Ligue de hockey simulée avec FHL

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Finances

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1 Finances le Lun 4 Avr - 14:37

Voici les comparatif entre fin 94 et fin 95 de vos finances, approximativement:

Hawks: 5,6m / 6,8m
Blues: 9m / 10,3m
Bruins: 13,7m / 18,5m
Canadiens: 5,3m / 9,4m
Canucks: 3,5m / 4,5m
Capitals: 5,1m / 7,1m
Devils: 12m / 19,5m
Flames: 10m / 11,5m
Flyers: 5m / 7,7m
Islanders: 1m / 2,1m
Jets: 1,6m / 10,5m
Kings: 3,7m / 7,8m
Leafs: 1,1m / 2m
Nordiques: -0,7m / 2,1m
Stars: 8,2m / 12m
Oilers: 2,9m / 6,4m
Penguins: -1,3m / -0,2m
Rangers: 7,1m / 12,4m
Wings: 5,4m / 10,9m
Sabres: 9m / 13,6m
Whalers: 2,3m / 7,8m
Sharks: 4,5m / 11,6m
Senators: 3,4m / 0,5m
Lightning: 6,1m / 11,8m
Panthers: 6,7m / 6,7m
Ducks: 8,7m / 14,4m

Bravo! Seuls les Sens ont perdu de l'argent et les Panthers ont stagnés!
Quelle sortie du trou pour les Jets!

Vous etes content d'avoir faite de l'argent facilement? Voici quelques informations. Ce sera un peu plus durs cette année.

Les revenues, pour les 42 premiers matchs, sera le meme qu'a la fin de la derneire saison, donc des gros revenus. Donc, fiez vous pas à la PROJECTED BALANCE parce que ce sera beaucoup plus bas que ca. Pour la deuxieme moitié de saison, on baisse le slider donc vos revenus seront comme le début de l'an dernier.

C'est pareil comme l'an passé, vous dites? Oui, pas mal. Sauf que vous avez signé des RFA plus chers pas mal, ce qui fait monter vos masses de quelques millions, et vous allez signer des UFA beaucoup plus chers que ceux que vous aviez. Donc vous devrez faire attention

De plus, le slider restera bas pour les séries. Ceux qui étaient en séries l'an derniers ont pu s'en mettre plein les poches. Ils feront encore de l'anrgent cette année, mais à moitié moins. C'est à considerer.

On va réévaluer la situation pour les prochaines années plus tard. Lorsque tous les salaires seront stable, on pourra faire un plan à long terme. Mais je vous averti tout de suite, le slider pour les series risque d'être toujours plus bas qu'en saison. Les series donnent vraiment trop de profits.

Oui, il faut avantager ceux qui les font, mais, si on laisse ca comme cela, ils seront les clubs riches pour toujours.

2 Re: Finances le Lun 4 Avr - 14:43

Il me manque le 1M de mon dernier trade

3 Re: Finances le Lun 4 Avr - 14:45

Ca, ca se peut. J'ai pris ce qu'il y avais sur le site. Donc ajustez vous en fonction.

4 Re: Finances le Lun 4 Avr - 15:03

Équipes sous surveillance:

Islanders (peuvent pas signer de trop gros noms, mais Lambert sait gerer son club)
Maple Leafs (Pas totalement muselé, mais pas de trop grosses signatures)
Canadiens (Pas muselé, juste sous surveillance)
Nordiques (Pas de gros noms avec Hasek, juste le necessaire)
Penguins (Deja dans les dettes. Seules les signatures necessaires)
Senators (Pas de gros noms, petite arena, mais sa masse est beaucoup mieux)

En gras, cest les plus graves, les autres juste garder un oeil dessus

5 Re: Finances le Lun 4 Avr - 15:34

c est pas cette année que je change d arena

6 Re: Finances le Dim 10 Avr - 17:32

Je confirme qu'on monte le slider l'an prochain. Mais je vous le dit, faites attention à vos finances! À plus de 25-26 millions de masses vous etes susceptible de perdre de l'argent cette année. Imaginez vous à 32!

7 Re: Finances le Mar 10 Mai - 12:17

Invité

Invité
Bon, je pense que c'est nécéssaire jai vu que beaucoup semble se demander ce qui se passe avec les finances et en même temps je vais l'expliquer pour les nouveaux (Gênez vous pas pour me reprendre si jme trompe)

Les finances c pas compliquer, le programme a un slider qui décide des revenus par match. En montant les salaires pour suivre l'explosion des salaires survenu dans la LNH dans les années 90, on devait monter les revenus en conséquence, cependant en montant le slider d'une coche on a réaliser que toutes les équipes fesaient des profits énorme, aucun juste milieu. Donc il a été décider que pour 2 saisons (l'an passé et cette année) on monterait le slider la moitié de l'année et on le baisse l'autre moitié.

IL n'y a pas de cap salarial, que votre masse, vos revenus et vos current funds. VOUS devez gérez vos finances et c'est une partie très importante de la job de DG

Là le slider est monté en ce moment, vous pouvez donc voir à quoi ca va ressembler l'an prochain quand on va le laisser définitivement comme ca. Cette saison cependant, à la mi-saison on va le descendre d'une coche donc vous allez voir vos profit par game baisser de moitié pour la derniere moitié de saison.
En tout vous allez donc faire 75% des profits que vous feriez en gardant le slider haut.

C'est normal que la majorité du monde perdent de l'argent cette saison

L'an passé trop de monde ont fait des profits (à peu près tlm) ce qui n'était pas normal mais les masses ont encore augmenter et pas les revenus donc tlm fait moins de cash que lan passé. C'est correct de même (ya une limite à en perdre bien sur) car ca va gruger dans les funds trop bien garni de la ligue et amener ca à un niveau normal pour la saison prochaine. L'an prochain on monte le slider définitivement et on en parle pu, ca va rester de même pour toujours.

Donc pour cette année, attendez vous pas à finir l'année avec ce que la page finance vous project car à la mi-saison je le répete les revenus par match couperont de moitié

Regardez bien vos finances en ce moment car ca vous donne une méchante bonne idée pour l'avenir, si vous projected fund sont inférieurs au current fund vous allez perdent de l'argent et ce même l'an prochain si vous avez la même équipe
................................................

Les revenus de chaque équipe varient en fonction des succès de l'équipe, du prix des billets et du nombre de place disponible (à vous de trouvez le meilleur prix, plus c'est cher moins ya de monde mais si vous foulez à tous les matchs vous perdez de l'argent car vos billets sont pas asser cher)
L'expérience de cette année me confirme que le nombre de joueur de 80ov que vous avez dans votre team a pas beaucoup rapport avec les profits, cest beaucoup plus les succès et la position au classement (je full maintenant alors que je fesais 300 000 de moins par match meme avec Gretzky quand jetais 8e au classement)
..........................................

Pour les séries, vos joueurs sont tous payés et chaque match home est un profit net.
Le slider est à la coche la plus basse pour les séries (donc la moitié de vos profits actuels environ) et il en sera ainsi même les prochaines saisons

On peut pas avoir des 1M par game de profit net on a vu l'an passé que cetait beaucoup trop payant en ne baissant pas le slider.
..................................................

La position au classement de votre club Farm vous rapportera un montant soit 1.5M au 1er et on descend de 25 000 par position
1er - 1.5M
2e - 1.475M
3e - 1.45M
etc ..
..................................................

Donc les masses (et les revenus bien sur) varient beaucoup d'une équipe à l'autre, fiez vous pas sur une autre équipe pour gérer vos finances, essayer de TOUJOURS vous gardez un coussin au cas ou ca se passerait pas comme vous l'aviez prévu

Si vous avez des questions ou si Gagnier ou d'autres DG ont de quoi à ajouter lachez vous lousse Wink

8 Re: Finances le Mar 10 Mai - 14:30

Cest tres bien expliqué! J'ajouterais juste que, pour s'ajuster, les salaires des RFA vont monter un peu cette année.

9 Re: Finances le Mar 10 Mai - 15:08

PoLo

Admin
moi pour ajouter j'aimerais que vous jetiex un coup d'oeil la dsus .. pcq je trouve bin correct votre truc et je ne chiale pas.. avec la flambée des salaire voila ce que va donner une saison avec le slider descendu a la moitié de la saison avec les finances que nous avont présentement (current founds).. approximativement :
Blackhawks -5million .. avec un pri de 23million qui rempli son stade!!
blues -6
bruin -12
canadiens -12
canucks +1 (9million de pro playroll)
capitals -6
devils -11
flames -10
flyers -6
islanders -6
jets -8
kings -9
maple leafs -6
avlanches -7
stars +2
oilers -5
pengouins -1
rangers -8
wings -4
sabres -7
whalers -8
sharks -8
senateurs -2
tampa -11
panthers -3
ducks +1

j'aimerais ajouter a tout ca .. que les coffre seront vides oui ... mais qui va pouvoir signer des ufa puisque personne n'aura d'argent a depenser???

en laissant le slider la ou il est :
blackhawks: +3 blues: +1 bruins: -8 canadiens: -4 canucks: +4 capitals: stable devils: -4 flames:-3 flyers:+1 islanders:-1 jets:-2 kings:-2 mapleleafs:stable avalanches:-2 stars:+5 oilers: +1
pengouins:+4 rangers: stable redwings: +1 sabres +1 whalers: stable sharks: -1 senateurs: +1 lightening :-7 panthers: +2 duucks: +6

en remontant les salaire des prochain rfa et ainsi ceux des ufa vont suremeent monter encore un peu .. on serais capable de reduire els coffre des equipes

10 Re: Finances le Mar 10 Mai - 16:04

vien me voir polo jcomprend pas comment t'as calculé

11 Re: Finances le Mar 10 Mai - 17:53

Invité

Invité
Moi chu contre le fait de decendre sa
de puis que la ligue est crer toronto a jamais fait les series(comme bien des club) et la tu va me dir scuse ter pauvre parque tu fait pas les series mais on va decendr eles finance faique lan prochaine oubli sa encore tu poura pas te faire un club qui compétitione totalment con metter donc un plafond salarial au lieux jouer avec sa en passantr moi je ne fais aucun concétion sur mon club jai une massa salarial de 24million se qui est dans la moyen faible pis chu juste faire les series ou bien les salaires des joueur arette de monter en malade ou bien vous fait un plafond moi je le répette je ne fera aucune concession sur mon club vous venez me faire chier avec vos fianace je met la clef sur la porte that it

12 Re: Finances le Mar 10 Mai - 20:37

Invité

Invité
J'ai tu déjà dis parce que la comme mon oncle qui raconte pis je comprends qu'un méchant quek part contre la misère du ridicule et les buts sont des passes souvent incomplètes que la vie est un jeu d'enfant mise à jour au cours d'un été au téléphone pour nourrir les oiseaux mais si vous comprenez tout ça moi je men irai this is it.

13 Re: Finances le Mar 10 Mai - 20:59

PoLo

Admin
ok GUS regarde bien !! je n'ai fais ca que pour etre eclairer et aider au bon fonctinnement de la LIGUE pour que tlm soit heureux et pas pour le bon fonctionnement de mon equipe ok !! tu comprend ca ??? alors tu va comprendre ca .. de la part d'un admin qui ose dire a un autre de crisser son camp ..kel belle image la ligue possede dans son staff!!... version TRES abreger!

14 Re: Finances le Mar 10 Mai - 23:42

Invité

Invité
Polo et Dude Love sont la même personne?

Parce que, regarde bien mon ti POLO, mon texte est pratiquement identique à celui de Dude Love.

"j'en comprends que dalle et ca finit en menace de quitter"

15 Re: Finances le Mar 10 Mai - 23:44

Invité

Invité
Gus a écrit:Polo et Dude Love sont la même personne?

Parce que, regarde bien mon ti POLO, mon texte est pratiquement identique à celui de Dude Love.

"j'en comprends que dalle et ca finit en menace de quitter"

surment on est pareil on se trompe toujours quand on est en semble meme grandeur meme poid meme mere ... la mere a polo a rock en cris

16 Re: Finances le Mer 11 Mai - 0:22

JVais juste reformuler le message de Gus paprce que j'ai le meme questionnement:

Quesse que t'as dit Dude Love? Repete avec plus de clarté svp

17 Re: Finances le Mer 11 Mai - 1:00

Invité

Invité
Les finances bougeront pas pour vous accomoder les gars c'est à vous de vous ajuster, Dude tu dis tu fera pas de concession c ben correct mais si tu fais du trou tu pourra pu signer personne yaura pas d'execption pour toi parce que tu menace de quitter la ligue !!

18 Re: Finances le Mer 11 Mai - 1:07

Invité

Invité
Je dit pas que je vais signé lemieux a 10milion je dit en gros que aucun club aille de pression pour soulager leur masse salarial. Et aussi que c'est peus motivant pour des club qui on pas les moyen de samilioré ... et sa encourage aussi la course a la derniere place se qui est un peux plate. la gros du probleme c'est surtout que sa eter fait en plein milieux de la saison ! mais bon je bais faire avec ...

19 Re: Finances le Mer 11 Mai - 1:14

Invité

Invité
Ca pas été décider en milieu de saison c décider de même depuis 2 ans, je fesais juste un post pour le réexpliquer car beaucoup ne semblait pas trop sur de leur finances.
Pour les équipes plus riche qui font 1M par game, on peut pas les pénaliser car on part TOUS du même point, le simulateur favorise aucune équipe, il n'y a pas de meilleurs marchés que d'autres, les mêmes facteurs s'appliquent pour tout le monde. LA seule différence c'est la capacité des arénas

20 Re: Finances le Mer 11 Mai - 1:17

Invité

Invité
je dit pas que sa été décide LA je fait jsute dir que quand sa eter décidé sa aurais du etre au debut de la saison comme tout autre chose mais jen fait pas une fixation wooo faut decrocher on y va comme sa pis c tout je trouve sa plate pour les club pauvre et je vote pour établire une loterie pour le premier choix dans lavenir sa va p-e regler le probleme de la chasse a la derniere place ...

21 Re: Finances le Mer 11 Mai - 1:27

la lotterie = excellente idée

22 Re: Finances le Mer 11 Mai - 1:28

PoLo

Admin
entierement d'accord avec ce systeme !!!!

23 Re: Finances le Mer 11 Mai - 1:55

Je dis pas non à la lotterie, mais faudrait filmer le tirage pour que le monde bitch pas pour dire que ca a été truqué.

Moi vous savez que je dirais rien, mais y'en a...

24 Re: Finances le Mer 11 Mai - 1:56

Invité

Invité
haha c un projet qui serais bien de voir a sa rapidement sa me semble une bon idée

25 Re: Finances le Mer 11 Mai - 1:57

PoLo

Admin
faudrais faire affaire avec Samson Bélair / Deloitte & Touche ou bien loto-quebec

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant