Ligue de hockey simulée avec FHL

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A Lire S.V.P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 A Lire S.V.P le Sam 21 Mai - 2:06

Invité

Invité
Je suis desolé des bugs qui arrivent genre une simu sur 3 ... jai toute reinstallé le programme fait le menage me suis assuré que toute les fichiers etait a leur place.

En nesperant les bugs vont disparaitre.

Envoyé toutes vos lignes s.v.p

Desolé encore

J'Aimerai que Tous Le Monde me renvoie leur lignes pour la prochaine simu S.V.P

Dernière édition par Blais le Dim 22 Mai - 12:56, édité 1 fois

2 Re: A Lire S.V.P le Sam 21 Mai - 2:18

c bizzzare que ca fasse ca moi yavais juste eu 2 fois que Savard avait disparu a part ca pas vrm de bug.. mais ceux qui chialent (sil y en a) qui se ferment la gueule cest pas eux qui se tapent la job des simus pi je pense pas que ca leur tente dailleur.

Voir le profil de l'utilisateur http://ligueduvieuxpoil.3forum.biz

3 Re: A Lire S.V.P le Sam 21 Mai - 3:32

Invité

Invité
sap grave bais c,st sur que c est poche mais tu fait de la bonne job en général pour un ars qui arrive lache pas

4 Re: A Lire S.V.P le Dim 22 Mai - 12:56

Invité

Invité
J'Aimerai que Tous Le Monde me renvoie leur lignes pour la prochaine simu(Dimanche 22 mai) S.V.P

5 Re: A Lire S.V.P le Dim 22 Mai - 16:43

Blais a écrit:J'Aimerai que Tous Le Monde me renvoie leur lignes pour la prochaine simu(Dimanche 22 mai) S.V.P

Oh j'étais mal de voir que j'avais raté le message vendredi, heureusement y'a un temps pour les retardataires Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]