Résultats à l'infirmerie Au ballotage Résumé des mouvements Classement Calendrier Meilleurs pointeurs Meilleurs défenseurs Meilleurs gardiens Meilleures recrues Meneurs individuels Xtrastats Statistiques d'équipe Records (par match) Mises en échec Alignements Pointeurs par équipe Attributs Finances Lignes Renseignements divers Calendrier par équipe Stats vs équipe Liste choix et espoirs Cotes des espoirs Joueur de la semaine Joueur du mois Clauses pro et NÉ Agents libres Retraité Aide pour les cotes Classement farm Meneurs farm Par équipe farm Forum lvp Stats des autres saisons Entraineurs Réglements Liste des dgs Musée des throphés
Carl Morin / TAMPA BAY gagnier91 /ST- LOUIS sobazzzz / LOS ANGELES Slayer / ANAHEIM Lambert Closse / NY Rambo / BOSTON Ouelmachine / COLORADO Syko / CHICAGO Krejcifan / NEW JERSEY Leslaysbrule / MONTREALX-bo / FLORIDE Joce / CAROLINE bane19912 / EDMONTON PoLo / CALGARY johnny / BUFFALO GARIEP / VANCOUVER sénateur au max / OTT Blais / NY RANGERS Bodybreak / WINIPEG El Brun/ DALLAS J-NO / PITTSBURGH CAYS / WASHINGTON Pepe / PHILADELPHIE K. Holland Carbo / DETROIT

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Comment Envoyer Vos Lignes
Aller à la page : 1, 2
27
Re: Comment Envoyer Vos Lignes le Mer 11 Mai - 22:53
Invité
Invité
28
Re: Comment Envoyer Vos Lignes le Mer 11 Mai - 22:54

29
Re: Comment Envoyer Vos Lignes le Mer 11 Mai - 23:01

31
Re: Comment Envoyer Vos Lignes le Mer 11 Mai - 23:05

33
Re: Comment Envoyer Vos Lignes le Sam 14 Mai - 14:33
j'ai essayer de t'envoyer par courriel quand même

35
Re: Comment Envoyer Vos Lignes le Mar 31 Mai - 16:39
Invité
Invité
Blais a écrit:Bon le lien Envoi des lignes sur le forum marche mais c une feinte... Sa va ecrire Vos lignes on bien ete envoyé MAIS SA MARCHE PAS, je ne les recoit pas.
Vous pouvez tout dememe downloader les fichiers lignes a jour par la.
Donc J'explique
Comme d:habitude vous entrez sur le forum, Clicker sur Envoi des Lignes
Ensuite ne faite que clicker sur Fichier à jour pour faire vos lignes
Deziper, Loader les nouveau fichier a partir de GM editor et faite vos lignes(la routine) et envoyé moi les par Email
Email: Blais418@gmail.com
Faudrait que TOUS LE MONDE le fasse pour demain soir que je puisse toute vous ajouter dans le Dossier LVP que jai cree dans mon email. Sa va me faciliter la tache.
Aller à la page : 1, 2