en considérant:
2. les OVs des joueurs de qualités
3. les OVs des gardiens
4. le nombre de goons

* Seulment les clubs d'un moyen OV de 69 étaient analysé.  Désolé aux clubs avec un moyen OV de 70!

Prévision de l'ordre du repêchage 1982
1. Canucks
2. Jets
3. Senators
4. Red Wings
5. Oilers
6. Bruins
7. Blackhawks
8. Flyers
9. Blues

45 Re: Prédictions 81-82 le Dim 18 Mar - 16:42

Pepe Lemieux a écrit:Moi et Boston ont ait les deux seuls clubs dans l est avec des goons et ya juste Ottawa qui est aussi à 69

Dans l ouest ya quoi 6 clubs à 69 dont 3 avec pas mal de goons qui sont toute dans la même division

Jen ai win tellement contre des bons clubs l'an passé que c'est rendu que je ne fais aucune différence entre jouer un club en reconstruction ou pas. Je pense ben que ce sera pareil cette année, le hasard décidera de tout entre les clubs dans la course. Stastny Messier et Wayne Ciccarelli vous enlève n'importe quel edge que vous auriez anyway.

46 Re: Prédictions 81-82 le Dim 18 Mar - 17:01

Syko a écrit:
Pepe Lemieux a écrit:Moi et Boston ont ait les deux seuls clubs dans l est avec des goons et ya juste Ottawa qui est aussi à 69

Jen ai win tellement contre des bons clubs l'an passé que c'est rendu que je ne fais aucune différence entre jouer un club en reconstruction ou pas. Je pense ben que ce sera pareil cette année, le hasard décidera de tout entre les clubs dans la course.

Reste que dans une partie CHi vs STL ou CHI vs DET ya 2 pts qui sont distribués. Vous pouvez pas perdre les deux. Donc, vos clubs combinés joueronts pour 500 dans les match intradivision au lieu de jouer pour 350 comme normalement

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2