Ligue de hockey simulée avec FHL

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ballotage 95-96

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

26 Re: Ballotage 95-96 le Dim 24 Avr - 0:57

cest surtout pour Sobazz que jdis ca... il est parti et s'en ai surement pas rendu compte! Il reivent quand celui la

27 Re: Ballotage 95-96 le Dim 24 Avr - 14:42

Voila cest officiel jte donne le go blais jai édité ca avec le choix de rambo!

28 Re: Ballotage 95-96 le Dim 24 Avr - 15:03

Est ce que Zamuner est officiellement un Caps ??

29 Re: Ballotage 95-96 le Dim 24 Avr - 15:07

cest lui le seul probleme maudite marde.. hate de voir ce que sobazz a à dire mais cest lui qui a fait ses premieres lignes donc cest son erreur!

30 Re: Ballotage 95-96 le Dim 24 Avr - 15:47

ouep !!!

31 Re: Ballotage 95-96 le Dim 24 Avr - 17:42

Invité

Invité
Depuis quand les joueurs au ballotage jouent des rencontres??? Quand j'ai vu que Ragnarsson, un joueur à qui je viens de donner un contrat, jouais j'ai pensé qu'il n'était pas au ballotage. Je vais m'habituer à la ligue mais svp regradez à cela, un joueur soumis au ballotage normalement ne devrait pas disputé de rencontre tant que son statu n'est pas redéfini, c'dest-à-dire tant qu'il n'a pas été réclamé ou cédé au club école.

32 Re: Ballotage 95-96 le Dim 24 Avr - 17:52

Invité

Invité
Dave a écrit:Depuis quand les joueurs au ballotage jouent des rencontres??? Quand j'ai vu que Ragnarsson, un joueur à qui je viens de donner un contrat, jouais j'ai pensé qu'il n'était pas au ballotage. Je vais m'habituer à la ligue mais svp regradez à cela, un joueur soumis au ballotage normalement ne devrait pas disputé de rencontre tant que son statu n'est pas redéfini, c'dest-à-dire tant qu'il n'a pas été réclamé ou cédé au club école.
Ragnarsson a pas jouer de match dans ton PRO.

33 Re: Ballotage 95-96 le Dim 24 Avr - 18:01

Invité

Invité
Wolf a écrit:
Dave a écrit:Depuis quand les joueurs au ballotage jouent des rencontres??? Quand j'ai vu que Ragnarsson, un joueur à qui je viens de donner un contrat, jouais j'ai pensé qu'il n'était pas au ballotage. Je vais m'habituer à la ligue mais svp regradez à cela, un joueur soumis au ballotage normalement ne devrait pas disputé de rencontre tant que son statu n'est pas redéfini, c'dest-à-dire tant qu'il n'a pas été réclamé ou cédé au club école.
Ragnarsson a pas jouer de match dans ton PRO.
En effet, je l'ai signé, je l'ai vu dans le farm, il a joué dans le farm et je reviens aujourd'hui pour voir qu'il n'est pu à moi. Que ce soit dans le farm ou dans le pro, en NHL les joueurs soumis au ballotage ne jouent pas tant que leur cas n'est pas réglé.

34 Re: Ballotage 95-96 le Lun 25 Avr - 3:22

Syko t'a envoyer Zamuner au ballotage ou?

J'aurai du rester chez nous en fin de semaine Razz

35 Re: Ballotage 95-96 le Lun 25 Avr - 3:24

gagnier91 a écrit:cest lui le seul probleme maudite marde.. hate de voir ce que sobazz a à dire mais cest lui qui a fait ses premieres lignes donc cest son erreur!

Zamuner etait pas encore un Kings quand jai fait mes lignes. Les dernières échanges étaient pas encore entré dans le simulateur, ca s'est fait plus tard. Il était encore a Detroit et j'avait aucune idée qu'il allait être balloté par leslay, qui ballote un 74ov pareil?

Syko s'occupait de mes lignes et il a surment oublier de le mettre dans le pro, et je le blâme pas c'est pas son club. Mais Zamuner était deja mis au ballotage par Detroit de toute facon, alors qu'il était en fait un Kings..

36 Re: Ballotage 95-96 le Lun 25 Avr - 13:46

Invité

Invité
ouin moi jai pas checker ca pantoute dans ton farm jai vu que ton lineup pro etait tous ok et la seule modification de lignes que jai fait c'est mettre Hrudey au dernier match parce quil etait revenu de sa blessure

pas un gros succès comme coach de tes Kings Sobazz lol, tu t fait blanchir 2 fois !!

Selon moi on peut pas t'enlever Zamuner, le trade a été fait quand t partit et moi jai jamais pensé qu'il serait au ballotage ...

37 Re: Ballotage 95-96 le Lun 25 Avr - 14:40

Blais, tu dois remettre Zamuner aux Kings.. cest bien ce qu eje craignais!

Si Ragnasron a joué au farm, cest pas grave, il etait au ballotage pareil

38 Re: Ballotage 95-96 le Lun 25 Avr - 15:54

Invité

Invité
On attends Korolev en Floride...

39 Re: Ballotage 95-96 le Lun 25 Avr - 16:39

Invité

Invité
gagnier91 a écrit:Blais, tu dois remettre Zamuner aux Kings.. cest bien ce qu eje craignais!

Si Ragnasron a joué au farm, cest pas grave, il etait au ballotage pareil
J'ai pas le choix ben d'accord sauf qu'un joueur soumis au ballotage dans la LNH ne joue ni pro ni farm; vous devriez peut-être revoir vos réglements là-dessus parce que ça prête à confusion; j'ai refusé une ou deux offres pour Ragnarsson donc mon but était loin de le perdre au ballotage. Je ne demande pas à le reprendre car je sais qu'il est trop tard mais juste que vous vous penchiez un peu entre admins sur la question à savoir qu'un joueur soumis au ballotage ne doit jouer nul part tant qu'il n'a pas été réclamé ou tant qu'il n'est pas au club école suite aux 24hres que les dgs auraient pu le réclamer.

40 Re: Ballotage 95-96 le Lun 25 Avr - 17:05

Un joueur dans la farm a pas gros d'impact sur l'équipe. Gagne un match ou perd, ca change pas grand chose. Surtout que, pour qu'un gars descende au ballotage, il faut le mettre farm. Et on fait comment pour mettre un gars farm sans le faire jouer? Le jeu le permet pas.

Tu croyais pouvoir le descenre mais le faire jouer farm, donc tu passait t'en sauver? Smile

41 Re: Ballotage 95-96 le Lun 25 Avr - 21:47

Invité

Invité
Non, je l'ai signé et il s'est retrouvé dans le farm. Il faisait partie de mes joueurs à qui je devais faire des offres de contrats mais bon...en tk oublies tout ça; tant qu'à me faire traiter de menteur j'aime autant laisser faire.

42 Re: Ballotage 95-96 le Lun 25 Avr - 21:51

Invité

Invité
Et normalement, ou si tu préfères, dans la plupart des lignes simulées, un joueur soumis au ballotage se retrouve dan sle scratch et non dans le farm.

43 Re: Ballotage 95-96 le Lun 25 Avr - 22:47

Jte traite pas de menteur, mais on l'avais dit: et ce, a environ 4 endroits different: tout joueur se retrouvant dans le farm apres le premier match et qui a plus de 23 ans se retrouvera au ballotage, peu importe la condition.

Ya eu des imprevus comme sobazz mais pour le reste, fallait le lire!

44 Re: Ballotage 95-96 le Mar 26 Avr - 0:04

Zamuner est dans ma scoring liste et ya jouer aucun match avec moi lol !

45 Re: Ballotage 95-96 le Mer 27 Avr - 2:48

Invité

Invité
dafoe doit etre dans le PRO des blues.

46 Re: Ballotage 95-96 le Mer 27 Avr - 4:17

oups cest vrai

47 Re: Ballotage 95-96 le Jeu 28 Avr - 2:35

Snow a ott

48 Re: Ballotage 95-96 le Jeu 28 Avr - 11:38

Invité

Invité
Ya beaucoup de bons joueurs balloté cette année, j'espère que vous pensez pas passer vos 72ov free au ballotage car c'est clair qu'une équipe va les réclamer !!

49 Re: Ballotage 95-96 le Jeu 28 Avr - 13:06

en se moment ya rien, juste Marc D'amour lol

50 Re: Ballotage 95-96 le Ven 29 Avr - 1:57

Invité

Invité
woooowww j 'ai pas mis un de c est joueur au ballotage, voir que j aurais mis 12 joueur au balotage, fuck svp personne ne doit prendre des joueurs

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant