Ligue de hockey simulée avec FHL

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Finances

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Re: Finances le Mer 11 Mai - 12:50

Dude Love a écrit:
gagnier91 a écrit:Les ''simple DG'' sont importants, j'écoute tous vos points de vue mais ca faisais un bout qu"on en parlais des repercussions..

non non c'est correct mais bon a lavenir évité de changer les chose au mileux de la saison ...

Tu viens de me dire qu'on change rien en milieu de saison, et la tu me dis d'arreter de changer les choses en milieu de saison.

Je te suis pas...

52 Re: Finances le Mer 11 Mai - 12:53

Le lotterie Crosby avais été totalement differente... Elle impliquait tous les clubs de la ligue.. cest la seule année que c'est arrivée.

Et cest aussi vrai que cest poche pour les gars d'expension, mais changer un rang maximum (et ca cest si vous etes malchanceux) cest vraiment pas la fin du monde

53 Re: Finances le Mer 11 Mai - 17:12

Slayer

Admin
bah en tk avec les drafte de marde perde une position sa parrais en criss jpense qui a jamais personne qui ya penser regarde javais le 1 pis le 2 pick pis remarque iggy a 82ov pis doan a 79 max so ya crissement une différence pis cé pas de ma faut jai jamais rien eu dans mon team moi

54 Re: Finances le Mer 11 Mai - 19:08

Slayer

Admin
mais je sais quapres lan prochaine le draft va etre plus bo la cé pas grave mais dans un draft mauvais comme cette anné ses quand meme grave

55 Re: Finances le Mer 11 Mai - 19:27

Mais on le met pas cette année justemehnt

56 Re: Finances le Mer 11 Mai - 22:42

Invité

Invité
Carl Morin a écrit:Moi je trouve ca poche pour certains clubs qui ont vrm tout fait pour finir dernier alors que cette loterie existait pas... faudrait que ca soit annoncé la mettons pour prendre effet dans 3 ans dequoi de meme en bas de ca ce serait une joke pour les teams qui ont vrm tout liquider a lextreme comme les stars et vancouver
Tout propirétaire d'équipes de hockey doit penser bénifice; les dgs qui font exprès de perdre en liquidant leurs bons joueurs pour des choix au repéchage..ben c'est de l'anti-hockey. Aimeriez-vous que votre équipe préférée dans la LNH liquide ses meilleurs joueurs pour terminer dernier et obtenir un premier choix?

57 Re: Finances le Mer 11 Mai - 22:48

Invité

Invité
Ouin mais dave justement on nes pas dans la LNH pis moi je suis pas payé pour etre DG les vrai DG dans la LNH vive pas dans un 4 1/2 a attendre leur cheque de chomage.

58 Re: Finances le Mer 11 Mai - 22:48

Invité

Invité
Payé moi pis ma me forcé pour gagné èklè

59 Re: Finances le Mer 11 Mai - 23:02

Invité

Invité
C'est un jeu de rôle. Et tu prends le rôle d'un DG d'une équipe sportive.

60 Re: Finances le Mer 11 Mai - 23:10

Invité

Invité
Et je prend mon role au serieu! la preuve j'ai gagné la coupe l'an dernier!

61 Re: Finances le Jeu 12 Mai - 2:28

Invité

Invité
mais spa de la tirche avec lemad il dissais que si tu volais finir dans les dernier rang c'étais de faire des transaction pour avoir une équipe médiocre, fack blais triche pas pour une cent, pis les boys les petites chicanes spa tant hot la

62 Re: Finances le Jeu 12 Mai - 2:38

Les Boys, parlez vous respectueusement la vous vous repetez cest mauvais votre affaire!

Non cest pas vrai que cest de la triche de faire expres de perdre et non cest pas vrai non plus que ca a toujours été comme ca plein de monde qui font expres de perdre. Cest comme ca depuis environ 3 ans et cest un peu plate.

Cest pour ca qu'on contre ca!

63 Re: Finances le Jeu 12 Mai - 2:38

Invité

Invité
non je sais gariep c pour sa jai toute effacé la convers.

Les autres on pas a subir nos enfentillage"peu importe comment sa secrit"

64 Re: Finances le Jeu 12 Mai - 16:44

Invité

Invité
Juste pour que les autres ayant vu notre conversation le sache; faites-vous en pas avec moi et Blais; on discute ensemble dans le respect en MP et tout est ok; pas de chicane ni rancune. Je m'excuse envers lui et ceux qui nous lu hier soir, je n'ai juste pas utilisé les bons mots aux bons endroits et ça a dérapé mais on règle ça comme des grands lui et moi et tout est ok Wink

65 Re: Finances le Jeu 12 Mai - 17:21

PoLo

Admin
Merveilleux sfdsfdh

66 Re: Finances le Jeu 12 Mai - 18:08

PoLo a écrit:Merveilleux sfdsfdh

+1

67 Re: Finances le Jeu 12 Mai - 23:54

Invité

Invité
T'as vu Blais....ils disent que nous sommes merveilleux lollll

68 Re: Finances le Ven 13 Mai - 2:40

Invité

Invité
lolol ; )

69 Re: Finances le Ven 13 Mai - 2:59

vous êtes comme un vieux couple

70 Re: Finances le Ven 13 Mai - 3:01

Invité

Invité
... decevant

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3