Ligue de hockey simulée avec FHL

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau commissaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Nouveau commissaire le Ven 1 Avr - 15:57

Je suis votre nouveau commissaire!

Cela veut dire que bien des choses vont changer. Le visage de la ligue sera différent pour toujours.

Premierement: envoyez vos MP de n'importe quoi (chialage, question etc.) à moi et les trades aussi

On va commencé par ca.

Pépé vas bien m'initier en tant qu'ancien commissaire!

2 Re: Nouveau commissaire le Ven 1 Avr - 16:00

Invité

Invité
Je te souhaite bonne chance! en ten que commissaire moi dans mon livre a moi tu devrait me trader Lethinen pour pas grand chose lolol :clown:

3 Re: Nouveau commissaire le Ven 1 Avr - 16:09

tu t'es tromper de colonel

4 Re: Nouveau commissaire le Ven 1 Avr - 16:11

C'est vrai! J'avais oublié, en tant que Commissaire, de présenté mon Colonel Sobazz. Tu as bien fait de te présenter

5 Re: Nouveau commissaire le Ven 1 Avr - 16:11

haha ca fait plaisir.

6 Re: Nouveau commissaire le Ven 1 Avr - 16:12

Invité

Invité
c la derniere fois que jouvre ce post la... tk jusqua ce qu'il y est une page 2 sans la photo de stosti la... "puke" :pale:

7 Re: Nouveau commissaire le Ven 1 Avr - 16:57

sois le bienvenu
méfie-toi de Pépé quand même

8 Re: Nouveau commissaire le Ven 1 Avr - 18:26

lol ca va être beau la nouvelle direction

9 Re: Nouveau commissaire le Ven 1 Avr - 22:01

Invité

Invité
On a un nouveau commissaire mais est-ce en même temps le simulateur et qui sont ses adjoints?

Félicitations à toi gagnier91 Wink

10 Re: Nouveau commissaire le Ven 1 Avr - 22:18

PoLo

Admin
Bonne Nouvelle pour la ligue Smile felicitation gagnier!

11 Re: Nouveau commissaire le Ven 1 Avr - 22:37

Simulateur sera Blais ou Polo: à eux de décider

12 Re: Nouveau commissaire le Ven 1 Avr - 22:47

PoLo

Admin
moi jvais devoir laisser la chance a blais de simuler cette saison .. a cause du travail .. au moi de mai et juin jserai pas disponible bin bin !! mais parcontre je ne ferme pas l'eventualité de faire la saison suivante !!
et jaime bien le fait que celui qui simule ne soit pas le comissaire .. ca enleve tellement de poids sur ces epaules !! GAGNIER va regner longttemps!!

13 Re: Nouveau commissaire le Sam 2 Avr - 14:43

Invité

Invité
PoLo a écrit:moi jvais devoir laisser la chance a blais de simuler cette saison .. a cause du travail .. au moi de mai et juin jserai pas disponible bin bin !! mais parcontre je ne ferme pas l'eventualité de faire la saison suivante !!
et jaime bien le fait que celui qui simule ne soit pas le comissaire .. ca enleve tellement de poids sur ces epaules !! GAGNIER va regner longttemps!!
C'est la meilleure façon de faire Wink

14 Re: Nouveau commissaire le Lun 4 Avr - 19:34

PoLo a écrit: GAGNIER va regner longttemps!!

ou sinon,
faire une rotation à toutes les saisons est pas mauvais aussi

15 Re: Nouveau commissaire le Lun 4 Avr - 21:11

Invité

Invité
PoLo a écrit:moi jvais devoir laisser la chance a blais de simuler cette saison .. a cause du travail .. au moi de mai et juin jserai pas disponible bin bin !! mais parcontre je ne ferme pas l'eventualité de faire la saison suivante !!

Fif (polo)touk bonne change gagnier pis blais !

16 Re: Nouveau commissaire le Lun 4 Avr - 22:09

17 Re: Nouveau commissaire le Lun 4 Avr - 22:20

PoLo

Admin
Dude Love a écrit:

Fif (polo)touk bonne change gagnier pis blais !

jai un contrat de 2 mois dans lnord qui s'en viens .. si ca vous tente de faire 2-3 simu par semaine pas de problelme!
jaio kan meme donner un sacré coup de main pour rentrer les contrats ,, les recrus.. avec blais !!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]